Lundi 23 Avril 2007 17:53
je pense serieusement que certains ont encore peur en 2007 de voter pour une femme ca ce ressent fortement meme sains du ps !!!! ca serais deja un beau changement je trouves !! quand je vois le sarko qui parade des le 1er tour a la chirac sa fait peur il lui manquais plus que le ciqare au nain
plus serieusement moi il me fais fait vraiment peur il prends sa revanche sur le passez ,il savoure ca remontee mais pense t'il vraiment a tout le monde ? chacun votera en son ame et concsience et moi jespere bien que la gauche va se soulever !!
Lundi 23 Avril 2007 17:55
d'ailleurs cest pas voter pour une femme mais elire une femme pardon !!Lundi 23 Avril 2007 18:21
Plus sérieusement...
Je croyais que c'était François qui faisait la femme ?
Lundi 23 Avril 2007 18:24
Lundi 23 Avril 2007 18:29
Honetement, je vais reconnaitre une qualité à Sarkozy, il est bien meilleur orateur que notre petite ségo nationale mais bon... ca suffit pour etre président?Lundi 23 Avril 2007 18:33
Lundi 23 Avril 2007 18:35
Ben la la campagne ratisse plus large qu'on ne le croit puisque jusqu'en belgique on donne des conseils...Lundi 23 Avril 2007 18:37
Van Dame lui n'a jamais publiqquement soutenu un politicien. Au contraire de Steevy...
Lundi 23 Avril 2007 18:38
Il y a aussi Elodie Gossuin qui soutient De Robien, donc Sarkozy...Lundi 23 Avril 2007 18:40
Pas si con tout compte fait, me voilà un peu surpris, agréablement toutefois...Lundi 23 Avril 2007 18:48
Lundi 23 Avril 2007 19:46
Si tu aimes bien tout mou, normal que tu ne puisses pas aimer Sarko...Lundi 23 Avril 2007 19:52
Hollande on dirait un flamby
Lundi 23 Avril 2007 19:56
Tu l'as vu ou qu'il était tout mou???Lundi 23 Avril 2007 19:59

Lundi 23 Avril 2007 20:12
Lundi 23 Avril 2007 20:15
Je vais devenir désagreable megatop...Lundi 23 Avril 2007 20:22

Ils n'ont aucune répartie... Ils sont tout mou, n'ont pas d'idées, pas de réel programme... Bref tout ce qu'il ne faut pas pour notre pays... Attends Ségo a chaque fois qu'elle l'ouvre c'est pour dire une connerie plus grosse que son mari... Faut arreter !
Lundi 23 Avril 2007 20:25
Bon en étant objectif Ségo n'est pas une bonne oratrice, alors que Sarko tire mieux son épingle du jeu dans ce domaineLundi 23 Avril 2007 20:25
Tout comme sarkonazi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café