Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la Champion's league ? - Page 3

Sondage

Qui va gagner la Champion's league?

Milan - 20.0% - 19 vote(s)
Chelsea - 20.0% - 19 vote(s)
Manchester United - 30.5% - 29 vote(s)
Liverpool - 14.7% - 14 vote(s)
La coupe va etre annulé pour protestation - 14.7% - 14 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 13:24

Citation de cleana :
Mais si à Bordeaux et surtout au PSG on a l'esprit OFFENSIF et GAGNANT !!!

le PSG reste qd même sur une large victoire...je sais c'était face à Nantes mais bon cela montre bien qu'ils sont joueurs (du moins plus qu'en début de saison)Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:26

Citation de flosim :
Citation de cleana :

le PSG reste qd même sur une large victoire...je sais c'était face à Nantes mais bon cela montre bien qu'ils sont joueurs (du moins plus qu'en début de saison)Émoticône

je pensais que ça montrait juste que nantes était tres mauvais... mais si ça peut te rassurer...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:34

Citation de lussy :
Citation de flosim :
Citation de cleana :

je pensais que ça montrait juste que nantes était tres mauvais... mais si ça peut te rassurer...Rire

oh tu sais, le PSG fera mieux la saison prochaine Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 14:58

Ils peuvent faire moins bien ?Rire

Mercredi 02 Mai 2007 23:06

Comme quoi c'est vraiment bidon les sondages Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 03 Mai 2007 08:18

Moi depuis le début je voyais une finale Chelsea-Milan : je me suis trompé à 50%. C'est dommage car à mon avis Chelsea méritait vraiment.
Pour moi Liverpool ne merite pas sa place en finale (tout comme lyon ne meritait pas un 1/4 de finale). A liverpool il ya un joueur et pi c tout enfin bon ils jouent bien quand meme mais bon ...

Allez Milan avec son équipe de vétéran ils vont encore tout gagner j'espere Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 10:12

Liverpool n'a pas que Gerrard quand même!!!!Entre Carragher,Riise,Xabi Alonso,Kuyt,Crouch,Luis Garcia (blessé mais il est là bas quand même) et les autres sont pas mauvais du tout.De plus depuis la finale de 2005 l'équipe n'a que très peu changé et cela montre que ça ne sert a rien de chercher pleins de joueurs à recruter et que la stabilité paye.

Jeudi 03 Mai 2007 10:51

Citation de SergioZZZ :

Pour moi Liverpool ne merite pas sa place en finale (tout comme lyon ne meritait pas un 1/4 de finale). A liverpool il ya un joueur et pi c tout enfin bon ils jouent bien quand meme mais bon ...

Et bien il doit être drôlement fort ce joueur, pour arriver seul en finale de la LDC, arriver a gagner une LDC (2005), une coupe intercontinentale (2005), une super coupe d'europe (2005), une coupe d'angleterre (2006), Community Shield (2006)...
Faut lui donner le ballon d'or et le nommer meilleur joueur de tous les temps, si c'est ça !Rire

Jeudi 03 Mai 2007 13:26

une finale qui s'annonce palpitante...
espérons qu'il y aura autant de buts que leur dernière confrontation...
allez Liverpool à présent même si Milan et Kaka impressionnant en LDC

Jeudi 03 Mai 2007 20:23

Moi je me fous pas mal du résultat tant que c'est Milan qui gagne Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:45

perso je vois bien 1 match ennuyeus sans actions réel just 1 grosse bataille en milieu de terrain et 1 gros défi physique.
Milan qui sort MU voila 1 nouvel exemple que les équipes à vocations défensives réussissent n règle génrale mieux que les équipes pronant le beau jeu

Dimanche 06 Mai 2007 11:15

Citation de SergioZZZ :

Moi je me fous pas mal du résultat tant que c'est Milan qui gagne Émoticône

Émoticône pour un coup que je suis d'accord avec toi!!!

Dimanche 06 Mai 2007 12:41

Milan et Liverpool on des jeux chiant, j'espere qu'il y aura de l'action, je prefèrerais que ça soit Liverpool car je hais Milan, autant que Chelsea.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 13:20

Effectivement Maxpower avec Petr cech, Ricardo Carvalho, Cole,Ballack, Diarra, Essien,Lampard, Makelele,Roben, Chevtchenko, Drgogba, Kalou, Cafu, Costacurta, Maldini, Nesta, Seedorf,Gourcuff, Ambrosini, Gattuso, Kaka, Pirlo, Gilardino, Inzaghi et Ronaldo je comprends que Chelsea et Milan ne te plaisent pas beaucoup.

Je comprends aussi que tu preferes lyon et le mans ou bordeau mais bon viens pas dire que t'aimes le footRire

Dimanche 06 Mai 2007 13:37

tout sauf une equipe italienne Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Mai 2007 13:52

Je voulais l'Inter moi ou le Barça

Lundi 07 Mai 2007 18:45

ttes les équipes pratiquant du beau jeu ont été éliminées : Barcelone, Arsenal, MU...ce qui montre bien qu'il faut d'abord avoir une défense solide et un milieu homogène que tt miser sur l'attaque! C'est bien dômmage car on préfère le beau jeu et des buts à gogo!!! Mais bon en L1 on n'est habitué au 0-0!!!!

Lundi 07 Mai 2007 18:59

Citation de flosim :
ttes les équipes pratiquant du beau jeu ont été éliminées : Barcelone, Arsenal, MU...ce qui montre bien qu'il faut d'abord avoir une défense solide et un milieu homogène que tt miser sur l'attaque! C'est bien dômmage car on préfère le beau jeu et des buts à gogo!!! Mais bon en L1 on n'est habitué au 0-0!!!!

Oui donc nous ne sommes difficiles Rire

Lundi 07 Mai 2007 20:24

Citation de SergioZZZ :

A liverpool il n'y a pas qu'1 joueur; certes crouch riise xabi ca vaut pas étoo deco ou xabi mais bon pour moi liverpool a le meilleur entraineur du monde en la personne de Benitez qui réussait déjà de très belle chose à Valence ( 1 équipe qu'il a je crois mener 2 fois en finale de la LDC sans réel star) Son dispositif qui consiste avt tt a ne pas prendre de but prouve dailleurs que pour gagner au foot il faut savoir défendre avt de savoir tricoter

Mercredi 09 Mai 2007 12:01

Citation de rasta folah :
Citation de SergioZZZ :

A liverpool il n'y a pas qu'1 joueur; certes crouch riise xabi ca vaut pas étoo deco ou xabi mais bon pour moi liverpool a le meilleur entraineur du monde en la personne de Benitez qui réussait déjà de très belle chose à Valence ( 1 équipe qu'il a je crois mener 2 fois en finale de la LDC sans réel star) Son dispositif qui consiste avt tt a ne pas prendre de but prouve dailleurs que pour gagner au foot il faut savoir défendre avt de savoir tricoter

même 4 je dirais, non ?
1 fois avec Valence (face au Real de Madrid et au Bayern de Muncih), 2 foisavec Liverpool (face au Milan AC)
0
1
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport