Strauss-Khan ne se voit 1er ministre qu'en cas de majorité parlementaire PS
LExpansion.com
« S'il n'y a pas de majorité socialiste à l'Assemblée nationale, il n'y a pas de Premier ministre socialiste », a répondu Dominique Strauss-Kahn, invité à dire, lors du point presse du PS, s'il accepterait d'être nommé chef du gouvernement par François Bayrou. Il a par ailleurs indiqué n'avoir « aucun contact » avec ce dernier, et déclaré ne pas souhaiter en avoir. Mardi, François Bayrou avait affirmé être « le seul qui puisse faire travailler ensemble » des personnalités comme Dominique Strauss-Kahn et l'UMP Jean-Louis Borloo.
Johnny à la culture
Virenque à la jeunesse et au sport
Douillet aux finances (pièces jaunes obligent)
Doc Gynéco à la santé
Basile Boli à l'immigration et l'identité nationale
Jean-Claude Bouttier à l'intérieur
Faudel à l'éducation
Tapie à la justice
...
Johnny à la culture
Virenque à la jeunesse et au sport
Douillet aux finances (pièces jaunes obligent)
Doc Gynéco à la santé
Basile Boli à l'immigration et l'identité nationale
Jean-Claude Bouttier à l'intérieur
Faudel à l'éducation
Tapie à la justice
...
Et vous ????
Je sais pas un médecin... Histoire qu'il te soigne pour que tu évites de dire n'importe quoi et d'écrire la même chose dans tous les sujets ?!
A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?
Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.
A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?
Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.
A lire tes perturbations neurologiques, lussy, je comprends que la bonne santé mentale et intellectuelle de looping06 te trouble tant.
Mais alors, que faut-il qu'il fasse
Appeler un médecin? Par son nom?
Plus un seul n'est joignable, TOUS étant à ton chevet.
Je n'ai sans doute pas une assez grande culture politique, assez de recul pour pouvoir bien juger moi-même... Alors pour les indécis je vous invite à faire un petit tour sur : http://www.syndicat-magistrature.org/spip.php?article494
en particulier vers le lien en bas de page. Ca vaut le coup.
Pour moi le problème n'est plus de voter "à gauche" ou "à droite", mais juste d'éviter quelqu'un qui me paraît vraiment dangereux. Bien que sa profession de foi, qui se voulait (exagérément) modérée, était à mes yeux bien plus convaincante que celle de Royal : je ne vous conseille pas de baser votre vote sur celles-ci.
megatop " porte parole du gouvernement " Que de l'elite intellectuelle au moins c'est flatteur pour celui qui soutiennent ! Que de la qualité ! Pauvre France.. Tonton revient.....
megatop " porte parole du gouvernement " Que de l'elite intellectuelle au moins c'est flatteur pour celui qui soutiennent ! Que de la qualité ! Pauvre France.. Tonton revient.....
Bayrou n'est pas la et tu ne veux pas voter Sarko.
Il ne te reste plus qu'à pleurer que la gauche ait choisi Ségolène Royal et non pas DSK. Tiens donc Ségo a torché DSK et Fabius aux primaires et son mec est le n°1 du parti...étrange
Pourquoi on n'a pas DSK, le mec le plus cohérent, sérieux et intelligent du PS.
C'est moi que tu tances avec une telle verdeur, redge?
Si oui, qui t'a informé que je ne ... voulais pas voter pour ton (?) SarkoZy?
Et si les choses étaient plus simples. Et si, tout bêtement (cerveau reptilien), je ne ... POUVAIS pas? Pas plus hier que demain car il faut bien envisager que demain arrivera ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2007 22:39 par
bible