Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 13

Mercredi 25 Juillet 2007 10:43

au niveau catalogue dauphin est largement devant, par contre niveau site internet là Wack n'as pas son pareil

Mercredi 25 Juillet 2007 10:46

Citation de fry44 :
ça m'étonnes pas. Tu préfères lequel pour le prix? pour l'interface du catalogue? pour le choix?

Perso, dauphin pour les 3, y a beaucoup de choix, c'est clair et les prix sont les plus bas.

Les prix sont les plus bas , tu rêves ou tu traines pas assez sur les autres sites , c'est Friendship Paris le plus bas !

Mercredi 25 Juillet 2007 10:55

Ouais mais bon on habite pas tous Paris ... tu parles comme un parisien ... comme quoi paris et rien d'autre.
Je parlais au niveau grands revendeurs ... beaucoup ne connaissent pas frienship.

Mercredi 25 Juillet 2007 11:27

Citation de fry44 :
Ouais mais bon on habite pas tous Paris ... tu parles comme un parisien ... comme quoi paris et rien d'autre.
Je parlais au niveau grands revendeurs ... beaucoup ne connaissent pas frienship.

La Dordogne c'est a Paris fry44 ?
Je suis pas un titi Parisien ! Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 11:55

Ah ...Rire
Excuse moi de t'avoir insulté ... Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 12:35

Citation de fry44 :
Ah ...Rire
Excuse moi de t'avoir insulté ... Émoticône

C'est pas une insulte ! Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 12:58

Pour certains si ...
Tu les traite de parisien et ils se mettent dans des états pas possibles ... faut dire que tu en as des vrais et tu les repères de très loin, surtout sur la route!

Mercredi 25 Juillet 2007 13:08

Citation de fry44 :
ça m'étonnes pas. Tu préfères lequel pour le prix? pour l'interface du catalogue? pour le choix?

Perso, dauphin pour les 3, y a beaucoup de choix, c'est clair et les prix sont les plus bas.

je préfère wack car les images sont plus grandes et les cotations sont réalistes ( pas comme dauphin) et ca permet de se faire une réelle idée des bois/ plaques.
quant à madewis, il est peu lisible et surtout, truffé d' erreus en tout genres ( cotations, commentaires, parfois mêmes ils échangent les noms !!) faut le faire quand même. ceci dit, ils sont très sérieux a madewis, là je ne parle que du catalogue.
a ce propos; ils ont encore un nouveau site web il me semble.

Mercredi 25 Juillet 2007 13:27

Citation de fry44 :
Pour certains si ...
Tu les traite de parisien et ils se mettent dans des états pas possibles ... faut dire que tu en as des vrais et tu les repères de très loin, surtout sur la route!

Tu ne vaut surement pas mieux selon tes préjugés ...qui n'ont meme pas besoin d'un regard sur la route pour etre démasqués...
Go VSTT!

Mercredi 25 Juillet 2007 15:02

Y a du vécu tron?

Mercredi 25 Juillet 2007 15:04

Mais bon, je fais pas de généralité, juste que à chaque fois qu'on déboite devant moi c'est un 75 un 94 ou un 95, après il y en a des très bien ... beaucoup de vendéens aussi.
Le pire c'est que je suis dans une ville ou tous les parisiens viennent en vacances, et là on peut que constater ... désolé.

Mercredi 25 Juillet 2007 15:12

Pareil, en bretagne les voies express sont limitées à 110 km/h, les seul qui roule a tombeau ouvert se sont les pariguots et vu qu'il y a pleisn de radars, les seuls qui doivent freiner comme des tarés (quitte a créer un accident) ce sont encore les pariguots ...

Par contre les pire de tous ce sont les italiens Émoticône

Jamais vu ça, a un feu rouge qui passe vert, celui qui arrive en queue de file double tout le monde a contre sens Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 15:42

Ils ont assez de tunes pour repasser le permis. Je suis d ton avis mais ça va en vexer plus d'un, faut pas faire de généralités non plus!
Tu as des parisiens qui se trainent à 60 au lieu de 90 aussi ...Rire

Mercredi 25 Juillet 2007 15:45

Citation de fry44 :
Mais bon, je fais pas de généralité, juste que à chaque fois qu'on déboite devant moi c'est un 75 un 94 ou un 95, après il y en a des très bien ... beaucoup de vendéens aussi.
Le pire c'est que je suis dans une ville ou tous les parisiens viennent en vacances, et là on peut que constater ... désolé.

N'oublie pas que pas mal de voitures de société et de fonction sont immatriculées en IDF, mais ce sont peut-être des Nantais qui les conduisent. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 15:46 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Juillet 2007 15:58

Citation de fry44 :
Y a du vécu tron?

Non, simplement la réaction d'un gars qui est sorti de son milieu d'origine pour s'interresser à d'autres gens, d'autres endroits de façon ouverte, que ce soit dans d'autres départements (comme beaucoup de Parisiens, je suis originaire de province, pour moi c'est Dunkerque) ou à l'étranger ou j'ai vécu plus de 5 ans.

C'est juste que les raccourcis type "Parisiens tous des cons" "Nordistes tous des pauvres et violeurs de momes" "sudistes tous des feignasses" me tapent sur le système.

;-)

Sinon concernant ma conduite j'estime ne pas etre manchot malgré ma plaque 93 et mon permis gros cube moto...
Go VSTT!

Mercredi 25 Juillet 2007 16:06

fry,....fry ? Parti ? Dommage, ça commençait à être marrant ! Émoticône

Plus sérieusement, il y a des bons et des manches partout, pas plus en RP qu'ailleurs. Disons simplement qu'on est un peu souvent plus sur le mode énervé qu'ailleurs, c'est tout. Mais au vu de la densité de notre circulation, c'est nécessaire pour avancer. Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Juillet 2007 16:09

Citation de Tron :
C'est juste que les raccourcis type "Parisiens tous des cons" "Nordistes tous des pauvres et violeurs de momes" "sudistes tous des feignasses" me tapent sur le système.

Ah bon ? Parce que c'est pas vrai ? On m'aurait menti ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Juillet 2007 16:11

Citation de Francis :
Citation de Tron :

Ah bon ? Parce que c'est pas vrai ? On m'aurait menti ? Émoticône

Allez, juste pour Fry... tu vas kiffer Émoticône

http://normandie.canalblog.com/archives/2007/02/10/3957511.html

J'aime beaucoup celle vue par les Corses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 16:12 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 25 Juillet 2007 17:10

T'a oublié les bretons tous des poivrots Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 17:26

Oh ! je suis Breton ...

J'adore ton lien Tron.
Il parait que les normands nous prennent pour des concurrents mais je n'ai jamais eut à me plaindre. Pour ce qui est d'alcooliques c'est bien vrai ... snifff

Francis, il y a beaucoup de voitures immatriculés en Rp, mais on est dans un département où les voitures de fonction sont du 35, les parisiens que je croise à chaque fois téléphonent en roulant, te dépasse comme un Kalu et se rabattent devant toi en freinant parceque le radar est devant ... mais bon j'en fait pas une généralité ... heureusement.
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements