Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la COUPE de FRANCE 2007 ? - Page 6

Sondage

Qui va gagner la COUPE DE FRANCE ?

FC SOCHAUX - 48.2% - 41 vote(s)
O. MARSEILLE - 40.0% - 34 vote(s)
Ne se prononcent pas car aurait préféré le PSG !!! - 11.8% - 10 vote(s)

Dimanche 13 Mai 2007 11:57

Mais ils sont où les Marseillais Émoticône
Sergio t'es où?? Arrête de te cacher à chaque fois que l'OM perd, sinon on va plus te voir bientôt!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 11:57 par seb56

Dimanche 13 Mai 2007 12:10

Citation de seb56 :
Mais ils sont où les Marseillais Émoticône
Sergio t'es où?? Arrête de te cacher à chaque fois que l'OM perd, sinon on va plus te voir bientôt!! Émoticône


Mais ils sont où, mais ils sont où.. ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:11

je demande sergioZZZZ sergioZZZ Émoticône
Penis

Dimanche 13 Mai 2007 12:33

les marseillais ont la gueule de bois ce matin !!!!! allez sans rancune les gars !!!

Dimanche 13 Mai 2007 16:49

ALLEZ SOCHAUX

Dimanche 13 Mai 2007 17:38

Citation de pin47 :
je demande sergioZZZZ sergioZZZ Émoticône


Il a sans doute une bonne excuse pour ne pas venir ici aujourd'hui.... Émoticône

La honte sans doute ?Émoticône Un supporter qui n'est présent que lors des périodes de victoires ça s'appelle comment déjà ? Un faux supporter ?

Dimanche 13 Mai 2007 18:10

sergioZZZ t la???????????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Mai 2007 19:06

Citation de Picotlyonnais :
Citation de pin47 :
je demande sergioZZZZ sergioZZZ Émoticône


Il a sans doute une bonne excuse pour ne pas venir ici aujourd'hui.... Émoticône

La honte sans doute ?Émoticône Un supporter qui n'est présent que lors des périodes de victoires ça s'appelle comment déjà ? Un faux supporter ?

un lâche, un faible...

Dimanche 13 Mai 2007 19:06

Citation de kiss cool :
Citation de seb56 :
Mais ils sont où les Marseillais Émoticône
Sergio t'es où?? Arrête de te cacher à chaque fois que l'OM perd, sinon on va plus te voir bientôt!! Émoticône


Mais ils sont où, mais ils sont où.. ? Émoticône

Rép : "Droit au Bus", cela devient une habitude...!!!

Dimanche 13 Mai 2007 19:15

Vu comment ils ce sont fait enrhumer en finale je dirais plutôt que l'OM est allé.... Droit dans le Bur !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 19:21

J'ai pas trouvé que l'OM a été enrhumer, j'ai eu plus l'impression qu'ils ont voulu jouer en contre attaque. Dommage que ces couillons arrêtent de jouer à chaque fois qu'ils marquent un but

Dimanche 13 Mai 2007 19:23

Surtout quand tu as une defense en mousse... et que ta force est l'attaque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 19:27

le fait d'avoir marqué trop rapidemment leur a été en quelque sorte préjudiciable : ils ont baissé le pied en 2ème mi-tps au lieu d'enfoncer le clou.

Lundi 14 Mai 2007 00:51

Citation de kiss cool :
Citation de seb56 :
Mais ils sont où les Marseillais Émoticône
Sergio t'es où?? Arrête de te cacher à chaque fois que l'OM perd, sinon on va plus te voir bientôt!! Émoticône


Mais ils sont où, mais ils sont où.. ? Émoticône

Pour répondre à vos questions : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22898-1.html Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mai 2007 09:28

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de seb56 :
Mais ils sont où les Marseillais Émoticône
Sergio t'es où?? Arrête de te cacher à chaque fois que l'OM perd, sinon on va plus te voir bientôt!! Émoticône


Mais ils sont où, mais ils sont où.. ? Émoticône

Pour répondre à vos questions : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22898-1.html Émoticône


Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 18:49

Citation de maxpower :
Surtout quand tu as une defense en mousse... et que ta force est l'attaque.

Eh bien moi, j'ai une attaque sans mousse. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mai 2007 19:08

Citation de Francis :
Citation de maxpower :
Surtout quand tu as une defense en mousse... et que ta force est l'attaque.

Eh bien moi, j'ai une attaque sans mousse. Émoticône



Peut être parce que tu joues comme le petit bonhomme en mousse MDR MDR MDR .

Ps l'année dernière je jouais avec un orthodox sur le revers pour m'amuser, mais je suis revenu sur backside, je le ressors de temps en temps c'est bien marrant.


Citation de maxpower :
Vu comment ils ce sont fait enrhumer en finale je dirais plutôt que l'OM est allé.... Droit dans le Bur !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 14 Mai 2007 20:24

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.

Mercredi 16 Mai 2007 19:07

Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.





Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 19:12

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.





Émoticône


soit pas faché chou il est l'heure de ta camomille....
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport