Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison EGP/Plasma 430. - Page 2

Jeudi 26 Avril 2007 20:07

commencé en novembre et je joue encore avec. 8 mois me parait réaliste (évidemment sans colle rapide).

Jeudi 26 Avril 2007 23:35

Faut il mettre des feuilles de protection apres leur utilisations?
Le caoutchoux s'altere-t-il bcp?? Et si c'est le cas, l'adherence reste-t-elle bonne??

Jeudi 26 Avril 2007 23:44

Citation de Maikeul :
Faut il mettre des feuilles de protection apres leur utilisations?
Le caoutchoux s'altere-t-il bcp?? Et si c'est le cas, l'adherence reste-t-elle bonne??

Ca m'intéresse aussi... (l'avantage du "Tensor japonais" c'est l'inutilité des feuilles de protection).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Avril 2007 00:22

perso je mets une feuille de protection sans savoir si c'est nécessaire.
Pour le caoutchouc (je l'ai en rouge) il noircit un peu comme tous les tensors surtout autour du doigt, mais l'adhérence reste pour moi très correct, car l'élasticité est encore très bonne donc en top c'est très bon.

Vendredi 27 Avril 2007 00:45

L'EGP est-il livré avec une feuille de protection? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'est pas indispensable... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 00:46 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Avril 2007 00:56

oui c'est livré avec.

Vendredi 27 Avril 2007 13:01

Je pense que l'EGP est actuellement le meilleur revêtement sans colle pour celui qui recherche vitesse et élasticité.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Avril 2007 13:04

oui et le Domination tuned (du doc) est son équivalent.

Dimanche 29 Avril 2007 02:01

Réponse a Skinny dans un 1er temps...
alors, pour moi, le 380, de ce que j'ai essayé (f3, f2, rapid d tech, rookie, sriver G2, lkt XP) est la plaque la plus proche de la colle, je l'ai depuis le mois de novembre et la dynamique et l'adhérence sont tjs là...un vrai clic de colle rapide, une vraie tendresse et un vrai double effet vitesse selon que l'on rentre dedans ou pas. Pour moi, une vraie réussite. POur jeu en rotation, pour ceux qui jouent avec le poignet et qui ont un peu du mal à être explosif avec le bras, et dc qui aiment les plaques tendres: clairement une plaque pour toper en courbe, mais avec de bonnes possibilités de vitesse.
Le 430, moins de clic, plus dur, moins effet colle, il faut en fait plus rentrer dedans pour le sentir, mais plus rapide, pour le top frappé.
Même adhérence pour les deux. Je `préfère perso le 380, aprés, tt depend des jeux.

Lundi 30 Avril 2007 10:10

Citation de pascal2833 :
Réponse a Skinny dans un 1er temps...
alors, pour moi, le 380, de ce que j'ai essayé (f3, f2, rapid d tech, rookie, sriver G2, lkt XP) est la plaque la plus proche de la colle, je l'ai depuis le mois de novembre et la dynamique et l'adhérence sont tjs là...un vrai clic de colle rapide, une vraie tendresse et un vrai double effet vitesse selon que l'on rentre dedans ou pas. Pour moi, une vraie réussite. POur jeu en rotation, pour ceux qui jouent avec le poignet et qui ont un peu du mal à être explosif avec le bras, et dc qui aiment les plaques tendres: clairement une plaque pour toper en courbe, mais avec de bonnes possibilités de vitesse.
Le 430, moins de clic, plus dur, moins effet colle, il faut en fait plus rentrer dedans pour le sentir, mais plus rapide, pour le top frappé.
Même adhérence pour les deux. Je `préfère perso le 380, aprés, tt depend des jeux.

Et que donne le 380 pour la frappe à plat et le bloc à table ?

Lundi 30 Avril 2007 10:24

Il doit être forcément moins bon que le 430 car moins dur.

Lundi 30 Avril 2007 13:32

Donc si on part de la même logique, le 470 devrait être le plus adapté au bloc et à la frappe ?

Mercredi 02 Mai 2007 00:28

Ben....à la frappe, oui ça c sur..mais n bloc, moins sur, car moins de contrôle...
Le 380, en claque à plat du revers, ça passe bien aussi...tout dépend du bois après aussi. Et je l'ai en 1,8.

Mercredi 02 Mai 2007 00:57

EGP
Durée de vie 8 mois avec un entrainement + 1 match par semaine... C'est possible???
Fait-il des cloques??? Y'a t-il des coupures du caoutchoux qui se font sur la surface??
ressemble-t-il plus a un sriver fx collé ou un sriver EL collé?? Ca peut fonctionner aussi avec Vario soft et Vario ou Mark V et Mark V Gps....

Car je vais certainement faire un essai d'ici peu... mais avec quel bois.... Donc vos avis m'interresse quant aux sensations de cette plaque...

Jeudi 03 Mai 2007 15:24

C'est assez solide j'ai pas beaucoup perdu de bout de caoutchouc malgré les bord de table...
sinon pour te répondre ça na rien a voir avec les sriver c'est beaucoup plus tendre qu' un fx (je pense que c'est lier au caoutchouc qui est beaucoup plus souple que sriver), c'est bien plus rapide!!! la je rejoue avec du sriver fx collé et bien je trouve ça moins rapide et j'ai moins de feeling avec le révetement pourtant j'ai joué des année avec du sriver fx...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 15:24 par stargate

Lundi 06 Août 2007 13:31

je remonte le lien pour savoir si quelqu'un a jouer avec c'est deux plaques.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2007 13:38 par nonodu91

Mercredi 08 Août 2007 18:59

EGP en max : très rapide et adhérent mais demande de l'entraînement.

Mercredi 08 Août 2007 20:51

P'tite question c quoi l"EGP" comme revêtement??

Mercredi 08 Août 2007 23:32

c'est un revêtement tensor bios ( avec effet colle rapide )

Jeudi 09 Août 2007 07:57

Energy Green Power de Joola.
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements