Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bilan de votre saison (Belgique) - Page 3

Mercredi 02 Mai 2007 06:46

Citation de Joël :
Euh...ce sujet, se trouvant dans la rubrique "compétitions Belgique" s'adresse plutôt aux Belges.Émoticône


Oups ! Émoticône J' avais pas vu ça ... je croyais que j' étais dans compétitions tout court ... Émoticône Désolé ...

Mercredi 02 Mai 2007 08:25

Saison mitigée pour moi mais très bonne pour l'équipe.
Sommes champion en ouvrière en 1ère provinciale et montons en 3ème nationale (ou fédérale).Avons remporté la coupe provinciale "je sais pas quoi", le week end dernier et jouons à Mélen celui ci contre les gagnants du Hainaut .Samedi on joue en tour final de provinciale à Vottem .
En intercorporatif (r.i.l) nous finissons 2ème et montons de div 3 à div 2.
Bref le groupe est bon avec des hauts et des bas pour 3 d'entre nous or de 5 joueurs de l'équipe , pas de changement de classements cette année.

Mercredi 02 Mai 2007 08:25

Citation de Capoblanco :
J'ai fait une excellente saison. C4=>C0. Mon objectif était de monter C2, il est donc dépassé.
L'an prochain, j'espère confirmer ce niveau, voir un peu mieux. Dois-je rêver à B6?

Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 13:07

Citation de clack :
Saison mitigée pour moi mais très bonne pour l'équipe.
Sommes champion en ouvrière en 1ère provinciale et montons en 3ème nationale (ou fédérale).Avons remporté la coupe provinciale "je sais pas quoi", le week end dernier et jouons à Mélen celui ci contre les gagnants du Hainaut .Samedi on joue en tour final de provinciale à Vottem .
En intercorporatif (r.i.l) nous finissons 2ème et montons de div 3 à div 2.
Bref le groupe est bon avec des hauts et des bas pour 3 d'entre nous or de 5 joueurs de l'équipe , pas de changement de classements cette année.


alors on se verra, je joue le tour final a vottem en 2eme provinciale, à 10h je pense ( comme y a que 2 équipes en 2eme nos capitaines ont du se mettre d'accord sur l'heure ) car en effet on termine premier en 2eme prov B avec 2 points d'avance.

par contre c'est quoi cette histoire de coupe je sais pas quoi? Il y a des tournois par équipes? ( genre coupe de belgique et championa pour le foot )

Mercredi 02 Mai 2007 13:09

Un peu de baume au coeur après cette saison pitoyable...

Les 2 équipes de mon club d ouvrière sont championnes...

Je n ysuis pas pour grand chose (1 match dans chaque équipe...)

Mais c est la 1ère fois que je peux dire que je suis champion :-) et même double champion :-)

Mercredi 02 Mai 2007 13:11

quelles divisions?

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

Daredevil, il y a effectivement la coupe challenge en ouvrière.
Inscription par équipe avec max 8 joueurs, matchs de 4 contre 4 avec handicap mais on ne joue pas tous les matchs comme en championnat, placement sur la feuille par tirage au sort. (Attention, la formule change pour la saison prochaine pour allonger un peu les rencontres)
Les équipes peuvent être composées avec n'importe quels classements (pas besoin de suivre la liste de force)
Après la première rencontre, tu restes en coupe challenge ou tu passes en coupe consolation et après c'est en élimination directe.
Ce dimanche, ce sont les finales entre provinces.

Il existe aussi des coupes locales comme la coupe du centre avec un règlement différent
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Mai 2007 14:01

Citation de Capoblanco :
J'ai fait une excellente saison. C4=>C0. Mon objectif était de monter C2, il est donc dépassé.
L'an prochain, j'espère confirmer ce niveau, voir un peu mieux. Dois-je rêver à B6?


Magnifique et content pour toi Capo. Et ta nette progression donne à penser que B6, pourrait ne pas être qu'un rêve Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 16:18

a ok diabolosyl merci. Je n'étais pas au courant pcq jamais personne de mon club n'a joué ce genre de coupe et je ne connaissais donc pas .... me voila donc moins ignorant :p

Mercredi 02 Mai 2007 17:53

Citation de poky :
Citation de Capoblanco :
J'ai fait une excellente saison. C4=>C0. Mon objectif était de monter C2, il est donc dépassé.
L'an prochain, j'espère confirmer ce niveau, voir un peu mieux. Dois-je rêver à B6?


