Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la COUPE de FRANCE 2007 ? - Page 3

Sondage

Qui va gagner la COUPE DE FRANCE ?

FC SOCHAUX - 48.2% - 41 vote(s)
O. MARSEILLE - 40.0% - 34 vote(s)
Ne se prononcent pas car aurait préféré le PSG !!! - 11.8% - 10 vote(s)

Samedi 12 Mai 2007 11:55

Moi j'espère qu'ils vont leur en planter 4 Émoticône mais je rêve un peu
ALLEZ SOCHAUX !!!

Samedi 12 Mai 2007 12:52

allez sochaux
s'ils ont la chance d'ouvrir le score ils auront pris un sérieux avantage

Samedi 12 Mai 2007 13:02

OK les sondages sur ce sujet donnent une petite avance à Sochaux.
ça consolide bien le fait que ce forum est fréquenté par des anti Marseillais. Bien sûr il y a dee bien plus nombreux supporters Marseillais mais ils sont dégoutés par votre manque d'objectivité consternante. Du coup ils ne viennent plus.

Cela étant dit, le site neutre sports.fr a mis en ligne le meme sondage. Il en ressort que 61% voient l'OM s'imposer. La neutralité du site et le nombre de votants (plus de 11 000 votes) rendent plus crédible le résultat !

Samedi 12 Mai 2007 13:26

Citation de SergioZZZ :

OK les sondages sur ce sujet donnent une petite avance à Sochaux.
ça consolide bien le fait que ce forum est fréquenté par des anti Marseillais. Bien sûr il y a dee bien plus nombreux supporters Marseillais mais ils sont dégoutés par votre manque d'objectivité consternante. Du coup ils ne viennent plus.

Cela étant dit, le site neutre sports.fr a mis en ligne le meme sondage. Il en ressort que 61% voient l'OM s'imposer. La neutralité du site et le nombre de votants (plus de 11 000 votes) rendent plus crédible le résultat !


J'ss pas anti-marseillais du tout n'importe quoi...
11 000 votants dont 6710 marseillais Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 14:25

Citation de SergioZZZ :

ça consolide bien le fait que ce forum est fréquenté par des anti Marseillais. Bien sûr il y a dee bien plus nombreux supporters Marseillais mais ils sont dégoutés par votre manque d'objectivité consternante. Du coup ils ne viennent plus.

c'est pas de notre faute s'ils n'assument pas les critiques concernant leur club fétiche...les pauvres petits on va se mettre à les plaindre...

Etre supporter ce n'est pas juste avoir une écharpe ou un maillot de son club mais être derrière son équipes ds ts les moments (les meilleurs mais aussi les périodes de crise/doute)...et on se chacher ) la moindre défaite comme bon nombre de "supporters marseillais"...!!!

Samedi 12 Mai 2007 15:22

Je sens bien les Sochaliens se soir soulever la coupe... leur unique et dernière fois c'était y'a.... 70 ans tout rond !

Samedi 12 Mai 2007 15:24

Citation de cleana :
Je sens bien les Sochaliens se soir soulever la coupe... leur unique et dernière fois c'était y'a.... 70 ans tout rond !


Presque pareil pour l'OM.

Samedi 12 Mai 2007 15:29

allez l OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza masilia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 16:46

C'est marrant mais pour l'instant le club le plus populaire de France n'a pas des masses de soutient, il est même en retard dans ce sondage :
O. MARSEILLE - 39.0% - 30 vote(s)
FC SOCHAUX - 49.4% - 38 vote(s)

Samedi 12 Mai 2007 16:49

je suis pas anti-marseillais (enfin un peu), je soutiens Sochaux car il y a un ancien lorientais dans cette équipe : Karim Ziani.

Samedi 12 Mai 2007 17:04

Citation de flosim :

Etre supporter ce n'est pas juste avoir une écharpe ou un maillot de son club mais être derrière son équipes ds ts les moments (les meilleurs mais aussi les périodes de crise/doute



Je suis bien d'accord mais c'est pas de ma faute si l'OM a plus de haut que de bas.
Je vais quand meme pas m'excuser parce que le club que je soutiens est le meilleur !

Samedi 12 Mai 2007 17:05

Citation de seb56 :

...je soutiens Sochaux car il y a un ancien lorientais dans cette équipe : Karim Ziani.


Super raisonRire

Samedi 12 Mai 2007 17:08

Citation de tsavatanen :

O. MARSEILLE - 39.0% - 30 vote(s)
FC SOCHAUX - 49.4% - 38 vote(s)


Sur le site (neutre) Sports.fr Il en ressort que 62% des gens voient l'OM s'imposer. La neutralité du site et le nombre de votants (plus de 18 000 votes) rendent plus crédible le résultat !

Samedi 12 Mai 2007 17:53

J'ss pas anti-marseillais comme tu le penses, et d'ailleurs je me fiche pas mal du résultat de cette finale même si je préfèrerais voir l'OM gagner. Voilà content ? Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 18:14

Je ne sais pas qui va gagner cette finale mais j'espère voir, contrairement à l'an passée ou l'on avait vu un solo du PSG, un vrai affrontement et... Que le meilleur gagne !

Samedi 12 Mai 2007 20:23

Citation de Picotlyonnais :
Je ne sais pas qui va gagner cette finale mais j'espère voir, contrairement à l'an passée ou l'on avait vu un solo du PSG, un vrai affrontement et... Que le meilleur gagne !

c'est clair le PSG avait atomisé l'OM la saison dernière...Barthez se souvient encore du but de Dhorasoo...!!!!
les marseillais n'avaient pas supporté la pression parisienne!!
cette année, ils n'auront pas d'excuses!!!!

Samedi 12 Mai 2007 20:59

a ts les anti marseillais !!!!!!!!!!
on vs enc !!!!!!!
AUX ARMES ns SOMMES les MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!
CISSé CISSé CISSé !

Samedi 12 Mai 2007 20:59

CE soir on vs met le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 21:00

Citation de serfi :
a ts les anti marseillais !!!!!!!!!!
on vs enc !!!!!!!
AUX ARMES ns SOMMES les MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!
CISSé CISSé CISSé !


Reste poli et courtois sur ce forum

Samedi 12 Mai 2007 21:07

venant d 'un marseillais c.o.n.v.a.i.n.c.u de la suprematie sudiste au niveau footballistique regionale, cela n' etonneras pas personne que le supporter marseillais blindé au ricard divague...... c 'est la seul raison que j' ai trouvé pour exprimer ce regain de folie verbale adressé au anti sudistes....
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport