Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 11

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 15:55

Citation de seb56 :
Citation de allerAMO :
Citation de looping06 :
Peut-être moins <b>hargneux, agressifs, prédateurs, vindicatifs, butés, égocentriques et intolérants</b> que les sarkozystes....
Effectivement, ça doit être la raison de leur discrétion.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Non non ils ne sont pas discret n'est ce pas teteg, robinos33, aguen, amauryk, zouzou, derick may, linvisible, looping06, nivodjeu, etc, etc, etc

Il y en a aussi de discrets Émoticône comme moi par exemple

et oui 71 en tout et pout tout pour l'instant !

Mercredi 25 Avril 2007 15:58

Si seulement ça pouvait être représentatif... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:03

Citation de Zouzou :
Si seulement ça pouvait être représentatif... Émoticône

des fois je préfèrerai faire du golf...........
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 16:14

Citation de lepresqueclermontois :
c'est marrant, beaucoup ici se moquent de royal quand elle fait des appels du pied à l'udf mais quand sarkozy propose à l'udf un nouveau grand parti de droite et du centre, y a aucune réaction??? c'est pas un appel du pied ça???

Non, c'est un appel du coeur... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:18

Citation de lussy :
Linvisible on le voit pas, on sait pas ou il est ! Même si on sait qu'il aimerait bien etre a gauche... sur la carte de france !Rire N'est-ce pas zouzouRire

Mais j'ai toujours dit que j'étais à gauche... de Jean-Marie et je ne vois aucun inconvénient à être à droite de Zouzou... dans un premier temps tout du moins. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 16:19 par linvisible

Mercredi 25 Avril 2007 16:21

Citation de linvisible :
Citation de lussy :
Linvisible on le voit pas, on sait pas ou il est ! Même si on sait qu'il aimerait bien etre a gauche... sur la carte de france !Rire N'est-ce pas zouzouRire

Mais j'ai toujours dit que j'étais à gauche... de Jean-Marie et je ne vois aucun inconvénient à être à droite de Zouzou... dans un premier temps tout du moins. Émoticône

ça dépend, parce que si tu arrives de droite à un carrefour, tu te crois prioritaire et PAF !! un con de la gauche de rentre dedans.........et tu connais bien le problème..........

En conclusion, de la Gauche n'arrive que des emmerdes (j'aime bien ce genre de conclusion rapide........) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 16:32

Citation de la tranche :
ça dépend, parce que si tu arrives de droite à un carrefour, tu te crois prioritaire et PAF !! un con de la gauche de rentre dedans.........et tu connais bien le problème..........

En conclusion, de la Gauche n'arrive que des emmerdes (j'aime bien ce genre de conclusion rapide........) Émoticône

Heu... Si je peux me permettre, la tranche, j'avais pas dit "con". j'avais dit "empaffé"... Mais ça n'a guère d'importance car finalement, J'EN ARRIVE A LA MEME CONCLUSION QUE TOI ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:33

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de lussy :

CQFD Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:34

Citation de linvisible :
Citation de lepresqueclermontois :
c'est marrant, beaucoup ici se moquent de royal quand elle fait des appels du pied à l'udf mais quand sarkozy propose à l'udf un nouveau grand parti de droite et du centre, y a aucune réaction??? c'est pas un appel du pied ça???

Non, c'est un appel du coeur... Émoticône

Je vois pas en quoi c'est génant, Bayrou et ses copains votaient les lois de l'ump les yeux fermés...

Mercredi 25 Avril 2007 16:36

Citation de la tranche :

Et pendant ce temps, puisqu'on en est à rire, le Bayrou est pédé... Je sais, c'est petit, mais quelle idée d'appeler ainsi son parti...
Citation de linvisible :
Mais j'ai toujours dit que j'étais à gauche... de Jean-Marie

Tu dois être très serré, entre Le Pen et Sarkozy... Y a pas beaucoup de place. Je te sugère de retrouver Zouzou très vite, là où elle est, il y a beaucoup plus de place !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 25 Avril 2007 16:40

Citation de Yann-Bleiz :
Je te sugère de retrouver Zouzou très vite, là où elle est, il y a beaucoup plus de place !

Ce n'est pas forcément très flatteur pour Zouzou, ça ! Émoticône

Et puis, Yann-Bleiz, j'essaie, mais je me prends râteau sur râteau. Toi qui sais, toi qui es un homme (un vrai), donne-moi la marche à suivre, car pour l'instant, elle ne veut pas de moi, celle qui est à gauche. Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:40

Et pour ceux qui ont peur des gauchos aux carrefours, vous inquiètez pas, dans vos 4*4 vous craignez rien si ils vous coupent la priorité dans leur 205...

Mercredi 25 Avril 2007 16:43

Citation de seb56 :
Citation de allerAMO :
Citation de looping06 :
Peut-être moins <b>hargneux, agressifs, prédateurs, vindicatifs, butés, égocentriques et intolérants</b> que les sarkozystes....

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Non non ils ne sont pas discret n'est ce pas teteg, robinos33, aguen, amauryk, zouzou, derick may, linvisible, looping06, nivodjeu, etc, etc, etc

Deuz ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Avril 2007 16:45

Citation de Yann-Bleiz :
Et pour ceux qui ont peur des gauchos aux carrefours, vous inquiètez pas, dans vos 4*4 vous craignez rien si ils vous coupent la priorité dans leur 205...

Ah ben non, tu n'y es pas. C'est une énorme camionnette qui est venue embrasser ma petite 206.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 16:46 par linvisible

Mercredi 25 Avril 2007 16:46

Citation de linvisible :
Toi qui sais, toi qui es un homme (un vrai), donne-moi la marche à suivre, car pour l'instant, elle ne veut pas de moi, celle qui est à gauche. Émoticône

Je n'ai malheureusement pas l'honneur de connaitre Zouzou, je ne peux donc pas te conseiller. Car tu sais bien que chaque femme est unique, il ne peut donc pas y avoir une recette unique... Par contre, pour retrouver Zouzou sur la gauche, tu as une solution très simple, voter comme elle le 6 mai Émoticône Émoticône Et hop, Zouzou, on a une voix de plus grace à ton charme ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:47

Citation de bible :
Citation de seb56 :
Citation de allerAMO :
Citation de looping06 :

Deuz ... Content

Non, discret c'est pas comme toi bible...............toi au pire tu as des'crets mais chutttttt !!..............
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 16:49

Yann Bleiz, tu devrais faire de la politique. En tout cas, tu ferais un bon directeur de campagne pour aller chercher les électeurs!!!

Mercredi 25 Avril 2007 16:52

Citation de Zouzou :
Yann Bleiz, tu devrais faire de la politique. En tout cas, tu ferais un bon directeur de campagne pour aller chercher les électeurs!!!

Mais ma parole, il lui faut un rabatteur... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 17:13

Citation de Zouzou :

Directeur de campagne... C'est pas le truc qui fait des monts et des bourdes avant de se faire virer ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 18:37

Citation de allerAMO :
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café