Magnifique et content pour toi Capo. Et ta nette progression donne à penser que B6, pourrait ne pas être qu'un rêve Émoticône


Ca dépendra probablement aussi de la division dans laquelle je jouerai l'an prochain. Si c'est en P1, c'est possible. Parcontre si c'est la P2, ça va être dur...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 02 Mai 2007 18:02

Eh oui, la P1 est sans doute nécessaire. Nous avons un joueur dans le même cas ( Massimo 1er top 12 en P2 )

Mercredi 02 Mai 2007 19:27

P5 et P7 de Liège... ;-)

Dimanche 06 Mai 2007 17:39

Citation de choutoun :
Ben ca va dans l'ensemble vu que j'ai commencé tard dans la saison je monte de D4 à D0 donc pas horrible et l'objectif est d'être C2 ou C0 l'année prochaine mais bon en 3ème provincial ca va pas être facile de rencontrer du beau monde...


Je crois que tu as encore une belle marge de progression, je te souhaite donc d'y arriver Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Mai 2007 20:35

D0 C2 en jouant en 3ème provinciale, ça sera dur!
Je n'y ai joué que quelques matchs mais je n'ai pas rencontré plus haut que C4, à moins que dans votre province ce soit différent mais j'en doute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Mai 2007 21:41

Eh bien l'année passée y avait quand meme une equipe en 3eme division qui etait composée de 3 C0 et 1 C2 et les 2eme c'etait 1 C4 , 3 C6 mais c'est vrai c'est pas courant des C0 en 3.

Dimanche 06 Mai 2007 21:44

une equipe ok, mais bon c'est pas assez pour monter C2-C0
faut jouer en P2 minimum pour çà, à moins gagner beaucoup de tournois à coté

Dimanche 06 Mai 2007 22:24

en 3 chez nous : 1er évidemment : corenne B4/C2/C4/D0 et puis gedinne B6/C2/C4/D0 Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Dimanche 06 Mai 2007 22:39

Ben oui mais pour monter faut plus qu'une ou deux victoires par saison.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Mai 2007 09:41

Citation de Diabolosyl :
D0 C2 en jouant en 3ème provinciale, ça sera dur!
Je n'y ai joué que quelques matchs mais je n'ai pas rencontré plus haut que C4, à moins que dans votre province ce soit différent mais j'en doute.


C'est vrai, mais nous avons aussi 2 équipes en 2ème provinciale ; pour la saison prochaine, les équipes ne sont pas encore constituées et, même s'il faut évidemment respecter la liste de force, cela ne s'applique pas au 4ème joueur...Rien ne dit donc que choutoun (qui fait partie de mon club, pour ceux qui ne le savent pas) n'aura pas des opportunités de jouer en division 2...

De plus, comme Titof l'a dit, il y a aussi les tournois.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 07 Mai 2007 14:28

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
D0 C2 en jouant en 3ème provinciale, ça sera dur!
Je n'y ai joué que quelques matchs mais je n'ai pas rencontré plus haut que C4, à moins que dans votre province ce soit différent mais j'en doute.


C'est vrai, mais nous avons aussi 2 équipes en 2ème provinciale ; pour la saison prochaine, les équipes ne sont pas encore constituées et, même s'il faut évidemment respecter la liste de force, cela ne s'applique pas au 4ème joueur...Rien ne dit donc que choutoun (qui fait partie de mon club, pour ceux qui ne le savent pas) n'aura pas des opportunités de jouer en division 2...

De plus, comme Titof l'a dit, il y a aussi les tournois.


Merci beaucoup Joel ca fait plaisir des encouragements!!!Mais c'est juste un objectif et Yao aide beaucoup puis je vais pouvoir participer à tous les tournois l'année prochaine donc j'attends avec impatience de rencontrer (mais surtout de battreRire) les séries C dans les tournois!!!
Merci Werner
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions