Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 20

Vendredi 15 Juin 2007 15:41

Des infos gérald encore des infos ...

Vendredi 15 Juin 2007 15:54

Il es du 69 fred!!hihi!!!D'un club qui part en free style que j'affectionne tout particulierement!!(ironik)

Vendredi 15 Juin 2007 16:04

Tu te trompe il va pas a l' asul mais a EVIAN Émoticône et c'est signé , c'est pas une blague.

GUERIN FREDERIC N°600 A EVIAN

Vendredi 15 Juin 2007 16:05

Et toi Gérald tu fais quoi la saison prochaine (club,job) ?

Vendredi 15 Juin 2007 17:08

je continue a l'asul sur une saison en tant que joueur dans l'equipe 2 qui devrait encore mieux tourné que l'année derniere, puisqu'on loupe la monté d'une place!!Et niveau job, je continue sur charcot qui me propose un mi temps(a voir), et je m'investi a fond a st forgeux ou le chalenge m'attend!!!Il y aurai surement une suite sur bron avec les jeune losir!!Quand a l'asul je ne peux donner davis,ayant une bonne structuration sur l'année, mais loin de mes idéo d'entrainement...

Vendredi 15 Juin 2007 17:09

et finalement tu fai koi toi fred en tant que joueur??

Vendredi 15 Juin 2007 20:47

Yannick Borde à Froges ; on est content, c'est une bonne petite recrue pour nous. En plus le genre de mec sympa pas dur à intégrer dans une équipe à mon avis !!

Vendredi 15 Juin 2007 21:25

Citation de priseàlenvers :
Citation de baldor :
Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.

Pour Annecy les 3 meilleurs mutés sont: Macies ZAKRYS (n° 159) Piotr ODELSKI (N°900) Benjamin BROSSIER (25).
Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club.


Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!

Vendredi 15 Juin 2007 23:57

Citation de fred2010 :
il n'y a que dans le tennis de table qu'il éxiste une régle de muté aussi stricte.Dans le foot ta le droit de changé toute ton équipe,mais c'est pas pour cela que les gens changes de clubs tous les ans.

La fédé a des origines Suisse (un peu lente). Émoticône


d'accord sur ton analyse plus haut,
par contre pour info les suisses sont nettement en avance sur nous puisque la notion même de mutation n'existe pas !! Émoticône
et je ne pense pas que ça les traumatise....bien au contraire.

pour en rajouter une couche sur ce règlement on peut par exemple dire que si on veut le durcir un peu le niveau juste haut dessus c'est l'inscription à vie dans un club, sans avoir jamais le droit d'en sortir !!...impressionnant non ?!

Samedi 16 Juin 2007 00:00

Citation de yoyo1 :
"Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club".

Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!


ça alors j'avais même pas réagi...je suis vexé vexé vexé ... Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 00:01

petit résumé sur la situation des gas de chapo

comme tout le monde le sait, des departs :

Rigaud et el yacoubi à la croix rousse
zouioueche à givors
keu à St genis laval
ouis à arretter (pas à l'asul comme certain le pensait)

Samedi 16 Juin 2007 02:06

Citation de sagyfi :
Citation de yoyo1 :
"Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club".

Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!


ça alors j'avais même pas réagi...je suis vexé vexé vexé ... Émoticône


Mais non, c'est juste que je n'arrive à me resoudre à une telle perte sportive pour le club et mon cerveau refuse catégoriquement d'intégrer ce départ!

Samedi 16 Juin 2007 10:02

OUIS a l'asul ?

pourquoi cela ne c'est pas fait?

il cherchait quelqu'un de numéroté pour renforcer la une qui monte en national 3 et Rachid est n°300 donc pourquoi ?

y a t'il d'autres raisons ?

Samedi 16 Juin 2007 11:12

Citation de cedbalou :
Candice Liodenot de nimes à tassin!!!


Bonjour je suis Romain Dorison educteur à Tassin, merci pour l'info j'etais pas au courant.

Citation de cedbalou :
entente avec filles de couzon donc liodenot(N°) foix cable(N°) et 2 filles de Couzon minimum 25


Merci également de me donner la compo, j'hesite beaucoup et je pense que je vais suivre tes conseils. Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2007 11:17

romain satisfait des mutations pour TASSIN ?

Samedi 16 Juin 2007 11:23

Oui très bien, et d'ailleur je t'en remercie Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2007 11:30

Pour Ouis je peut dire que l'asul n'a pas ete acceuilli comme il se devait!!Voila Fred, mais sa tu le sais hein??hihi

Samedi 16 Juin 2007 11:33

CAndice très bonne recrut romain!!!

Samedi 16 Juin 2007 11:41

je n'ai rien fait, c'est le choix des joueurs, j'espère maintenant qu'ils vont vite progresser surtout un en particulier. A toi de faire du bon boulot avec.

Samedi 16 Juin 2007 19:37

de charenton Saint chamond :
départs: l grotowski (chambon) et y Borde (froges) pour raisons prof
arrivées : d peyraverney de l'asul et d Bercy n°
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations