Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 5

Lundi 23 Avril 2007 17:53

je pense serieusement que certains ont encore peur en 2007 de voter pour une femme ca ce ressent fortement meme sains du ps !!!! ca serais deja un beau changement je trouves !! quand je vois le sarko qui parade des le 1er tour a la chirac sa fait peur il lui manquais plus que le ciqare au nain Émoticône plus serieusement moi il me fais fait vraiment peur il prends sa revanche sur le passez ,il savoure ca remontee mais pense t'il vraiment a tout le monde ? chacun votera en son ame et concsience et moi jespere bien que la gauche va se soulever !!

Lundi 23 Avril 2007 17:55

d'ailleurs cest pas voter pour une femme mais elire une femme pardon !!

Lundi 23 Avril 2007 18:21

Citation de gilles78 :
je pense serieusement que certains ont encore peur en 2007 de voter pour une femme ca ce ressent fortement meme sains du ps !!!!


Femme au volant...Rire Plus sérieusement...Rire Je croyais que c'était François qui faisait la femme ?Rire

Lundi 23 Avril 2007 18:24

Citation de looping06 :
Si Sarko est élu, je vois bien :

Johnny à la culture
Virenque à la jeunesse et au sport
Douillet aux finances (pièces jaunes obligent)
Doc Gynéco à la santé
Basile Boli à l'immigration et l'identité nationale
Jean-Claude Bouttier à l'intérieur
Faudel à l'éducation
Tapie à la justice
...

Et vous ????


Steevy à l'éducation nacionale.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2007 18:29

Honetement, je vais reconnaitre une qualité à Sarkozy, il est bien meilleur orateur que notre petite ségo nationale mais bon... ca suffit pour etre président?

Lundi 23 Avril 2007 18:33

Citation de robinos33 :
Honetement, je vais reconnaitre une qualité à Sarkozy, il est bien meilleur orateur que notre petite ségo nationale mais bon... ca suffit pour etre président?

Tu as raison, c'est sa principale qualité, mais il faut aussi écouter le discours pour voir ce qu'il nous propose... Émoticône

Pour moi, les meilleurs orateurs à part Sarkozy sont Besancenot et Le Pen...

Lundi 23 Avril 2007 18:35

Ben la la campagne ratisse plus large qu'on ne le croit puisque jusqu'en belgique on donne des conseils...
Van Damme à quel poste du prochain gouvernement Belge ?
facile, et oui...

Lundi 23 Avril 2007 18:37

Van Dame lui n'a jamais publiqquement soutenu un politicien. Au contraire de Steevy... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2007 18:38

Il y a aussi Elodie Gossuin qui soutient De Robien, donc Sarkozy...

Lundi 23 Avril 2007 18:40

Pas si con tout compte fait, me voilà un peu surpris, agréablement toutefois...
Excuses moi alors !
Ceci dit, il se pourrait qu'il y participe un jour, comme certains l'ont fait dernièrement.

Lundi 23 Avril 2007 18:48

Citation de Zouzou :
Citation de robinos33 :
Honetement, je vais reconnaitre une qualité à Sarkozy, il est bien meilleur orateur que notre petite ségo nationale mais bon... ca suffit pour etre président?

Tu as raison, c'est sa principale qualité, mais il faut aussi écouter le discours pour voir ce qu'il nous propose... Émoticône

Pour moi, les meilleurs orateurs à part Sarkozy sont Besancenot et Le Pen...

Hollande est pas mal non plus à ce niveau là, mais il a l'air d'etre peu ambitieux.. dommage, j'aime bien le bonhomme!

Lundi 23 Avril 2007 19:46

Si tu aimes bien tout mou, normal que tu ne puisses pas aimer Sarko...

Lundi 23 Avril 2007 19:52

Hollande on dirait un flamby Rire

Lundi 23 Avril 2007 19:56

Tu l'as vu ou qu'il était tout mou???
Les guignols c'est pas la realité, l'as tu deja vu en meeting?
Par contre, je persiste et je signe, hollande est un mec tres intelligent, tres bon orateur et manie tres bien les mots (notamment pour faire des jeux de mots qui touchent souvent dans le mille)

Lundi 23 Avril 2007 19:59

Citation de kiss cool :
Hollande on dirait un flamby Rire


Un gros flamby !

Lundi 23 Avril 2007 20:12

Citation de robinos33 :
Par contre, je persiste et je signe, hollande est un mec tres intelligent, tres bon orateur et manie tres bien les mots (notamment pour faire des jeux de mots qui touchent souvent dans le mille)


il touche plus souvent dans le mille sa femme qu'autre chose ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:15

Je vais devenir désagreable megatop...

Pas un argument a part sarko c'est le plus fort... depuis le debut je vois pas un argument et varispin le seul sarkozyste a le defendre avec intelligence est parti, il doit en avoir marre... Il me manque moi!

Lundi 23 Avril 2007 20:22

Citation de robinos33 :
Tu l'as vu ou qu'il était tout mou???
Les guignols c'est pas la realité, l'as tu deja vu en meeting?
Par contre, je persiste et je signe, hollande est un mec tres intelligent, tres bon orateur et manie tres bien les mots (notamment pour faire des jeux de mots qui touchent souvent dans le mille)


Tu l'as vu a l'assemblée ? Un peu plus, on dirait raymond barre !!!
Cette année a chaque fois qu'il a posé une question, il est repartis en pleurant après s'etre fait ramasser en beauté par Sarko... D'ailleurs un petit débat a l'ancienne entre Sarko et Ségo ou tout mou, ça pourrait être super drôle !!Rire
Je les imagine bien les deux (tout mou et Ségo) demander 2 heures de pause pour pouvoir faire écrire leur réponse a chaque questionRire Ils n'ont aucune répartie... Ils sont tout mou, n'ont pas d'idées, pas de réel programme... Bref tout ce qu'il ne faut pas pour notre pays... Attends Ségo a chaque fois qu'elle l'ouvre c'est pour dire une connerie plus grosse que son mari... Faut arreter !

Lundi 23 Avril 2007 20:25

Bon en étant objectif Ségo n'est pas une bonne oratrice, alors que Sarko tire mieux son épingle du jeu dans ce domaine

Lundi 23 Avril 2007 20:25

Tout comme sarkonazi...
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café