Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est selon vous le second tour "cauchemar" ? - Page 3

Sondage

Quel second tour pressentez vous ?

SARKO - ROYAL - 11.4% - 13 vote(s)
SARKO - BAYROU - 5.3% - 6 vote(s)
ROYAL - BAYROU - 10.5% - 12 vote(s)
ROYAL - LE PEN - 21.1% - 24 vote(s)
SARKO - LE PEN - 47.4% - 54 vote(s)
BAYROU - LE PEN - 1.8% - 2 vote(s)
Un de ci-dessus contre le reste du monde !! - 2.6% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2007 23:06

le 1er qui reconnais d'ou vient cette sitation je lui tire mon chapeaux

LE PENis e de LE PEN à peine il se hisse Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 08:27

Citation de grosse_plume :
Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr

Ce genre de propos c'est tout simplement une insulte à tous ceux qui ont l'intention de voter Sarkozy.
Personnellement je ne sais pas encore si je voterai pour lui, mais c'est fort possible.
Alors puisqu'APPAREMMENT tu as le droit par ricochet de me traiter de fachot, je ne vais pas me priver de te traiter d'imbécile (et je reste courtois), je veux bien que le programme de Sarkozy ne te plaise pas, mais quand on porte des accusations aussi graves, un "mdr" ne me semble pas suffisant comme illustration ou exemple de ton point de vue.

Lundi 16 Avril 2007 11:07

Le fascisme est-il génétique ?

Lundi 16 Avril 2007 11:14

Ce serait pour le moins ... fâcheux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Avril 2007 11:14

faut assumer ses choix mr varispin c'est tout

Lundi 16 Avril 2007 11:36

Faudrait voir à ne pas insulter tout les gens qui votent pour sarkozy, ils sont quand même 30% et c'est d'après les sondages le 1ère candidat donc ca ne sert à rien d'insulter les gens si ce n'est de prouver son impuissance à utiliser des mots correctes pour un débat correcte >_<

Lundi 16 Avril 2007 12:39

Citation de varispin :
Ce genre de propos c'est tout simplement une insulte à tous ceux qui ont l'intention de voter Sarkozy.
Personnellement je ne sais pas encore si je voterai pour lui, mais c'est fort possible.
Alors puisqu'APPAREMMENT tu as le droit par ricochet de me traiter de fachot, je ne vais pas me priver de te traiter d'imbécile (et je reste courtois), je veux bien que le programme de Sarkozy ne te plaise pas, mais quand on porte des accusations aussi graves, un "mdr" ne me semble pas suffisant comme illustration ou exemple de ton point de vue.

Totalement d'accord avec toi Varispin Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 13:39

Citation de rockss :
(...)prouver son impuissance à utiliser des mots correctes pour un débat correcte >_<

La preuve par l'exemple ! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 14:11

Citation de Peric :
Citation de rockss :
(...)prouver son impuissance à utiliser des mots correctes pour un débat correcte >_<

Très intelligent, c'est fort utile de se rabaisser à l'orthographe pour ne pas répondre ...

Lundi 16 Avril 2007 15:14

Pour ne pas répondre à quoi ?
1) Tu ne poses pas de question.
2) En quoi ton attaque me concernait ?
Désolé mais l'expression "utiliser des mots correctes" est tellement drôle ...

Mardi 17 Avril 2007 09:18

La remarque de Peric n'était pas si moqueuse, rockss.

Tu peux m'en croire comme de me croire quand je te dis que cette mienne de remarque, je ne l'ai pas faite sous ... sa dictée. Content

Mardi 17 Avril 2007 09:36

J'ai voté ROYAL - LE PEN, la seule configuration où Ségolène serait sûre d'être élue.

Mardi 17 Avril 2007 09:43

Citation de rockss :
Citation de Peric :
Citation de rockss :

Très intelligent, c'est fort utile de se rabaisser à l'orthographe pour ne pas répondre ...

Ouf, c'est pas moi, pour une fois. Remarquez bien, si j'avais découvert ce sujet (et donc ce message) plus tôt, nul doute que je t'aurais... correctement corrigé. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 09:44

Oui, linvisible, mais après 2007 y aura 2012, puis 2017, 2022 ... Ce n'est donc pas demain ... la vieilleRire que cessera ton ... assurance!Rire

Mardi 17 Avril 2007 10:38

Citation de linvisible :
J'ai voté ROYAL - LE PEN, la seule configuration où Ségolène serait sûre d'être élue.

Et Royal-Bové ? Émoticône Ne penses-tu pas que Royal passerait ?

Mardi 17 Avril 2007 10:49

J'aurais dû préciser : la seule configuration... proposée. Je n'en veux pas à la tranche car le pauvre José pourra probablement retourner à ses champs de maïs dès dimanche soir. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 10:57

C'est pas pour autant, linvisible, que vu le combat que mène le José, il l'aura ... bové! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 11:22 par bible

Mardi 17 Avril 2007 11:05

Pour autant, tu auras bové-nérer Ségo que tu risques de l'avoir mauvaise à ton (premier) tour... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 11:24

Citation de linvisible :
Pour autant, tu auras bové-nérer Ségo que tu risques de l'avoir mauvaise à ton (premier) tour... Émoticône

Je passerai mes nerfs sur ma ... Sega!Rire

Mardi 17 Avril 2007 11:31

De toutes manières ça ne m'empêchera pas de vivre , il faudra faire avec !
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café