Jeudi 24 Mai 2007 10:25
Salut à tous ayant été quatre ans chez decat je peux confirmer que c'est la politique locale du magasin qui fait sa gamme, d' autre part étant classé 25 et ayant beaucoup d'expérience je pense que les clients étaient très satisfait de mes conseils qui n'étaient volontairement pas poussé car qui peut dire que tel revêtement va convenir à tel personne car avant tout le ping c'est des sensations personnelles et qui a déjà joué avec tous les revêtements existant. Pour ce qui est des services comme le collage c'est vrai qu'à decat on est équipé comme des manches mais si les clients décident de faire coller gratuitement leur raquette il faut qu'ils assument un petit peu et on va pas demander à un vendeur qui y connait pas grand chose de coller une raquette si on veut qu'elle soit parfaite.Jeudi 24 Mai 2007 11:53
DKT c'est pas mal si tu joue avec des revets de la gamme mark V ou sriver et un bois Boll forte, IV L ou gatien extra, et que tu colles toi-même. Dès que tu sors de là, tu n'a plus le choix. Ils sont soit en rupture de stock, soit avec la bonne plaque mais pas la bonne épaisseur ou couleur. J'ai voulu prendre un EGP en 2.0 rouge, ils n'avaient pas alors ils ont commandé. Ils devaient me rappeler quand il était arrivé. 10 jours après pas de nouvelle, je passe pour voir. Je tombe sur le même gars qui me dit avoir laissé un message comme quoi la plaque était là depuis une semaine...J'avais rien eu sur mon répondeur, passons. Je prends la plaque, c'est du noir en max...Il me dit que froidement que c'est ce que j'avais commandé mais que si ça ne me convient pas (genre tu me fais ch..., mais je suis tellement patient que tu ne m'auras pas...) il peut me recommander la plaque en rouge 2.0. Je dis d'accord alors il tape sur sa becane et là, extraordinaire, ils n'ont pas de rouge 2.0 en stock au magasin central. J'ai laissé tomber, pris le noir en max et me suis barré avec la désagréable sensation d'avoir été pris pour un c.. Du coup j'hésiterais avant d'y remettre les pieds (pour du ping). Pour le reste c'est extra ! et j'adore ces magasins.Jeudi 24 Mai 2007 11:56
Elle est bien la colle rapide Artengo ?Jeudi 24 Mai 2007 13:38
C normalement la meme que inesis ! Seul le nom change
Jeudi 24 Mai 2007 18:21
De mémoire elle est pas trop mal, assez fluideJeudi 24 Mai 2007 18:31
Oui elle est très bien.Vendredi 25 Mai 2007 09:19
j'ai déjà aussi remarqué des grosses variabilités de qualité entre wack et décath au niveau des plaques, et c'est presque toujours la m... pour commander un truc chez décath qu'ils n'ont pas en stock.Vendredi 25 Mai 2007 17:15
Oué et DKT ça soule leurs marques partout y'a presque plus que çaVendredi 25 Mai 2007 19:40

Vendredi 25 Mai 2007 19:45

Vendredi 25 Mai 2007 22:51

Samedi 26 Mai 2007 11:17
Non ça ne me pose pas de problème chacun fait ce qu'il veut, mais pour ceux qui ne désirent pas acheter des marques DKT c'est presque plus la peine de venirSamedi 26 Mai 2007 19:02
ça va changer dans les mois a venir ...Samedi 26 Mai 2007 19:10
Mardi 04 Septembre 2007 16:30
je fais remonter ce post, pas pour faire le désagréable mais pour apporter de l'eau à mon moulin...Mardi 04 Septembre 2007 22:29
Mardi 04 Septembre 2007 22:31
Disons que .... quand tu vas chez Decathlon, c'est plutot pour te depanner d'un Mark V quand t'as peté le tien la veille et que t'as un match le lendemain ou le soir meme !!
Mercredi 05 Septembre 2007 01:37
Mercredi 05 Septembre 2007 15:01
Decathlon tape surtout dans les grands classiques en rayon. Si tu viens pour un IV L un vari spin ou un mark V, tu trouveras sans trop de problèmes.
Mardi 02 Octobre 2007 16:04
Oui enfin je suis un peu comme certains Decathlon c'est pas le top car il y a quelques jour je me suis rendu sur leur site pour un plaque Octopus donc normalement au premier Decathlon de Bretigny 91 je dois le trouver et bien non il n'est plus reference depuis 1 ansVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers