Jeudi 26 Avril 2007 20:54
Jeudi 26 Avril 2007 21:18
Je veux pas faire du gnangan mais je pense que j'ai tout résumé dans mon intevention , après chacun tire ses conclusions !Jeudi 26 Avril 2007 22:00
DKT c'est bien pratique faut bien avouer, même si le choix est restreint et les conseils pas tjrs très fiables sui vant le vendeurVendredi 27 Avril 2007 10:13
ouaouh ! je ne pensais pas déchaîner les passions à ce point ! Je voulais quand même préciser une chose : quand j'ai commandé mon revêtement, j'ai demandé au préalable le délai en expliquant que j'avais un tournoi prévu 10j après et que si le délai était d'une semaine je ne commandais pas. On m'a dit "ouioui pas de pb" et au final, l'un me dit que le revet a été commandé le jour même mais pas en stock, l'autre qu'il a été commandé 5j après mais c'est pas sa faute parce qu'il était en congé et qu'on lui a dit que ce jour-là, pour me rendre compte que le type que j'avais vu en premier était le responsable du rayon et qu'il a simplement oublié de le commander ! et ce type qui me noie le poisson en m'expliquant que c'est une nouvelle plaque, pas encore "en gamme", et les stocks gnagnagna... pour avoir souvent acheté chez décath, je me rends compte que si tu veux un revêtement frais et qui sort de l'ordinaire, même s'il est dans le catalogue décath il vaut mieux l'acheter chez wack. Enfin, n'en déplaise à kam, je pense que son décath est un cas particulier. Au fait kam, je bosse en profession libérale avec des clients et la première chose que j'ai apprise c'est que si tu montes un bateau à un client et qu'il s'en rend compte, tu ne le reverras plus jamais. Décath c'est bon pour les promos, mais faut pas être trop regardant, et leur service est quand même nettement en-dssous de wack par exemple (en plus ils sont des fois plus chers ! 34.90 l'egp contre 31.9 chez wack !)Vendredi 27 Avril 2007 12:38
Vendredi 27 Avril 2007 13:05
Wack en tout ca côté frais de port pour la Belgique , c'est de la folie ! Ai commandé une fois un dang et ai payé plus pour le transport que pour la plaque !!(total 33 euros )Vendredi 27 Avril 2007 13:05
Tu as quelle profession libérale, gromousse ?Lundi 21 Mai 2007 18:52
vétoLundi 21 Mai 2007 20:41
Bon je mets ma petite couche pour énerver Kam???lol Décat' bouhhhhhhhhhhh!!!! Nan on va dire que j'ai pas été dans les bons décat's!!!(on va dire!!!)Lundi 21 Mai 2007 21:56
Lundi 21 Mai 2007 22:06
Celui à côté de chez moi, un petit DKT, y'a des Schlager carbon mais pas un IV L à l'horizon la dernière fois que j'ai été.. cherchez l'erreur
Mardi 22 Mai 2007 00:06
Celui de Metz est pas degueulasse du tout ( il est tres grand et vient d'ouvrir a coté de l'ancien petit...)Mardi 22 Mai 2007 09:01
ben moi jsuis allé acheter un pot de colle a alleur et je peux vous dire que c'est de la merde, la colle etait toute visceuse impossible a étaler.... j'ai du remettre du solvant dedans ..... derniere fois que je vais la bas!!!Mardi 22 Mai 2007 16:57
slt moi je suis tout a fé content de decathlon mais c sur qu'il ne sont pas parfait comme toute les entreprises wack n'est pas parfait non plus g deja acheté des revetements est c'est de la merde j'ai eu plein de pbMardi 22 Mai 2007 20:32
Mercredi 23 Mai 2007 00:03
salu gromousse je ne sais pas dans quel decathlon tu as été mais tout les decathlons ne sont pas comme ca apres pour les durées d'attentes ca été pe etre une mauvaise organisation des vendeurs , sinon pour les conseils c'est vrai que vu que le ping c un sport complexe quand on connait pas tu seras tjs moin bien renseigné si le gars ne fait pas du ping.Mercredi 23 Mai 2007 07:09
J'ai l'impression que c'est très variable selon les périodes et les magasins : à Villeneuve d'Ascq (59), Decathlon Campus est énorme et parfois propose de très bonnes affaires. Le rayon est tenu par un pongiste (en tout cas, jusqu'à il n'y a pas longtemps) ; le responsable univers en est un aussi je crois.Mercredi 23 Mai 2007 12:21
Oui c'est très variable enfin bon c'est quand même pratique faut avouerMercredi 23 Mai 2007 22:39
Mercredi 23 Mai 2007 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers