Mardi 20 Novembre 2007 15:47
eeeeeeeeeeeeeeeeeeehhh...
Samedi 01 Décembre 2007 16:39
J'ai été chez DKT pour acheter un peu n'importe quel RVT, le seul qui me plaisait c'était le desto F1.. vendu 45€
Samedi 01 Décembre 2007 18:05
Je vois pas l'intérêt d'acheter chez décathlon, jamais rien qui sorte de l'ordinaire, même les prix.Samedi 01 Décembre 2007 20:27
moi , à 15 ans je suis allé chez Decathlon, un gars m a conseillé pour ma raquette : mark5 plus picots longs parce que les revers c 'est trop dur à faire, et hop, 15 ans apres rien n'a changé........merci decathlonSamedi 01 Décembre 2007 21:36
le pico ne jouera pas à la place du joueur... si dans ton cas ça a fonctionné tant mieux, mais c'est du bol !! Comment peux-ton conseiller quelqu'un sans l'avoir vu jouer... bref, ça me parait vraiment limite comme raisonnement
Samedi 01 Décembre 2007 22:41
bien sur que c est nul, mais tu t attends à quoi ; tu as 15, tu prends pour argent comptant ce que te dit un vendeur qui soit disant si connait................Dimanche 02 Décembre 2007 14:08
J'ai été vu que je cherchais juste un RVT en dépanage, sinon c'est à éviter. Le mieux c'est quand même qu'à contrecoeur je me décide de commander un EGP chez eux, déjà le vendeur était perdu vu que l'EGP est présent sur leur site internet mais pas sur leur catalogue, le mec pianote sur son ordi pour le faire venir de l'entrepôt et me dit "on ne le vend pas en ce moment on en a pas assez en stock"
Lundi 03 Décembre 2007 01:29
Jeudi 24 Janvier 2008 21:11
moi une fois à decathlon j'ai demandé un bois de controle, elle m'a donné le bois thibar defense + j'ai trouvé ca abusé.Vendredi 25 Janvier 2008 00:05
ben disons que si tu vas chez decathlon, vaut mieux s'y connaitre en pingSamedi 26 Janvier 2008 23:25
bah, y aura toujours des mécontants (ça m'arrive parfois), mais personne n'est parfait...Vendredi 08 Février 2008 15:59
de toute façon c'est fait pour vendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers