je continue a l'asul sur une saison en tant que joueur dans l'equipe 2 qui devrait encore mieux tourné que l'année derniere, puisqu'on loupe la monté d'une place!!Et niveau job, je continue sur charcot qui me propose un mi temps(a voir), et je m'investi a fond a st forgeux ou le chalenge m'attend!!!Il y aurai surement une suite sur bron avec les jeune losir!!Quand a l'asul je ne peux donner davis,ayant une bonne structuration sur l'année, mais loin de mes idéo d'entrainement...
Yannick Borde à Froges ; on est content, c'est une bonne petite recrue pour nous. En plus le genre de mec sympa pas dur à intégrer dans une équipe à mon avis !!
Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.
Pour Annecy les 3 meilleurs mutés sont: Macies ZAKRYS (n° 159) Piotr ODELSKI (N°900) Benjamin BROSSIER (25).
Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club.
Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!
il n'y a que dans le tennis de table qu'il éxiste une régle de muté aussi stricte.Dans le foot ta le droit de changé toute ton équipe,mais c'est pas pour cela que les gens changes de clubs tous les ans.
La fédé a des origines Suisse (un peu lente).
d'accord sur ton analyse plus haut,
par contre pour info les suisses sont nettement en avance sur nous puisque la notion même de mutation n'existe pas !!
et je ne pense pas que ça les traumatise....bien au contraire.
pour en rajouter une couche sur ce règlement on peut par exemple dire que si on veut le durcir un peu le niveau juste haut dessus c'est l'inscription à vie dans un club, sans avoir jamais le droit d'en sortir !!...impressionnant non ?!
"Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club".
Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!
ça alors j'avais même pas réagi...je suis vexé vexé vexé ...
Mais non, c'est juste que je n'arrive à me resoudre à une telle perte sportive pour le club et mon cerveau refuse catégoriquement d'intégrer ce départ!
je n'ai rien fait, c'est le choix des joueurs, j'espère maintenant qu'ils vont vite progresser surtout un en particulier. A toi de faire du bon boulot avec.