lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?
Je pense que c'est comme un energy green power. Et vu la réussite de ce dernier, si Joola a aussi bien réussi la version "tensor" du Mambo, ca pourrait être vraiment pas mal ( faut encore voir la durée de vie, etc..)
ba ouai mais pourquoi a t-il un emballage special si le procédé est le même que l'egp?
Je me suis déjà posé la question et il y a un hic: le Mambo GP est fabriqué au Japon et l'EGP en Allemagne. Ce n'est donc vraisemblablement pas le même procédé bien que ce soit le même nom !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ca doit dépendre de la tension intégrée, ça doit être pour éviter que le RVT s'enroule au moment du collage
Les systèmes japonais (high tension et autres) et allemand (tensor et autres) sont différents (un peu mouins sensible pour le japonais, qui en revanche ne rend pas le revêtement mat et ne nécessite pas de protection). Je pense que le Mambo GP doit être équipé du système japonais...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ca doit dépendre de la tension intégrée, ça doit être pour éviter que le RVT s'enroule au moment du collage
Les systèmes japonais (high tension et autres) et allemand (tensor et autres) sont différents (un peu mouins sensible pour le japonais, qui en revanche ne rend pas le revêtement mat et ne nécessite pas de protection). Je pense que le Mambo GP doit être équipé du système japonais...
Quelles sont les différences au niveau toucher entre les deux systèmes ?
je sais pas si ça été deja dit
les nouveaux bois joola:
bomb extrem MCD
fever
bomb fast MCD
Markovic
Linus
le retour du viva
et des nouveaux design pour le rossi fire, zolli cross, rosskopf exact
ainsi que des nouveaux marquages sur la palette
ils sont vraiment très beau ces bois! www.joola.de
Quelles sont les différences au niveau toucher entre les deux systèmes ?
L'effet "colle rapide" est plus sensible sur le Tensor européen, tant au niveau du bruit que du "double effet", à savoir une plus grande sensation d'accélération quand le revêtement est sollicité. Par contre les "High tension" japonais me semblent plus
robustes et la surface ne se "mate" pas malgré l'absence de protection. De plus, ils sont plus constants dans la qualité.