Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi Sarko perdra au second tour. - Page 3

Dimanche 22 Avril 2007 09:12

Citation de UnsTabL :
Citation de robinos33 :
C'est peut etre car cette année, le candidat proposé par le parti majoritaire à droite(l'UMP) est un candidat tres proche de l'extreme droite et que son temperement est percu comme un danger pour la france et pous la démocratie...

Faut rigoler la ?
C'est la blague du jour ou t'es vraiment sérieux ?
Sarkosy proche de l'extrême droite, alala qu'est ce qu'il faut pas entendre... Émoticône

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 09:19

D'accord avec toi, UnsTabl.

On ne peut pas être suspecté d'être proche de quelque chose quand on est ... confondu en elle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 09:45 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 10:47

Citation de bible :

On ne peut pas être suspecté d'être proche de quelque chose quand on est ... confondu en elle.

Faut arrêter d'être parano mon cher bible. Émoticône
Quels arguments avances-tu pour dire des choses comme ça ?

Dimanche 22 Avril 2007 10:54

Citation de VictorG :
C'est drôle qu'il n'y ait que les gens "anti- Le Pen/Sarkozy" qui viennent râler et exprimer leurs craintes.

Il y a quasiment autant de gens votant à gauche qu'à droite et on entent plus se plaindre ceux qui votent à gauche.

Je respecte les choix politiques(ce que les gens de gauche n'ont pas l'air de faire),mais à force c'est assez aggaçant de lire ce genre de messages.

Bonne soirée.

Je suis assez d'accord, dans mon lycée ceux de gauche ne respectent absolument pas ceux de droite et les prennent violemment à parti en les traitant de fascistes et tout ce qui va avec.. sans voir qu'eux même ne respectent absolument pas une opinion n'étant pas la leur

Dimanche 22 Avril 2007 11:00

Citation de kiss cool :
Citation de VictorG :
C'est drôle qu'il n'y ait que les gens "anti- Le Pen/Sarkozy" qui viennent râler et exprimer leurs craintes.

Il y a quasiment autant de gens votant à gauche qu'à droite et on entent plus se plaindre ceux qui votent à gauche.

Je respecte les choix politiques(ce que les gens de gauche n'ont pas l'air de faire),mais à force c'est assez aggaçant de lire ce genre de messages.

Bonne soirée.

Je suis assez d'accord, dans mon lycée ceux de gauche ne respectent absolument pas ceux de droite et les prennent violemment à parti en les traitant de fascistes et tout ce qui va avec.. sans voir qu'eux même ne respectent absolument pas une opinion n'étant pas la leur

tu dev"ais remplacer "ceux de droite" par "les Sarozysistes".
Vous auriez du lire l'article "le vrai sarkozy" dans marianne, on y retrace son parcours,ses coups bas, c'est assez edifiant!
sarkozy n'acccepte pas d'etre contredit et ejecte(ou menace quand il n'a pas encore le pouvoir de les ejecter) les gens des qu'ils ne lui passent pas de la pomade, c'est un peu dictatorial je trouve...
Relisez le programme du front national a travers les decenies, on voit beaucoup de similitudes avec le programme de sarkozy... donc si je comprend bien, ca veut dire que le FN était un parti visionnaire??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 11:02 par robinos33

Dimanche 22 Avril 2007 11:18

Citation de robinos33 :
Citation de kiss cool :
Citation de VictorG :

Bonne soirée.

tu dev"ais remplacer "ceux de droite" par "les Sarozysistes".
Vous auriez du lire l'article "le vrai sarkozy" dans marianne, on y retrace son parcours,ses coups bas, c'est assez edifiant!
sarkozy n'acccepte pas d'etre contredit et ejecte(ou menace quand il n'a pas encore le pouvoir de les ejecter) les gens des qu'ils ne lui passent pas de la pomade, c'est un peu dictatorial je trouve...
Relisez le programme du front national a travers les decenies, on voit beaucoup de similitudes avec le programme de sarkozy... donc si je comprend bien, ca veut dire que le FN était un parti visionnaire??

Quel rapport ac ce que j'ai dit ?

Dimanche 22 Avril 2007 11:49

A la question du sujet je dirais :

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sarko, faut bien le secouer sinon le cerveau il reste en bas!

Dimanche 22 Avril 2007 12:18

Citation de UnsTabL :
Citation de bible :

Pas d'argument(s), UnsTabl!

Mais des messages, beaucoup de messages, dans des bouteilles et griffonnés avec l'encre des larmes de ceux qui voulaient partager avec nous leurs rires de gens qui n'ont pas d'oreilles. Des bouteilles qui ont échoué sur nos côtes françaises après une traversée des plus incertaines et des plus meurtrières. Même que quelques-unes d'entre elles -les plus fragiles, celles déjà ébrêchées- se sont fracassées sur d'improbables récifs que nous avons semés. Sans un bruit, sans une plainte. ET DIRE QU'ELLES ETAIENT CONSIGNEES ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 12:21 par bible

Dimanche 22 Avril 2007 12:20

Quelqu'un peut il trouvé le nom d'un ministre que a fait autant bouger les choses que Sarko ? Perso c'est la première fois que je vois un politicien qui dit ce qu'il pense... Qui ne reste pas dans son ministère a ne rien faire... Il a au moins le mérite de vouloir faire bouger les choses ! Et c'est ce qu'on a besoin dans ce pays ! Je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait, loin de là, mais au moins il fait des choses et essait de faire avancer le pays et les français... C'est un mec courageux qui n'a peur de rien ! Qui a auprès de lui des ministres comme borlo dont tout le monde se moquait et qui aujourd'hui est courtisé par tous...

Souvenez vous de la maternelle de neuilly... Combien d'hommes politiques auraient été discuter directement et en personne avec un prenneur d'otage qui a une ceinture de dinamyte autour de la taille ? Combien auraient été directement négocier avec lui et auraient réussit a sortir des gamins ? Rien que pour ça... Pour ce qu'il a fait ce jour là, je pense qu'il mérite le respect !

Après bien sur sa politique est critiquable sur bien des points, mais je le répète c'est le seul a s'investir autant ! Et a tenter des choses. Bayrou on sait pas trop ce qu'il veut faire... Ce qu'il est capable de faire... Ségo, n'a jamais rien fait... A part fouttre la merde dans son partis et créer comme dernièrement des incidents diplomatiques... Le PS a franchement déconné de choisir cette nana, il y avait bien mieux a présenter !

Dimanche 22 Avril 2007 12:21

Citation de bible :
Citation de UnsTabL :
Citation de bible :

Pas d'argument(s)? UnsTabl!

Mais des messages, beaucoup de messages, dans des bouteilles et griffonnés avec l'encre des larmes de ceux qui voulaient partager avec nous leurs rires de gens qui n'ont pas d'oreilles. Des bouteilles qui ont échoué sur nos côtes françaises après une traversée des plus incertaines et des plus meurtrières. Même que quelques-unes d'entre elles -les plus fragiles, celles déjà ébrêchées- se sont fracassées sur d'improbables récifs que nous avons semés. Sans un bruit, sans une plainte. ET DIRE QU'ELLES ETAIENT CONSIGNEES ...

Arrête le LSD bible Rire Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 12:23

Moi je suis désolé, mais la seule et unique fois que je me suis fait braqué c'etait sous sarko, et il n'a rien changé pour moi, super on voit des flics qui roulent en voiture, mais une fois qu'il sont partis, on peut faire ce qu'on veut...
les chiffres n'ont pas baissé, c'est tout ce que je vois!

Dimanche 22 Avril 2007 12:31

Citation de robinos33 :
Moi je suis désolé, mais la seule et unique fois que je me suis fait braqué c'etait sous sarko, et il n'a rien changé pour moi, super on voit des flics qui roulent en voiture, mais une fois qu'il sont partis, on peut faire ce qu'on veut...

Voilà maintenant que c'est de la faute de Sarko si tu as pas de bol !Rire Peut etre que c'est Ségo qui t'a braqué pour lui faire du tortRire Ou alors peut etre que tu te serais fait braqué et violé si ça n'avait pas été SarkoRire

C'est sur qu'une fois que les flics sont parti, on peut faire ce qu'on veut... Mais ça c'est valable tout le temps, peu importe le ministre de l'intérieur... Moi les seuls fois ou j'ai eu des problemes, c'était avec les flics qui jouaient les cowboys... Et pourtant c'était pas sous sarko ! C'était sous la gauche... De ChiracRire

Dimanche 22 Avril 2007 12:32

Citation de kiss cool :
Citation de bible :
Citation de UnsTabL :
Citation de bible :

Pas d'argument(s)? UnsTabl!

Arrête le LSD bible Rire Clin d'oeil

Peux pas, mon cher kiss cool: la police sarkoZienne n'a pas voulu de moi. Trop ... acides mes réponses aux tests de recrutement. Enfin, c'est ce qu'elle a prétendu ...

Dimanche 22 Avril 2007 12:33

Citation de bible :

Peux pas, mon cher kiss cool: la police sarkoZienne n'a pas voulu de moi. Trop ... acides mes réponses aux tests de recrutement. Enfin, c'est ce qu'elle a prétendu ...

Et bien tu vois qu'il ne fait pas que des conneries !Rire

Dimanche 22 Avril 2007 12:34

Citation de lussy :
Citation de robinos33 :

Voilà maintenant que c'est de la faute de Sarko si tu as pas de bol !Rire Peut etre que c'est Ségo qui t'a braqué pour lui faire du tortRire Ou alors peut etre que tu te serais fait braqué et violé si ça n'avait pas été SarkoRire

C'est sur qu'une fois que les flics sont parti, on peut faire ce qu'on veut... Mais ça c'est valable tout le temps, peu importe le ministre de l'intérieur... Moi les seuls fois ou j'ai eu des problemes, c'était avec les flics qui jouaient les cowboys... Et pourtant c'était pas sous sarko ! C'était sous la gauche... De ChiracRire

en tout cas, pas partisans de sarko me font rire,mais pas lui Content

Dimanche 22 Avril 2007 12:47

"Toujours les memes arguments..." ( je ne sais pas comment quoter,désolé).

Parce qu'entendre sans cesse "Le Pen est un négationiste,rasciste" idem pour Sarkozy ce n'est pas avoir les mêmes arguments?Le monde a changé,les candidats ainsi que les idées politiques aussi,Le Pen n'a pas dans son programme les mêmes idées que certains dictateurs d'extrême-droite il me semble,pareil pour l'extrême gauche aujourd'hui.( je ne défend pas certains propos attention).

Vous êtes d'accord pour dire que l'extrême-gauche a changé,par contre qd on parle de l'extrême-droite c'est toujours les même clichés.

Si les candidats de droite vous semblent dangereux,croyez-vous qu'ils vont se risquer à mettre en danger la démocratie et la République pour voir une révolte du peuple(si le peuple est encore assez uni pour se révolter)?

"les chiffres n'ont pas baissé, c'est tout ce que je vois!"

Il y a des lois derrière qui empêchent de faire bouger certaines choses.Tu crois que les gens qui t'ont braqué changeront de mentalité sous un gouvernement de gauche?

Je ne vois pas pourquoi j'en voudrais aux politiques si je me fais braquer.L'échec vient plutôt ( selon moi ) de ces gens-là que de nos politiques.

"J'entend beaucoup de gens dire de Sarkozy que c'est un "dictateur"

Dictateur sans être au pouvoir(tout en haut)?Émoticône Preuve que ceux qui prétendent çela ne réfléchissent pas trop et ne savent pas se faire leur propre opinion sur le sujet.

Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 12:51 par VictorG
En sank et or

Dimanche 22 Avril 2007 12:47

Citation de robinos33 :

Ah mince Super Nicolas n'était pas la pour te sauver, il a abusé...

Dimanche 22 Avril 2007 13:09

Citation de UnsTabL :
Citation de robinos33 :

Ah mince Super Nicolas n'était pas la pour te sauver, il a abusé...

... comme d'hab!
C'est sa vraie nature!

Dimanche 22 Avril 2007 13:14

qu'il reste naturel , ça lui va trés bien !

Dimanche 22 Avril 2007 13:21

Quand j'ai dit ca, c'est pour contredire ses envie de grandeur... il ne cesse de se porter en triomphe tel un heros qui sauvera la france, et moi il m'a pas sauvé voila tout!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 13:24 par robinos33
0
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café