Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 10

Jeudi 07 Juin 2007 00:24

Big ! Ou es tu ?

Donic a sorti une plaque spécialement pour toi !

Il ont même mis ton nom dessus : le F3 Big Slam. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 00:25 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 07 Juin 2007 04:56

Citation de cla.leroy :
Big ! Ou es tu ?

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 04:57

Citation de EnergieZ :
Citation de kam88 :
le F3 Big Slam est plus mou que l' actuel, fais un bruit hyper puissant. comme l' actuel, il est interdit de le coller. Il est un poil moins rapide que l' actuel, mais ca se joue a très peu.
le controle de balle est toujours aussi bon, il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.
interessant.

Ca doit etre pareil que l'ancien F3 alors ?

je n' en sais rien, je n' ai pas encore essayé, j' ai juste traduit les commentaires.

Jeudi 07 Juin 2007 11:23

Citation de kam88 :
[...]comme l' actuel, il est interdit de le coller.[...] il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.[...]

Ya pas comme une contradiction la???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 11:24 par Fab38

Jeudi 07 Juin 2007 12:32

C'est pour les joueurs qui veulent remplacer leurs 15 couches par un revètement non collé, vu qu'il a un trés fort effet colle rapide intégré.

Jeudi 07 Juin 2007 12:39

Citation de cla.leroy :
Big ! Ou es tu ?

Je l'ai pensé ms je n'ai pas osé MDR

Samedi 09 Juin 2007 20:08

Au rayon des nouveautés chez Neubauer: un double système pour coller : colle booster et contact glue... Le tout est autorisé par l'Ittf, l'application semble par contre un peu plus compliquée:

Dr. Neubauer BOOSTER et CONTACT GLUE –
L’alternative à la colle rapide sans composants nocifs

BOOSTER:
Cette nouvelle génération de colle produit un niveau de vitesse et de rotation optimal.
Dr Neubauer BOOSTER n’est pas nuisible pour la santé et correspond à la nouvelle réglementation de l’ITTF. BOOSTER et un produit très liquide qui génère un effet de colle rapide très prononcé pendant une durée de quelques jours avec une application de 1 à 3 couches.
Dr Neubauer BOOSTER ne comporte pas d’éléments adhésifs et nécessite donc l’utilisation d’une colle normale telle que notre CONTACT GLUE pour fixer le revêtement sur le bois.

CONTACT GLUE :
Cette colle normale de couleur blanchâtre n’est également pas nuisible pour la santé et correspond aux nouvelles normes de l’ITTF.
CONTACT GLUE ne produit pas d’effet de colle rapide, mais sert seulement à fixer le revêtement sur le bois.

Utilisation :
Tout d’abord, veuillez appliquer Dr Neubauer BOOSTER sur le revêtement. Pour ceci, versez le liquide Dr Neubauer BOOSTER sur la mousse de votre revêtement et étalez-le sur toute la surface à l’aide des petits applicateurs blancs (il est conseillé de manier ces petits applicateurs avec l’aide de la pince fournie). Une nouvelle couche peut être appliquée dès que la couche précédente a entièrement pénétré la mousse. Au total, vous pouvez appliquer 3 à 4 couches sur le revêtement.
Une fois que la dernière couche a pénétré la mousse, la colle normale CONTACT GLUE peut être utilisée pour fixer le revêtement sur le bois.
Pour ceci, veuillez appliquer la colle CONTACT GLUE (de couleur blanchâtre) aussi bien sur le revêtement que sur le bois et l’étaler sur toute la surface avec l’aide de la pince et des petits applicateurs. Après un temps de séchage d’environ 15 minutes (en fonction de la température), le revêtement peut être fixé sur le bois.

Pour toute procédure de collage supplémentaire, il suffit de retirer le revêtement du bois et de remettre une couche de BOOSTER sur la mousse. Après un temps de séchage d’une nuit, le revêtement peut être fixé à nouveau sur le bois. En règle générale, l’utilisation de la colle normale CONTACT GLUE n’est plus nécessaire.
La colle CONTACT GLUE peut être enlevée facilement de la mousse ultérieurement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Juin 2007 20:10

Attention le prix avec Neubauer !

Samedi 09 Juin 2007 20:12

Autre nouveauté, une boite sous pression pour la raquette, un peu sous le même principe de l'ALU bag de Butterfly:

Dr. Neubauer PRESSURE BOX – Le complément idéal pour les revêtements tuning

La PRESSURE BOX (« boîte à pression ») vous permet de préserver l’effet de colle rapide des revêtements tuning (comme par exemple notre backside ‘Dr Neubauer Domination Tuned’) pendant une longue période ou même de l’intensifier. Il suffit de placer la raquette complète (avec les revêtements collés dessus) dans la PRESSURE BOX et de pomper de l’air
à l’intérieur avec l’aide d’une petite pompe à main (livrée avec chaque commande) de façon à produire de la pression à l’intérieur. Une légère pression de 0.5 à 1 bar permet de conserver l’effet de colle rapide pendant plusieurs mois. Une pression plus élevée (2 bar) permet d’augmenter davantage la vitesse des revêtements.
La PRESSURE BOX fonctionne uniquement avec la pression de l’air et correspond donc à la nouvelle réglementation de l’ITTF.

Utilisation :
La raquette complète (avec les revêtements collés sur le bois) doit être placée dans la boîte et celle-ci fermée hermétiquement avec l’aide des 6 vis. Ensuite il suffit de raccorder la pompe à main à la valve et de pomper jusqu’à un niveau de pression de 0.5 à 2 bar. La pression à l’intérieur de la boîte peut être vérifiée à tout moment sur le manomètre :
- 0.5 à 1 bar : L’effet de colle rapide des revêtements tuning est maintenu pendant une longue période (jusqu’à 6 mois)
- 2 bar : L’effet de colle rapide des revêtements tuning est maintenu et même renforcé

Avec l’exception du premier collage des revêtements sur le bois, l’utilisation régulière de colle rapide devient superflue !

Dr Neubauer PRESSURE BOX : L’alternative à la colle rapide sans risque de santé

Samedi 09 Juin 2007 20:13

Je n'ai pas encore les prix ni la date de disponibilité.

Samedi 09 Juin 2007 20:15

il reprend ce que font les autres mais a sa sauce !

Samedi 09 Juin 2007 20:19

Ben oui pourquoi pas?
Quand une nouveauté semble intéresser du monde, les autres marques développent un système similaire ou équivalent. Ce n'est pas nouveau.

Samedi 09 Juin 2007 22:19

je pense pas pas que toutes ces colles avec 3 jours de séchages marcheront si bien que ca. Ils arriveront bien a nous pondre 1 truc de même calibre ou presque que les colles rapides actuels.
ah ok.... c'est cool

Samedi 09 Juin 2007 22:27

Ca il faudra attendre les premiers essais pour savoir ce que ça donne...
J'attends de voir le prix et je me laisserai peut être tenter.

Samedi 09 Juin 2007 22:30

J'en connait une super qui sortira bientôt , j'espère , pas de temp de séchage c'est prêt mas chuuuuuuuuut j'ai pas le droit d'en dire plus !

Samedi 09 Juin 2007 22:42

Citation de megatop :
J'en connait une super qui sortira bientôt , j'espère , pas de temp de séchage c'est prêt mas chuuuuuuuuut j'ai pas le droit d'en dire plus !

Toi tu vas être cuisiné MDR

Samedi 09 Juin 2007 22:49

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :

Toi tu vas être cuisiné MDR

moi je sais...je ne parlerai pas meme sous la torture Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 22:50

moi je suis interessé par le tackiness chop 2, si quelqu'un a des infos supplémentaires s'il vous plait

Dimanche 10 Juin 2007 11:37

Citation de Fab38 :
Citation de kam88 :
[...]comme l' actuel, il est interdit de le coller.[...] il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.[...]

Ya pas comme une contradiction la???

non, mais je me suis mal exprimé:

comme l' actuel, il est interdit de le coller,

il est conseillé pour les joueurs qui mettent ACTUELLEMENT 15 couches de colles sur leus plaques ( STYLE SAMBA) pour obtenir un max de bruit, ET DONC AVOIR UN EQUIVALENT SANS AVOIR A COLLER. Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 10:30

Citation de megatop :

je retrouve espoir.....

Allez tu nous met l'eau à la bouche...... Donnes nous au moins la marque de cette merveille.... Émoticône
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements