Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gérald

Messages de gérald

Samedi 16 Juin 2007 20:15

Un systeme de licence devrait etre mis en place informatiquement!!Parce que se petit bou de carte se perd beaucoup trop facilement!!A l'heure d'aujourd'hui on entend trop souvent j'ai perdus ma licence comment je fais!!!Fatei marcher les meninges c'est partis..

Samedi 16 Juin 2007 19:56

Peyraverney costaud!!J'ai jouer avec lui cette année!!Ca joue vraiment bien..

Samedi 16 Juin 2007 14:25

j'ai pu voir sa ben's une fois deja!!!Et c'est vrai que c'est une toute autre dimension dans les championnats de france veteran!!Mais le tennis de table à changer, et on peut remarquer que tous les nouveaux joueur etranger en competition internationnal s'encourage vivement après chaque point remporter!!Meme les asiatique si mette, en particulier chez les femmes!!Je pense que les anciens arbitre en connaisse bien plus que tous les nouveaux en general, mais il faut avancer avec le temps, et savoir accepter se genre d'encouragement qui pourrais paraitre exessif parfois!!!

Samedi 16 Juin 2007 11:33

CAndice très bonne recrut romain!!!

Samedi 16 Juin 2007 11:30

Pour Ouis je peut dire que l'asul n'a pas ete acceuilli comme il se devait!!Voila Fred, mais sa tu le sais hein??hihi

Vendredi 15 Juin 2007 17:09

et finalement tu fai koi toi fred en tant que joueur??

Vendredi 15 Juin 2007 17:08

je continue a l'asul sur une saison en tant que joueur dans l'equipe 2 qui devrait encore mieux tourné que l'année derniere, puisqu'on loupe la monté d'une place!!Et niveau job, je continue sur charcot qui me propose un mi temps(a voir), et je m'investi a fond a st forgeux ou le chalenge m'attend!!!Il y aurai surement une suite sur bron avec les jeune losir!!Quand a l'asul je ne peux donner davis,ayant une bonne structuration sur l'année, mais loin de mes idéo d'entrainement...

Vendredi 15 Juin 2007 15:54

Il es du 69 fred!!hihi!!!D'un club qui part en free style que j'affectionne tout particulierement!!(ironik)

Vendredi 15 Juin 2007 15:30

Pour ta gouverne fred il est 500 il me semble!!Mais comme je te dis, c'est des dire qui ne m'ont pas ete fonder a 100%, en plus je l'ai entendu aussi a rilleux donc voila!!

Vendredi 15 Juin 2007 15:29

hihi fred, je voudrais pas dire de betise!!et passer pour un con aprés..une autre info et celle ci c'est pas de l'intoxe, un muter refuser a l'asul, et pas n'importe lequel!!!un ancien asulien de l'entente!!mais ou va le monde!!

Vendredi 15 Juin 2007 15:04

Je voudrais poser un peu mon coup de gueule dans ce coin, je suis de la region rhones alpes et il faut croire que de s'encourager à chaque point c'est interdit!!J'aimerais lancer un message a tous ses arbitre ou juge arbitre qui viennent vous planter un carton parce que vous avez lancer des Chaaa ou Choo quand vous gagner, d'aller faire un tour dans les championnat de france jeune comme a nime en mai dernier!! Et la vous serez surpris de voir que l'on ne trouve que des wariors qui crie chaaa 5 foi de suite apré avoir gagner un point!!!La tu vois l'envie du joueur!Se qu'il faut savoir c'est que chacun a sa personnaliter et pour lacher la pression certain se doivent de s'encourager plus que d'autre!!!Voila se que j'avais a dire..

Vendredi 15 Juin 2007 14:42

Une nouvelle mutation pour l'Asul lyon 8e : fabrice ricci rejoint nos rang!! Une grosse pointe est à l'arriver aussi pour l'equipe 1. Dans les autres mutations probable, il y aurai un joueur allemand de niveau 35 à peu pret puis la reprise d'un joueur d'autre departement de niveau 45 50!!
Bonne saison 2007 2008 à tout le monde!!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gérald

Résolu