Mardi 02 Octobre 2007 16:10

très vrai ça DKT fait dans le classique sachant que ceux qui recherchent du matos différent ne viennent pas chez eux de toute façon. Moi qui tourne sur la gamme Tibhar (bois, revêtements, colle..) ça me permets facilement de trouver. Par contre niveau textile par exemple c'est le désert.
Lundi 15 Octobre 2007 14:50
Lundi 15 Octobre 2007 23:14
Lundi 15 Octobre 2007 23:53
DKT pour le ping c'est comme n'importe quelle autre grande enseigne de grand public, c'est pas là où on peut trouver forcément les meilleurs conseils. Cependant on peut aussi tomber sur un vendeur qui en connaît un rayon.Mardi 16 Octobre 2007 00:01
moi je suis un peu degouté de Koodza( distributeur Artengo, inesis etc....)Mardi 16 Octobre 2007 00:18
Surtout avec des délais de livraison et des disponibilités médiocresMercredi 07 Novembre 2007 19:28
Jeudi 08 Novembre 2007 17:44
bah vous vous plaignez du peu qu'il y a chez décathlon mais chez intersport, gosport il n'y a rien apart des balles multicolores et des raquettes de loisirs...Jeudi 15 Novembre 2007 15:48
ouais ben ils ne se prétendent pas pongistes non plus, c'est mieux de ne pas avoir de matériel du tout que de prétendre vendre des trucs et de ne pas les avoir ailleurs qu'en photo sur le catalogue. Décathlon c'est nul, j'en ai d'ailleurs eu une nouvelle preuve récemment (qu'est-ce qui me prends d'aller encore chez eux ? ah ouais en fait j'ai des bons de fidélité donc c'est eux qui me doivent des sous... mais j'arrive même pas à les dépenser tellement c'est pauvre dans le plus grand décathlon de l'est...).Jeudi 15 Novembre 2007 17:36
Jeudi 15 Novembre 2007 18:41
c'est ce que je fais mais c'est logique que si on remonte un post me concernant je répondeJeudi 15 Novembre 2007 18:54
au fait, je le répète : oui, je bosse dans un métier de services, avec une clientèle en direct, sauf que moi quand je dis "je fais tel truc à tel tarif", je le fais vraiment ; chez moi c'est simple, on veut un truc, on le paye, on l'a, et pas dix ans après.Jeudi 15 Novembre 2007 18:55
voire pas du tout chez décathlon (un primorac dans tout l'est de la france... c'est pas gagné)Lundi 19 Novembre 2007 11:10
Le problème chez les Francais, c'est qu'on voit toujours le mauvais coté des choses :Lundi 19 Novembre 2007 11:38
peut-être, mais 30 plaques et 20 bois franchement c'est pas énorme, je suis sûr que c'est pas le quart de ce que tu as essayé personnellement !
. En plus, je l'ai déjà dit, il y a une sacrée différence entre l'offre sur catalogue (livrable en... 1 mois de délai ? non, en fait on peut même pas savoir, c'est mme décathlon qui me l'a dit la dernière fois... :-( ) ; et c'est un peu trop facile de dire que "ça dépend des magasins". Pour moi, une marque de la taille de décath doit être capabale de garantir la même qualité de service partout... sinon c'est pas la peine d'ouvrir je ne sais combien de points de vente !
Lundi 19 Novembre 2007 11:46
Pour ma part je suis allé dans 2 décathlon pret de chez moi.Lundi 19 Novembre 2007 15:48
Mardi 20 Novembre 2007 01:01
salut,
Mardi 20 Novembre 2007 08:56
tant qu'on est d'accord dire que dkt c'est juste pour dépanner et qu'on ne peut donc pas compter sur eux... je suis d'accord
Mardi 20 Novembre 2007 09:58
lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers