Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 11

Lundi 11 Juin 2007 10:32

Intéressant ça ! Mais même durée de vie que les colles actuelles ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Juin 2007 11:20

Citation de megatop :
J'en connait une super qui sortira bientôt , j'espère , pas de temp de séchage c'est prêt mas chuuuuuuuuut j'ai pas le droit d'en dire plus !

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 12:49

Citation de Diabolosyl :

Dr. Neubauer BOOSTER et CONTACT GLUE –
L’alternative à la colle rapide sans composants nocifs

Alors maintenant, il va falloir s'amuser à mettre deux produit : un qui colle le revêtement et un qui donne la vitesse... Il faudra bientôt préparer sa raquette avec le matériel du parfait petit chimiste.

Lundi 11 Juin 2007 12:49

Citation de megatop :
Attention le prix avec Neubauer !

Pour ça aussi on peut faire confiance au Doc... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 12:52

En fait pour les produit neubauer tu aura :

un collant que tu ne met qu'une fois
un effet colle colle que tu mettra chaque fois

donc le permier collage tu met les deux mais ensuite plsu besoin du collant Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 12:56

Pas mal ça ! Et quelle est la durée de l'effet colle rapide ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Juin 2007 13:02

Citation de tiptapetsupertop :
En fait pour les produit neubauer tu aura :

un collant que tu ne met qu'une fois
un effet colle colle que tu mettra chaque fois

donc le permier collage tu met les deux mais ensuite plsu besoin du collant Clin d'oeil

Oui, mais comme il faut bien "dégommer" de temps en temps, je suppose que le collant partira avec et qu'il faudra en remettre.

Lundi 11 Juin 2007 13:10

pas besoin de dégommer apparement, en fait comme je vois les choses, le produit qui donnera l'effet colle serai comme si il n'y avais que des solvant sans les liants, le liant étant a part (ce que j'appel le collant)

Mardi 12 Juin 2007 14:56

l'EGP2 est déja dispo sur la plupart des sites revendeurs allemands.

Ca va juste etre une version plus tendre de l'existant, avec probablement un peu plus de controle encore et un poil moins de vitesse.

Je suis impatient de voir ça. Ca peut etre très interressant pour les démarrages en rotasses, tout en préservant assez de puissance pour mettre des mines au cas échéant...
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 02:54

Citation de cla.leroy :
Big ! Ou es tu ?

Donic a sorti une plaque spécialement pour toi !

Il ont même mis ton nom dessus : le F3 Big Slam. Émoticône

Émoticône Bah j' avais même pas vu ces derniers posts ... Evidemment, ce F3 Big Slam m' intéresse.

A part ça, personne pour me traduire ça SVP ? (ch'ui pas trop bon en Allemand) :

DONIC DESTO F3 BigSlam

Jetzt knallt’s erst richtig
- F3 BigSlam hat den Frischklebe-Sound fest eingebaut.
Das ist der lauteste DESTO FORMULA, den DONIC je gemacht hat. DONIC DESTO F3 BigSlam klingt wie in Zeiten heftigsten Frischklebens, aber er braucht und darf nicht frischgeklebt werden! Der Knall-Sound ist fest und dauerhaft eingebaut. Der BigSlam spielt sich noch etwas weicher, aber nicht wirklich langsamer, als sein erfolgreiches Gegenstück. Er hat die gleiche faszinierend einfache Ballkontrolle, aber er spielt sich noch mehr „frischgeklebt“.
Ob F3 oder F3 BigSlam – vielleicht ist es nur Geschmackssache – oder sollte man besser sagen Gehör-Sache?
Für diese Spieler empfehlen wir DONIC DESTO F3 BigSlam:
Spieler, die bisher frischgeklebt haben, und denen der Sound des Frischklebens ein größeres Anliegen ist als maximales Tempo und die gleichzeitig Wert auf eine außerordentlich gute Ballkontrolle legen, finden für die Zeit nach dem Frischklebe-Verbot in DONIC DESTO F3 BigSlam einen vollwertigen Ersatz für den Sound des Frischklebens.

Mercredi 20 Juin 2007 03:51

Citation de kam88 :
Non, mais je me suis mal exprimé :

Comme l' actuel, il est interdit de le coller. Il est conseillé pour les joueurs qui mettent ACTUELLEMENT 15 couches de colles sur leurs plaques (STYLE SAMBA) pour obtenir un max de bruit, ET DONC AVOIR UN EQUIVALENT SANS AVOIR A COLLER.
OK merci kam88. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 04:04 par Big - - - - -

Mercredi 20 Juin 2007 09:40

Aucune nouveauté chez Yasaka?

Samedi 23 Juin 2007 13:27

JOOLA OCTOPUS

[img]http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/product_info.php?products_id=581[/img]

Samedi 23 Juin 2007 13:34

Le nimbus sound à l'air ultra tendre, une sorte de F3 en mieux

Samedi 23 Juin 2007 15:05

Butterfly communique enfin sur son bryce speed.... http://butterfly-world.com/indexbryce.html

Samedi 23 Juin 2007 15:21

J'ai essayé le Nimbus Soft, c'est pas mal du tout et déjà tendre. Je n'ose imaginer le sound qui est encore plus tendre.

En tous les cas le Nimbus Soft est une plaque rapide, doppée à fond (rien à voir avec le dtecs). La vitesse et la rotation sont bien au rendez-vous. Pour le controle il va falloir s'entrainer encore un peu. Quant au petit jeu, il est clair que ce n'est pas une plaque pour ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 15:22 par JiBé

Dimanche 24 Juin 2007 13:58

sam sport en avance sinon quelqu'un aurait déja essayer l'energy xtra et le manbo gp les deux plaque qeu j'aimerais me procurer a la rentrée

Dimanche 24 Juin 2007 14:19

Tibhar VOLCANO, 15€ sur Sam Sport.. quelqu'un a le courage de tester ce revetement All + apparemment ? Content

Ah et le Mambo GP, livré dans un tubeRire : http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/product_info.php?products_id=580
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 14:29 par alexD

Dimanche 24 Juin 2007 16:23

lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements