Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 4

Lundi 23 Avril 2007 01:12

18/04/2007

Strauss-Khan ne se voit 1er ministre qu'en cas de majorité parlementaire PS
LExpansion.com



« S'il n'y a pas de majorité socialiste à l'Assemblée nationale, il n'y a pas de Premier ministre socialiste », a répondu Dominique Strauss-Kahn, invité à dire, lors du point presse du PS, s'il accepterait d'être nommé chef du gouvernement par François Bayrou. Il a par ailleurs indiqué n'avoir « aucun contact » avec ce dernier, et déclaré ne pas souhaiter en avoir. Mardi, François Bayrou avait affirmé être « le seul qui puisse faire travailler ensemble » des personnalités comme Dominique Strauss-Kahn et l'UMP Jean-Louis Borloo.

Lundi 23 Avril 2007 01:16

Si Sarko est élu, je vois bien :

Johnny à la culture
Virenque à la jeunesse et au sport
Douillet aux finances (pièces jaunes obligent)
Doc Gynéco à la santé
Basile Boli à l'immigration et l'identité nationale
Jean-Claude Bouttier à l'intérieur
Faudel à l'éducation
Tapie à la justice
...

Et vous ????

Lundi 23 Avril 2007 01:26

Citation de looping06 :
Si Sarko est élu, je vois bien :

Johnny à la culture
Virenque à la jeunesse et au sport
Douillet aux finances (pièces jaunes obligent)
Doc Gynéco à la santé
Basile Boli à l'immigration et l'identité nationale
Jean-Claude Bouttier à l'intérieur
Faudel à l'éducation
Tapie à la justice
...

Et vous ????


Je sais pas un médecin... Histoire qu'il te soigne pour que tu évites de dire n'importe quoi et d'écrire la même chose dans tous les sujets ?!Rire

Lundi 23 Avril 2007 09:28

A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?

Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 12:17

Citation de bible :
A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?

Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.





Et c'est toi bible qui écris ça ?Rire

Lundi 23 Avril 2007 13:13

Citation de lussy :
Citation de bible :
A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?

Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.





Et c'est toi bible qui écris ça ?Rire


Oui!
Non ... sans raison, n'est-ce pas, lussy?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 13:21

Je n'ai sans doute pas une assez grande culture politique, assez de recul pour pouvoir bien juger moi-même... Alors pour les indécis je vous invite à faire un petit tour sur :
http://www.syndicat-magistrature.org/spip.php?article494
en particulier vers le lien en bas de page. Ca vaut le coup.
Pour moi le problème n'est plus de voter "à gauche" ou "à droite", mais juste d'éviter quelqu'un qui me paraît vraiment dangereux. Bien que sa profession de foi, qui se voulait (exagérément) modérée, était à mes yeux bien plus convaincante que celle de Royal : je ne vous conseille pas de baser votre vote sur celles-ci.

Lundi 23 Avril 2007 14:07

il n'a pas été premier minisre , heureusemnt , même dans ce constat il y a des choses positives a mes yeux !

Lundi 23 Avril 2007 14:24

Anaïs,

tu parlais de la profession de foi (d'hier soir) de SarkoZy ...
Vrai qu'elle avait tous les ... artifices d'un "peace and love" ... revisité.

Mais par qui a-t-elle été écrite?
Par Guaino, une excellente plume au demeurant.

Et dans quelle encre Guaino a-t-il trempé sa plume, sur ordre?
Dans l'encre sympathique.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 14:28

De l'encre de canular (euh, non, de calamar!!) Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Avril 2007 14:33

pas de ministere pour

Enrico Macias ?
et Pascal Sevran ?

Lundi 23 Avril 2007 14:35

Et Patrick sébastien?
Il a également toutes les qualités pour faire un super ministre!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Avril 2007 14:37

Citation de casimir :
pas de ministere pour

Enrico Macias ?
et Pascal Sevran ?


Non même pas pour toi , dommage , tout est réservé a l'avance ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:39

Citation de Difool :
De l'encre de canular (euh, non, de calamar!!) Émoticône


La ... poulpe se laissera-t-elle prendre?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 14:46

megatop " porte parole du gouvernement " Que de l'elite intellectuelle au moins c'est flatteur pour celui qui soutiennent ! Que de la qualité ! Pauvre France.. Tonton revient.....

Lundi 23 Avril 2007 14:54

Citation de bible :
Citation de Difool :
De l'encre de canular (euh, non, de calamar!!) Émoticône


La ... poulpe se laissera-t-elle prendre?Rire


Pas évident!! Ces mollusques céphalopodes (!!) ont le dont de l'homochromie!!! Quelle capacité de camouflage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Avril 2007 15:12

Citation de casimir :
megatop " porte parole du gouvernement " Que de l'elite intellectuelle au moins c'est flatteur pour celui qui soutiennent ! Que de la qualité ! Pauvre France.. Tonton revient.....


En attendant le deuxième tour , c'est comme ça !

Lundi 23 Avril 2007 15:38

Le deuxième tour ... de vis, megatop?

Je préfère garder la foi ... chevillée au corps et me dire qu'un meilleur choix est encore possible. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 16:25

Bayrou n'est pas la et tu ne veux pas voter Sarko.
Il ne te reste plus qu'à pleurer que la gauche ait choisi Ségolène Royal et non pas DSK. Tiens donc Ségo a torché DSK et Fabius aux primaires et son mec est le n°1 du parti...étrange

Pourquoi on n'a pas DSK, le mec le plus cohérent, sérieux et intelligent du PS.

Lundi 23 Avril 2007 16:40

C'est moi que tu tances avec une telle verdeur, redge?

Si oui, qui t'a informé que je ne ... voulais pas voter pour ton (?) SarkoZy?
Et si les choses étaient plus simples. Et si, tout bêtement (cerveau reptilien), je ne ... POUVAIS pas? Pas plus hier que demain car il faut bien envisager que demain arrivera ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 22:39 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café