Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 12

Dimanche 24 Juin 2007 16:41

Ca va péter ce revetement !!!!

Dimanche 24 Juin 2007 17:23

Citation de Benjiboll :
lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?

Je pense que c'est comme un energy green power. Et vu la réussite de ce dernier, si Joola a aussi bien réussi la version "tensor" du Mambo, ca pourrait être vraiment pas mal ( faut encore voir la durée de vie, etc..)

Dimanche 24 Juin 2007 18:01

ba ouai mais pourquoi a t-il un emballage special si le procédé est le même que l'egp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:03 par Benjiboll

Dimanche 24 Juin 2007 18:21

il est roulé comme ca ca contre l'enroulement dans l'autre sens quand on va le coller!

Lundi 25 Juin 2007 10:49

Citation de MisterOZOZ :

C'est un rugueux ?

Lundi 25 Juin 2007 10:56

Citation de Skinny :
Citation de MisterOZOZ :

C'est un rugueux ?

Apparemment oui si Chen Wie-xing et Liu Song jouent avec.

Lundi 25 Juin 2007 22:36

Les chinois jouent qu'avec des rugueux. Émoticône
(et ça a pas l'air de les gêner................)

Lundi 25 Juin 2007 22:52

Citation de Benjiboll :
ba ouai mais pourquoi a t-il un emballage special si le procédé est le même que l'egp?

Je me suis déjà posé la question et il y a un hic: le Mambo GP est fabriqué au Japon et l'EGP en Allemagne. Ce n'est donc vraisemblablement pas le même procédé bien que ce soit le même nom !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 26 Juin 2007 11:22

Ca doit dépendre de la tension intégrée, ça doit être pour éviter que le RVT s'enroule au moment du collage

Mardi 26 Juin 2007 12:05

Citation de dimgoal :
sam sport en avance sinon quelqu'un aurait déja essayer l'energy xtra et le manbo gp les deux plaque qeu j'aimerais me procurer a la rentrée

Je vais essayer l'EGP Xtra dès sa sortie... dans environ 10jours.
Go VSTT!

Mardi 26 Juin 2007 12:11

Citation de kiss cool :
Ca doit dépendre de la tension intégrée, ça doit être pour éviter que le RVT s'enroule au moment du collage

Les systèmes japonais (high tension et autres) et allemand (tensor et autres) sont différents (un peu mouins sensible pour le japonais, qui en revanche ne rend pas le revêtement mat et ne nécessite pas de protection). Je pense que le Mambo GP doit être équipé du système japonais...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 26 Juin 2007 16:00

Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :

Les systèmes japonais (high tension et autres) et allemand (tensor et autres) sont différents (un peu mouins sensible pour le japonais, qui en revanche ne rend pas le revêtement mat et ne nécessite pas de protection). Je pense que le Mambo GP doit être équipé du système japonais...

Quelles sont les différences au niveau toucher entre les deux systèmes ?

Jeudi 28 Juin 2007 17:06

je sais pas si ça été deja dit
les nouveaux bois joola:
bomb extrem MCD
fever
bomb fast MCD
Markovic
Linus
le retour du viva
et des nouveaux design pour le rossi fire, zolli cross, rosskopf exact
ainsi que des nouveaux marquages sur la palette
ils sont vraiment très beau ces bois!
www.joola.de

Vendredi 29 Juin 2007 23:37

Citation de Skinny :
Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :

Quelles sont les différences au niveau toucher entre les deux systèmes ?

L'effet "colle rapide" est plus sensible sur le Tensor européen, tant au niveau du bruit que du "double effet", à savoir une plus grande sensation d'accélération quand le revêtement est sollicité. Par contre les "High tension" japonais me semblent plus
robustes et la surface ne se "mate" pas malgré l'absence de protection. De plus, ils sont plus constants dans la qualité.

Mardi 24 Juillet 2007 17:47

On reçoit à quelle date le nouveau wack?

Mardi 24 Juillet 2007 17:56

vers le 10-15 aout fry44

Mardi 24 Juillet 2007 18:49

cool je vais pouvoir l' apprendre par coeur ! Content

Mercredi 25 Juillet 2007 00:29

On te reconnais bien là Kam, par contre il faudrait que tu changes de catalogue, celui de dauphin est moins cher et plus touffu.

Mercredi 25 Juillet 2007 01:14

t' inquiètes, je les ai tous : wack, madewis, dauphin, misterping, etc... ,)

Mercredi 25 Juillet 2007 10:37

ça m'étonnes pas. Tu préfères lequel pour le prix? pour l'interface du catalogue? pour le choix?

Perso, dauphin pour les 3, y a beaucoup de choix, c'est clair et les prix sont les plus bas.
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements