Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Coup de gueule anti décathlonien - Page 6

Mardi 20 Novembre 2007 15:47

eeeeeeeeeeeeeeeeeeehhh...

oui.

Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 16:39

J'ai été chez DKT pour acheter un peu n'importe quel RVT, le seul qui me plaisait c'était le desto F1.. vendu 45€ Rire

Samedi 01 Décembre 2007 18:05

Je vois pas l'intérêt d'acheter chez décathlon, jamais rien qui sorte de l'ordinaire, même les prix.
C'est même là que j'ai trouvé des friendship 729 plus cher qu'ailleurs.
Nulàch...
Une autre fois j'avais commandé un bois chez eux soi disant en promo, ils me l'avaient commandé et 10 jours après, ils m'ont dit : on ne l'a plus.
Depuis j'évite ce magasin ! Ce n'est pas professionnel (entout as pour le ping : zéro pointé !)

Samedi 01 Décembre 2007 20:27

moi , à 15 ans je suis allé chez Decathlon, un gars m a conseillé pour ma raquette : mark5 plus picots longs parce que les revers c 'est trop dur à faire, et hop, 15 ans apres rien n'a changé........merci decathlon

Samedi 01 Décembre 2007 21:36

Citation de loser :
moi , à 15 ans je suis allé chez Decathlon, un gars m a conseillé pour ma raquette : mark5 plus picots longs parce que les revers c 'est trop dur à faire, et hop, 15 ans apres rien n'a changé........merci decathlon

Désolé mais j'ai jamais rien entendu d'aussi nul... Émoticône le pico ne jouera pas à la place du joueur... si dans ton cas ça a fonctionné tant mieux, mais c'est du bol !! Comment peux-ton conseiller quelqu'un sans l'avoir vu jouer... bref, ça me parait vraiment limite comme raisonnement

Samedi 01 Décembre 2007 22:41

bien sur que c est nul, mais tu t attends à quoi ; tu as 15, tu prends pour argent comptant ce que te dit un vendeur qui soit disant si connait................
En tant que neophite, à 15 ans , il y a 15 ans , en dehors des structures qui sont si performantes aujourd hui, tu ne peux que croire ce que te dit un gars comme ce vendeur

Dimanche 02 Décembre 2007 14:08

J'ai été vu que je cherchais juste un RVT en dépanage, sinon c'est à éviter. Le mieux c'est quand même qu'à contrecoeur je me décide de commander un EGP chez eux, déjà le vendeur était perdu vu que l'EGP est présent sur leur site internet mais pas sur leur catalogue, le mec pianote sur son ordi pour le faire venir de l'entrepôt et me dit "on ne le vend pas en ce moment on en a pas assez en stock" Rire Rire Rire

Lundi 03 Décembre 2007 01:29

Citation de loser :

lol

decathlon est de bon conseil, la preuve Loser est 25 Émoticône

On ne eput qu'applaudir le professionalisme de ce vendeur d'il y a 15 ans
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 01:31 par Maikeul

Jeudi 24 Janvier 2008 21:11

moi une fois à decathlon j'ai demandé un bois de controle, elle m'a donné le bois thibar defense + j'ai trouvé ca abusé.
mais apres chui tomber sur un mec qui etait 30 et la il m'a bien conseillé

Vendredi 25 Janvier 2008 00:05

ben disons que si tu vas chez decathlon, vaut mieux s'y connaitre en ping
apres ils sont vraiment aps cher, donc ca compense plutot bien !!!

Samedi 26 Janvier 2008 23:25

bah, y aura toujours des mécontants (ça m'arrive parfois), mais personne n'est parfait...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 08 Février 2008 15:59

de toute façon c'est fait pour vendre
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers