Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison EGP/Plasma 430. - Page 3

Dimanche 12 Juillet 2009 14:04

Je remonte ce "vieux" sujet!

J'ai testé le plasma 430 d'un pote, il me parait pas mal et j'aimerai aussi (éventuellement) m'acheter un EGP mais j'hésite.

Le EGP est-il + ou - dur que le plasma 430 niveau sensation?
Les tops saucés sont faciles à faire sans "tirer" comme un malade? Le bloc est il aisé? Bon dans le petit jeu? merci.

Vendredi 21 Août 2009 14:48

Bon je vais éssayer de te répondre ^^ personne n'a l'air de le faire

j'ai un EGP en CD 2.0 et un plasma ... 380 j'ai jamais éssayer le 430

J'adore la EGP elle es tres rapide, suffisamment controlable pour jouer dans les petit jeux, et je la trouve tres bien en bloc...

Et pour m'etre de la sauce ba sa ce fais pas tout seul faut quand meme tirer un peu ^^

la je vien de changer ma raquette et je garde toujours la meme plaque en CD

Vendredi 21 Août 2009 16:17

L'egp super plaque très rapide(trop même pour moi) je vais changer pour moins rapide mais c'est vraiment a contre coeur car dans tout les compartiment jeu elle est génial surtout les blocs je ne les ai jamais aussi bien réussi qu'avec celle-ci.
Plasma pas essayé donc pas d'avis sur cette plaque.
Et un autre avantage tu peux la trouver à décathlon a 22.90€

Vendredi 21 Août 2009 19:38

Ayant testé les 2 sur les mêmes bois, étrangement je trouve l'egp + dur que le plasma 430 et moins contrôlable.

L'egp est clairement hyper rapide et légèrement plus que le plasma 430.

Les tops étaient plus faciles à "sortir" avec le plasma 430 pour ma part!

Voili voilou!

Vendredi 21 Août 2009 22:47

c'est vrai que 22.90 c'est aussi l'une des raison pour laquelle je la garde xD

et une fois que tu a la plaque ( EGP ) bien en main, elle es génial ...

c'est sur c'est rapide mais c'est comme tout c'est une question d'habitude...

sa fais deux ans que je joue avec et je n'es pas encore envie de changer xD

tonio ... 109 ans? pas mal xD

Samedi 22 Août 2009 00:02

J'ai testé les 2 et je connais bien. Les 2 sont des supers plaques, le egp est un poil plus rapide, mais surtout, plus élastique, plus tendre, et plus d'effet colle.
Le 430 quandà lui est plus compact, meilleur adhérence.
L'egp fonctionne super bien sur les bois secs (avoir un bon niveau si sec et rapide, parce que ça avance !), le 430, plus simple à jouer mais moins de pêche (plus adapté à un jeu de top rotasse, le egp, plus de top frappé), j eme répette, plus compact, meilleure adhérence, fonctionne bien sur les bois intermédiares et tendres (sur le yasake 3d, il est très bien parexemple).

J'éspère t'avoir aidé !
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements