Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sikoping

Messages de sikoping

Samedi 16 Juin 2007 02:51

Citation de maximedu88 :
C'est un peu comme Martinet en gros non?

Non pas vraiment , julien martinet est un besogneux qui mange tous les jours de la table , et c'est tout a son honneur , arnaud quand a lui c'est plutot un gros touché de balle et quelqu'un de doué mais pas très motivé pour les paniers et les exos ......et oui y'en a qui ont de la chance......

Vendredi 15 Juin 2007 19:51

Citation de enrique :
tu m'étonnes qu'il joue bien c'est le gars qui au bout de 2 ans de ping tapait des 25 et sans forcer toujours paisible très très bonne reccrue pour clouange.Arnaud est quelqu'un de bien en plus.

exact vraiment doué..... rare de voir un mec passé de NC a 35 en 1 an et demi , en s'amusant a la table, domage qu'il est arrété après il serait déja surement numéro maintenant.......

Jeudi 31 Mai 2007 00:45

Vous etes trop gentil de me repondre merci ou la question est peut etre trop pointu pour tous les J.A ???

Mercredi 30 Mai 2007 16:53

J'ai une petite question car j'ai un ami qui na pas jouer de l'année par contre il a une licence normal , sera t- il considéré comme muté car il a vraiment fais zero match merci d'avance ...

Vendredi 27 Avril 2007 01:37

mutation de faroni a metz aloi a knutange vibert a spicheren etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 16:54 par sikoping

Dimanche 22 Avril 2007 14:11

Djibril va vous mettre un triplé tous en technique , et vous la fermer Pour toute

1 but en feuille morte , 1 en reprise , et 1 de la tete .

ALLEZ MARSEILLE

Dimanche 15 Avril 2007 23:06

le 1er qui reconnais d'ou vient cette sitation je lui tire mon chapeaux

LE PENis e de LE PEN à peine il se hisse Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sikoping

Résolu