Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qu'est ce que je risque ? - Page 7

Dimanche 15 Avril 2007 13:58

Citation de rico28 :
Tu as un gars qui s'est fait chopé à chartres (je crois) avec 9,86 (ou 9.26) g, ils a été repéré parce qu'il circulait en sens interdit mais il roulait "droit", les forces de l'ordre ont crues à une defaillance de leur moyens de contrôle lorsqu'ils ont vu le chiffre apparaitre
La question que je me pose c'est combien de litres d'alcool il a bien pu s'enfiler et comment a t'il fait pour ne pas tomber dans un comas ethylique ?

30 bières, ou 2 litres de Vodka.

Dimanche 15 Avril 2007 19:23

Citation de rico28 :
Citation de kiss cool :
Non mais attends il me semblait que déjà 5g c'était éliminatoire Rire
Je veux dire 5g c'est pas déjà le coma ?

Il est très rare de ne pas être dans le coma à plus de 5 ou 6 grammes masi comme pour tout il existe des warriors ^^

C'est plus du warrior, là c'est Terminator en personne xD

Dimanche 15 Avril 2007 19:28

J'ai failli shooter un piétionne hier alors que j'étais en moto (neuve d'hier donc encore pas beaucoup de frein), elle devais avoir un max d'alccol dans le sang car après avoir neutralisé toute la circulation pour traverser la route, elle s'est effondrée sur le capot d'une voiture en stationnement......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 19:44

Pour aller Metz, le délai de precription en matière de contravention est de 1 an donc tu peux recevoir ton pv 11 mois et quelques après avoir été controlé, c'est vrai que quand ça te tombe dessus avec autant de temps écoulé tu l'as encore plus mauvaise meme si tu as commis l'infraction.
Pour l'amnistie, tout est jouable, mais en général cela concerne les contraventions de stationnement ( et encore, c'est plutot le defaut de ticket et autres ) donc libre à toi de la tenter mais perso je ne m'y risquerais pas.
En général, il faut voir s'il n'y a pas un vice dans l'acte écrit pour essayer de l'annuler, comme une erreur sur la marque de la voiture, le nom du lieu ou autre.
Tu vas perdre 1 point car c'est dans la limite des 20 km/h au dessus de la limitation ( ça ne marche pas en ville, attention. )

Au final, je serai tenté de te dire de payer les 45 euros et d'attendre par la suite de récupérer ton point ( à moins que ce ne soit le dernier qu'il te reste. )

Lundi 16 Avril 2007 22:26

Merci a toi gregos

Mardi 17 Avril 2007 00:29

tu risques chichi ou la mort.....
1
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café