Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est selon vous le second tour "cauchemar" ? - Page 2

Sondage

Quel second tour pressentez vous ?

SARKO - ROYAL - 11.4% - 13 vote(s)
SARKO - BAYROU - 5.3% - 6 vote(s)
ROYAL - BAYROU - 10.5% - 12 vote(s)
ROYAL - LE PEN - 21.1% - 24 vote(s)
SARKO - LE PEN - 47.4% - 54 vote(s)
BAYROU - LE PEN - 1.8% - 2 vote(s)
Un de ci-dessus contre le reste du monde !! - 2.6% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2007 14:47

Tu m'as fait peur un instant, comme c'etait moi le dernier à parler, j'ai cru que les girondins de bordeaux orientaient ma facon de penserRire

Dimanche 15 Avril 2007 14:58

Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr

Dimanche 15 Avril 2007 15:50

Pour moi, le pire cauchemar et bien que pas concerné, c'est le vote électronique. Ca va toucher ... deux millions d'électeurs.

Tous les partis politiques sont contre. Sauf ... l'UMP.

Pourquoi?

Pourquoi l'Intérieur, garant de la bonne exécution du scrutin, ne prend-il pas en compte ces positions de défiance (euphémisme)?

En Irlande, les machines électroniques sont restés dans les cartons. L'Irlande, une République démocratique plus avancée que la France?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 15:57

Le cauchemard semble etre Sarkozy-Le pen...
A croire que meme les electeurs de Sarkozy hesiteraient entre Sarkozy et Le Pen..
Pas si etrange que ca peut etre...

Dimanche 15 Avril 2007 16:33

Citation de grosse_plume :
Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr

Tu es de quelle origine ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 16:39

Je suis totalement contre Le Pen Clin d'oeil Pareil pour De Villiers, il y a de ces a priori ici !

Alors comme ça l'élécteur Sarkoziste est forcément en accord avec les idées Lepenistes ? 'Porte nawak !

Et qu'est-ce que mon avatar à avoir en commun ?

Dimanche 15 Avril 2007 16:42

Citation de nonclasséman :
Je suis totalement contre Le Pen Clin d'oeil Pareil pour De Villiers, il y a de ces a priori ici !

Alors comme ça l'élécteur Sarkoziste est forcément en accord avec les idées Lepenistes ? 'Porte nawak !

Et qu'est-ce que mon avatar à avoir en commun ?

Ben, l'Armée de Terre, c'est pas pas les Bisounours... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 16:47

Et alors ? Parce que tous les militaires de France votent Sarkozy ou Le Pen ? J'suis vraiment pas sûr du tout.

Et puis j'suis pas militaire donc bon Émoticône

Ce n'est qu'un avatar, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine Content

Dimanche 15 Avril 2007 16:51

Et alors ? Parce que tous les militaires de France votent Sarkozy ou Le Pen ? J'suis vraiment pas sûr du tout.

Et puis j'suis pas militaire donc bon Émoticône

Ce n'est qu'un avatar, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine Content

On n'a pas dit ça, mais y a plus sympa comme avatar ( surtout quand tu dis que tu n'es pas militaire... )

Dimanche 15 Avril 2007 16:57

Oui, comme le tiens par exemple Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 17:01

Oui, comme le tiens par exemple Émoticône

Au moins, le mien n'est pas tendancieux...

Dimanche 15 Avril 2007 17:19

Le miens non plus... Tout ça pourquoi ? Parce que Sarkozy est (était) ministre de l'Intérieur...

Si je suivais ta logique je serais fan d'Alliot-Marie...

Dimanche 15 Avril 2007 17:27

Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :

Tu es de quelle origine ?

Chilie amigos !

Dimanche 15 Avril 2007 17:31

Royal Émoticône

Tout sauf elle au 2nd tour !

Dimanche 15 Avril 2007 17:58

Tout?

Qui c'est encore celui-là?Rire

Dimanche 15 Avril 2007 18:25

Citation de Zouzou :
SARKO-LE PEN serait pour moi le pire des scenarii, et franchement là, pour qui voter???

Émoticône Si c'est ça au deuxième tour, j'aurais du mal à voter pour Sarko, et pourtant j'aurais pas le choix.

Dimanche 15 Avril 2007 18:54

Si, seb56, le choix, on l'a toujours. Dans cette configuration que tu redoutes tant, tu peux t'abstenir ou voter blanc.

Ah oui, tu te dis que si tu fais ça, tu augmentes les chances de Le Pen. Très franchement, y a aucun risque, l'adversaire de Le Pen passera car les électeurs de la droite très dure sont bien plus nombreux que ceux de la droite extrêmement dure.

Moi, tout pesé et contrairement à 2002, je m'abstiendrai.

Dimanche 15 Avril 2007 19:27

C'est quoi la vrai question ? Quel 2nd tour nous fait cauchemarder ou quel 2nd tour nous paraît réaliste ?

Dimanche 15 Avril 2007 19:31

Citation de kiss cool :
C'est quoi la vrai question ? Quel 2nd tour nous fait cauchemarder ou quel 2nd tour nous paraît réaliste ?

Quel 2nd tour-cauchemar pressentez-vous? Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 20:08

Citation de bible :
Si, seb56, le choix, on l'a toujours. Dans cette configuration que tu redoutes tant, tu peux t'abstenir ou voter blanc.

Ah oui, tu te dis que si tu fais ça, tu augmentes les chances de Le Pen. Très franchement, y a aucun risque, l'adversaire de Le Pen passera car les électeurs de la droite très dure sont bien plus nombreux que ceux de la droite extrêmement dure.

Moi, tout pesé et contrairement à 2002, je m'abstiendrai.

Oui c'est vrai que Le Pen n'a quasiment aucune chance de gagner. Enfin j'espère juste qu'il n'y aura pas ce 2e tour. Réponse dans une semaine.
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café