Avez-vous peur ?
Mercredi 25 Avril 2007 21:09
Je pense que AllerAMO en a marre de cette discussion stérile qui part sur n'importe quoi...et j'avoue je le comprend!
Et je comprend de moins en moins ceux qui soutiennent Royal!(et c'est pas faute d'essayer...)Serieusement,qu'est ce que elle et son "pacte présidentiel" peuvent bien avoir de plus que le programme de Sarkozy?Lui au moins il parle de tout et a une conviction précise sur tout les sujets...et visiblement il semble CROIRE en ce qu'il dit!Mais DE QUOI avez vous peur?
Mercredi 25 Avril 2007 21:17
Restons ... corrects, Guigui: on ne dit pas ... vu l'interview de blablabla mais ... après avoir entendu l'interview de blablabla.Mercredi 25 Avril 2007 21:20
Au lieu de me reprendre sur mes fautes de français(je suis pas sur un devoir de bac
mais je reste quand meme compréhensible
)tu devrai essayer de m'expliquer le pourquoi du comment...sans rancune!
Mercredi 25 Avril 2007 21:21
Le pourquoi du comment de quoi de qui?Mercredi 25 Avril 2007 21:25
Pourquoi Sarkozy vous fait peur?Quelles parties de son programme détestez vous ou aimez vous?Mercredi 25 Avril 2007 21:36
Effectivement, on pourrait faire des pages et des pages à partir des professions de foi des 12 candidats que 45 000 000 d'électeurs ont recues.Mercredi 25 Avril 2007 21:42
Bon, c'est pas tout ça mais comme j'ai un doute, je vais repotasser le programme de SarkoZy. Peut-être n'y a-t-il pas tant de brutalité que ça.Mercredi 25 Avril 2007 21:44
Tiens ça vient du prog de Sarko:
Mercredi 25 Avril 2007 21:51
Mercredi 25 Avril 2007 22:50

Mercredi 25 Avril 2007 23:22
Pour AllezAMO : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6562-1.html , voir pollution du forum... Mettre ton message une fois dans un sujet aurait été très bien, mais le mettre dans tous les sujets sur l'élection, c'est
.Mercredi 25 Avril 2007 23:28
Mercredi 25 Avril 2007 23:32

Jeudi 26 Avril 2007 09:46
Jeudi 26 Avril 2007 10:01
.Jeudi 26 Avril 2007 10:04
.
Monument de france tu sais ce que c'est ? Tu sais les journalistes, il y en a des bons et des moins bons... Le journal qui a sortis le truc sur l'appart a eu sa réponse... Et ils ont démenti ensuite... Facile de faire du bruit avec une connerie mais bizarement après les excuses ou démentis font moins de bruit... Par contre ségo qui sous estime ses biens, ça ne te dérange pas ?
Sauf qu'elle a oublié comment elle allait financer... Et lorsque la question lui a été posée, a chaque fois la réponse a été globalement là meme... On passe a une autre question
Elle n'a pas de charisme, pas de réel programme, pas de conviction (sinon pas de retournement de veste...), pas d'expérience... Elle a juste été choisi par le PS parce que c'était une femme... Et pas n'importe laquelle... Celle qui n'avait jamais fait parler d'elle en bien ou en mal, puisqu'elle n'a jamais rien fait et surtout parce que c'était la femme du grand chef mou du parti ! On venait de mettre un black a la présentation du JT, il fallait mettre une femme candidate a l'élection présidentielle ! La prochaine fois on mettra quelqu'un atteint du Sida et la fois d'après un homosexuel. C'est ce qu'on appelle de la politique marketting ! Merci Jacques Ségéla...
Jeudi 26 Avril 2007 10:06
Jeudi 26 Avril 2007 10:19
Monument de france tu sais ce que c'est ? Tu sais les journalistes, il y en a des bons et des moins bons... Le journal qui a sortis le truc sur l'appart a eu sa réponse... Et ils ont démenti ensuite... Facile de faire du bruit avec une connerie mais bizarement après les excuses ou démentis font moins de bruit...Jeudi 26 Avril 2007 10:24
Monument de france tu sais ce que c'est ? Tu sais les journalistes, il y en a des bons et des moins bons... Le journal qui a sortis le truc sur l'appart a eu sa réponse... Et ils ont démenti ensuite... Facile de faire du bruit avec une connerie mais bizarement après les excuses ou démentis font moins de bruit...Jeudi 26 Avril 2007 10:26
Tout à fait, je crois qu'on va bien se marrer, si Sarko sort des phrases à la Lussy !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café