Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi Sarko perdra au second tour. - Page 5

Dimanche 22 Avril 2007 17:38

Citation de Guigui brousta :
D'ailleurs j'envisage sérieusement de la quitter pour le moment...et faire ma vie ailleurs.A moins que les choses changent...Clin d'oeil Émoticône

T'as une copine toi?

Je croyais que tu n'avais que de ... l'acné!Rire

Meuh nan, je blague ... pour une fois, mon Guigui. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 17:40

Tu sais à 17 ans les copines...ça va ça vient et ça change souvent MDR Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 17:40

Bon réveil Guigui ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 17:41

Il ne faut pas nous dévoiler ici Bible, je sais que CSA est sûr moi pour mes propos, cela pourrait me décrédibiliser plus que ce n'est le cas à l'instant présent, à l'instant présent...ou à l'instant X...Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 17:47

Citation de megatop :
Bon réveil Guigui ! Émoticône

T'inquietes pas pour moi,je suis en pleine forme! MDR

Dimanche 22 Avril 2007 17:55

Tu sais à 17 ans les copines...ça va ça vient et ça change souvent MDR Clin d'oeil

Ca va ça vient ... oui mais pas si vite, mon Guigui, pas si vite. Et voilà ... je te l'avais pourtant dit.Rire Clin d'oeil Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 17:55 par bible

Dimanche 22 Avril 2007 18:00

Citation de bible :

Ca va ça vient ... oui mais pas si vite, mon Guigui, pas si vite. Et voilà ... je te l'avais pourtant dit.Rire Clin d'oeil Rire

Hé hé, énorme Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:01

Alala Bible...pas moyen d'etre serieux 30s avec toi MDR

Dimanche 22 Avril 2007 18:03

L'est parti tout seul le Guigui ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Avril 2007 18:06

Citation de kiven59 :
Citation de bible :

Hé hé, énorme Émoticône

Avant, peut-être, mais plus maintenant, plus après!Rire

Dimanche 22 Avril 2007 18:08

Citation de bible :
Citation de kiven59 :
Citation de bible :

Hé hé, énorme Émoticône

Alala Bible...pas moyen d'etre serieux 30s avec toi MDR

C'est bien ce que je disais,une fois qu'il est parti il s'arrete plus le Bible!
Mais c'est bon dans 2h tu pourras relacher la pression...ou pas MDR

Dimanche 22 Avril 2007 18:15

Citation de bible :
Citation de kiven59 :
Citation de bible :

Hé hé, énorme Émoticône

Oh elle est fine...Ta blague je veux dire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 18:15 par kiven59

Dimanche 22 Avril 2007 18:18

C'est un sujet sur SarQozy ?

Dimanche 22 Avril 2007 18:33

Citation de Yann-Bleiz :
Pourquoi dans un pays intelligent, Sarko ne pourrait pas gagner des élections présidentielles :

-Quand il parle des gènes des pédophiles et des suicidaires, c'est un petit pas (discret certes, mais quand même dans ce sens) vers l'eugénisme. Et nous avons la même dérive vers un autre sujet avec son fameux ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale...

-Quand son adversaire de gauche se rend en Chine et en Moyen Orient, lui n'est même pas capable de se rendre à Argenteuil.

-Il demande une obligation de résultats à des secteurs tel que celui de la sécurité, on a pu voir ce que ça a donné à la gare du nord ou il y a plus longtemps avec les deux jeunes électrocutés (et beaucoup d'autres bavures étouffées ces dernières années).

-Il est contre la liberté de la presse et des médias, il est capable de traiter les journalistes d'incapables ("vous ne pouvez pas me comprendre..."Clin d'oeil et de parti-pris ("...vous autres journalistes de gauche"Clin d'oeil, et il menace de virer des journalistes (l'épisode de France 3) pour un prétexte futile de petit dictateur.

-Pendant que certains candidats baissent un peu la valeur de leurs biens immobiliers pour les déclarations, lui fait du trafic d'influence pour se faire des travaux à peu de frais chez lui.

-Quand il déclare que ce n'est pas Jean-Marie Le Pen qui l'intéresse, mais ces électeurs, ça pourrait être une bonne idée. Mais il utilise les thèses poujadiste de Le Pen pour les amadouer, au lieu d'essayer de faire de l' "éducation" politique pour faire évoluer les mentalités.

-Il veut utiliser ses origines émigrés pour faire croire qu'il comprend l'immigration, mais sa seule idée est de fermer les frontières Françaises, ce qui ne peut conduire qu'à une augmentation des personnes en situation illégale. Des économistes ont déjà montré que plus des frontières sont ouvertes, plus les échanges économiques sont bons, et beaucoup de personnes, qui partent du pays plus pauvre vers le pays plus riche, peuvent plus facilement repartir ensuite dans leur pays d'origine sans peur de se voir refuser la possibilité de revenir ensuite.

-Il ne fait que cracher sur les 35H, et souhaite pousser les gens à travailler plus. Mais c'est vouloir faire croire qu'on vit pour travailler. Pour ma part, je travaille pour vivre, et non le contraire.

-Les peines planchers pour les récidivistes et la réforme du droit pénal des mineurs sont des énormes danger pour une justice sûr et équitable. A quand le rétablissement de la peine de mort ? (que Le Pen a écrit noir sur blanc dans son programme).

J'ai lu dans ce sujet que certains s'indignaient qu'on traite Sarko de facho, que tout ça c'est parce qu'on est des communistes aigris, etc, etc... Mais je pense quand même que Sarko est complètement d'extrème droite, et si vous souhaitez voter à droite, vous avez quand même Bayrou. Bayrou est un candidat de droite posé, calme, "à la Chirac". Mais Sarko est dangereux, et comme quelqu'un l'a souligné dans ce sujet : Le Pen (+Villier) 20% et Sarko à quasiment 30%, ça nous fait une France à 50% de personnes d'accord avec leurs idées, ou ne se rendant pas compte de leurs idées ! Ca fait peur, et ça peut montrer que la majorité n'a pas forcément raison...

C'est pour cela que je pense, malheureusement, que si il n'y a pas un certain esprit critique dans la population française, on est mal barré...

C'est clair. Heureusement que les gens intelligents voteront sego. Le Bien triomphera !

Dimanche 22 Avril 2007 18:57

Ahlala ces gens qui pensent être dans le vrai et qui s'imaginent que les autres ne se rendent pas compte des choses.
Rendez vous compte que les autres ont aussi un cerveau avec une capacité d'analyse et de reflexion, et que ceux qui ne votent pas comme vous ne le font pas forcément par naïveté.
Un peu de remise en question ne peut pas faire de mal...

Dimanche 22 Avril 2007 19:08

En tout cas sarko vient de faire un gros score xD

Dimanche 22 Avril 2007 19:45

Citation de rockss :
En tout cas sarko vient de faire un gros score xD

Hé oui, ne l'avais-je pas annoncé hier soir ? ^^

Dimanche 22 Avril 2007 20:04

Tkt tkt kiven Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 20:15

Bon...je suis déçu...

Royal a 20 %

MES AMIS MDR