Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 12

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 19:01

???
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Avril 2007 19:10

point d'interrogation ?

Jeudi 26 Avril 2007 00:26

Citation de allerAMO :
Citation de allerAMO :
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?

C'est bon les gens qui se cite, c'est pour donner de la profondeur à leur propos..ça devrait fonctionner en théorie...ça devrait...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 26 Avril 2007 08:48

Mais non. AllerAMO a tout simplement découvert la fonction copier-coller et il fait joujou comme un petit nenfant. Voilà tout.

Jeudi 26 Avril 2007 13:20

Citation de eattheball :
Citation de allerAMO :
Citation de allerAMO :
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?

C'est bon les gens qui se cite, c'est pour donner de la profondeur à leur propos..ça devrait fonctionner en théorie...ça devrait...

Celle-là, je ne l'aurais pas faite. Juste pour ne pas rendre allerAMO ... amer, à Mer qui n'en peut mais ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Avril 2007 14:41

allezamo c'est un Sarkozyste Centriste.... Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 16:13

Citation de eattheball :

heureusement que tu es là eattheball, ca fait avancer le debat.
Sur le meme style, Bayrou c'est un gauchiste de droite (ou un droitiste de gauche) (ou un centriste)

Jeudi 26 Avril 2007 17:21

De toute façon, chacun campe sur ses positions; c'est bien normal...

Bon, on va rester optimiste, il n'y a pas que les élections qui nous intéressent... Il faut rester optimiste et penser à des choses + positives!!!

Jeudi 26 Avril 2007 17:29

Citation de Zouzou :
Bon, on va rester optimiste, il n'y a pas que les élections qui nous intéressent... Il faut rester optimiste et penser à des choses + positives!!!

Zouzou, qu'est-ce qui t'intéresse ? C'est quoi, ces choses positives ? Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 17:31

Citation de allerAMO :
Citation de eattheball :

heureusement que tu es là eattheball, ca fait avancer le debat.
Sur le meme style, Bayrou c'est un gauchiste de droite (ou un droitiste de gauche) (ou un centriste)

En fait, Ma remarque etait uniquement en relation avec ta région de provenance...le centre..ni vois pas de réflexion politique profonde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 17:34 par eattheball

Jeudi 26 Avril 2007 17:33

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Zouzou, qu'est-ce qui t'intéresse ? C'est quoi, ces choses positives ? Émoticône

Oh, oh, je suis bloquée, là...
Ben, mes prochaines vacances, mes prochains week-ends, par ex...plein de choses!!!

Jeudi 26 Avril 2007 17:39

Citation de Zouzou :
Ben, mes prochaines vacances, mes prochains week-ends, par ex...plein de choses!!!

Tu nous raconteras...

Jeudi 26 Avril 2007 17:39

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Lol, Linvisible tu t'interesses au centre d'interet d'une bretonne de 107 ans (si le profil est exacte..), ça doit pas être assez monotone..lever 6h, télé achat, 13h Jean pierre pernaud..apres les feux de l'amour..la soupe en regardant question pour un champion et au lit...

Jeudi 26 Avril 2007 17:41

Eattheball, tu as l'air de bien connaître les femmes. Je suppose que tu nous as parlé du programme journalier de la tienne ? Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 17:45

Oh là là, ça s'emballe, dites donc!

J'espère être autant en forme à 107 ans!!!

Jeudi 26 Avril 2007 17:46

Citation de eattheball :
Lol, Linvisible tu t'interesses au centre d'interet d'une bretonne de 107 ans (si le profil est exacte..)

En même temps, être née le 1er janvier 1900, rien que pour ça ca vaut le coup de rester en vie longtemps !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Avril 2007 17:50

Citation de linvisible :
Eattheball, tu as l'air de bien connaître les femmes. Je suppose que tu nous as parlé du programme journalier de la tienne ? Émoticône

Non je n'ai pas encore de bretonne de 107 ans dans mon interieur mais dés que j'en acquiert une, j'achete dans la foulée une grande télé bloquée sur TF1.. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 18:27

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Tu nous raconteras...

Pourquoi tu seras pas présent ?Rire

Jeudi 26 Avril 2007 18:36

Citation de lussy :
Pourquoi tu seras pas présent ?Rire

Si bien sûr, mais Zouzou ne le sait pas encore... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 17:05

Oh! Ségolène toujours devant dans notre sondage: c'est tjs bon signe!!!
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café