Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est selon vous le second tour "cauchemar" ? - Page 4

Sondage

Quel second tour pressentez vous ?

SARKO - ROYAL - 11.4% - 13 vote(s)
SARKO - BAYROU - 5.3% - 6 vote(s)
ROYAL - BAYROU - 10.5% - 12 vote(s)
ROYAL - LE PEN - 21.1% - 24 vote(s)
SARKO - LE PEN - 47.4% - 54 vote(s)
BAYROU - LE PEN - 1.8% - 2 vote(s)
Un de ci-dessus contre le reste du monde !! - 2.6% - 3 vote(s)

Mardi 17 Avril 2007 11:36

Citation de linvisible :
Pour autant, tu auras bové-nérer Ségo que tu risques de l'avoir mauvaise à ton (premier) tour... Émoticône

Ah! toi aussi, tu as lu et retenu l'horoscope de la semaine du magazine "ELLE"!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Avril 2007 11:47

Ne me dis pas, linvisible, que tu ne lis, que dis-je, que tu ne dévores que le magazine ... "LUI" !Rire

Mardi 17 Avril 2007 12:48

Citation de bible :
Ne me dis pas, linvisible, que tu ne lis, que dis-je, que tu ne dévores que le magazine ... "LUI" !Rire

Je l'ai eu fait... il y a 30 ans. Émoticône

Finalement, ELLE aura vécu plus longtemps que LUI. Mais ça, nous n'y pouvons rien, c'est un problème de gènes...

Mardi 17 Avril 2007 13:35

et si c'est ingénu , c'est normal que ce soit LUI ou ELLE !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 17 Avril 2007 23:20

perso, le pire second tour serait celui prévu depuis toujours, celui où il n'y a pas de surprise sarko - royal

Mardi 17 Avril 2007 23:30

Citation de garykidall :
perso, le pire second tour serait celui prévu depuis toujours, celui où il n'y a pas de surprise sarko - royal

Ah bon ? Pourquoi ?

Mardi 17 Avril 2007 23:42

Oui, pourquoi?

J'suis d'autant plus étonné que tout le monde pense mais personne n'ose le dire que le pire second tour, ce serait ... SarkoZy/SarkoZy.

Mercredi 18 Avril 2007 00:01

Le pire : Le Pen vs De Villiers !!!!!!!!!!
Il va falloir tous demander une carte de séjour !!!

Mercredi 18 Avril 2007 00:40

pas proposé (car pas réaliste) mais en effet ce serait le pire. un cas d'expat'.

Mercredi 18 Avril 2007 00:52

Besancenot vs Bové..... pauvre France !!!

Mercredi 18 Avril 2007 01:00

Pas d'accord avec toi, cleana.

Avec Bové, l'amiante aurait continué à tuer à petit feu mais on aurait été averti.

Mercredi 18 Avril 2007 09:02

Citation de bible :

Avec Bové, l'amiante aurait continué à tuer à petit feu mais on aurait été averti.

il ne peut pas être président avec tous les délits qu'il a entrepris, son casier est loin d'être Vierge.............

Franchement, comment peut-on adhérer à ses méthodes ?? Bové président et c'est la guerre civile !!!! chacun défendant ses opinions à coup de destruction.....................?????
et PAF le chien !!

Mercredi 18 Avril 2007 09:02

Bové, je le verrais meiux Président de ...........la CGT !!! à la place de Thibault.....
et PAF le chien !!

Mercredi 18 Avril 2007 10:46

J'espère qu'il y aura un 2e tour sans Le Pen pour qu'il y ait un vrai débat et que les français puissent choisir sans problème leur candidat sans être obligé de voter contre nature pour éviter d'élire Le Pen.

Pour le moment, je ne suis pas favorable à l'élection de Royal. Ses idées ne me plaisent pas du tout, surtout au niveau économique.

On verra bien dimanche soir ce qui va se passer.

Mais en tout cas, j'espère que la participation sera forte.

Mercredi 18 Avril 2007 17:52

J'ai l'impression que tous les seconds tours possibles sont des "cauchemars" en puissance...

Mercredi 18 Avril 2007 18:46

Déjà, espérons qu'il y ait un second tour ! Parce que Sarkozy avec plus de 50% au premier tour ... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:10

Citation de la tranche :
Citation de bible :

il ne peut pas être président avec tous les délits qu'il a entrepris, son casier est loin d'être Vierge.............

Franchement, comment peut-on adhérer à ses méthodes ?? Bové président et c'est la guerre civile !!!! chacun défendant ses opinions à coup de destruction.....................?????

Émoticône Émoticône

Il me semblait qu'on ne pouvait être président si l'on n'a pas un casier vierge

Mercredi 18 Avril 2007 19:10

Citation de Jacquot :
J'espère qu'il y aura un 2e tour sans Le Pen pour qu'il y ait un vrai débat et que les français puissent choisir sans problème leur candidat sans être obligé de voter contre nature pour éviter d'élire Le Pen.

Pour le moment, je ne suis pas favorable à l'élection de Royal. Ses idées ne me plaisent pas du tout, surtout au niveau économique.

On verra bien dimanche soir ce qui va se passer.

Mais en tout cas, j'espère que la participation sera forte.

Je savais pas qu'elle en avait Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:31

Citation de Peric :
Citation de garykidall :

Ah bon ? Pourquoi ?

parce que je déteste le conventionnel et espère qu'on aura encore une surprise comme en 2002, mais dans l'autre sens cette fois ...

Mercredi 18 Avril 2007 19:41

garykidall,
Peux-tu nous expliquer ce qu'il y a de bon et de réjouissant dans le programme de Le Pen??? ( moi non plus je n'aime pas spécialement tout ce qui est conventionnel, mais de là à voter Le Pen, euhhh...)
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café