Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la Champion's league ? - Page 7

Sondage

Qui va gagner la Champion's league?

Milan - 20.0% - 19 vote(s)
Chelsea - 20.0% - 19 vote(s)
Manchester United - 30.5% - 29 vote(s)
Liverpool - 14.7% - 14 vote(s)
La coupe va etre annulé pour protestation - 14.7% - 14 vote(s)

Jeudi 24 Mai 2007 19:37

Citation de SergioZZZ :

Arrete un peu de faire comme les lyonnais, qui faute de faire de beaux parcours en coupe d'Europe, se raccroche à quelques résultats de poules insignifiants ...

Mouais... marrant que tu dise ca sergio ca me rappelle quelqu'un ... Émoticône mais oui !!! c'est toi avec l'OM non ? Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 19:41

Il fallait tout lire : pas seulement ce qui était en gras !

Jeudi 24 Mai 2007 22:56

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

Equipe capable de battre le Milan AC (à San Siro)...futur vainqueur de la LDC2007

Donc pr dire que Lille ne représente rien, faut vraiment être naif...

Pour info, lille a battu Milan lors de la derniere journée de poule alors que le Milan AC était assuré de finir 1ere de son groupe.
Et sur le terrain à Milan il y avait : Kalac,Bonera,Simic,Kaladze,Brocchi,Pirlo,Gourcuff, Ambrosini,Boriello,Oliviera et Inzaghi

Donc excuse moi mais c'est pas trop l'equipe qui a gagné la LDC !

Arrete un peu de faire comme les lyonnais, qui faute de faire de beaux parcours en coupe d'Europe, se raccroche à quelques résultats de poules insignifiants ...

il y avait certes des absents notables du côté de Milan AC (d'ailleurs l'OM ne cracherait pas sur certains d'entre eux en lieu et place des M'Bami, Valbuena...) mais l'équipe restait tt de même dangereuse et même s'ils étaient déjà qualifiés, tu crois vraiment qu'ils ont fait exprès de perdre pr faire plaisir à Lille...??!!

mon pauvre SergioZZZ, ne sois pas jaloux des performances de Lille...

les Lyonnais se raccrochent certes à leurs résultats de poules mais eux au moins ils st capables de battre le Real de Madrid, le Werder de Brême...pdt que l'Om échoue en UEFA sur un modeste club tchèque...

Et c'est de se racrrcoher à cela qu'à 1993...le dernier titre de l'OM...ouah pr un "très grd club européen" selon tes dires, c'est pas concevable...!!!

Vendredi 25 Mai 2007 12:40

arrête un peu avec mlada boleslav, je crois me rappeler d'un (très) piêtre 0-0 contre le psg cette année. c'est pas très folichon non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 12:40 par lepresqueclermontois
Maître des tops coupés

Vendredi 25 Mai 2007 12:43

Ouais ne parlons pas trop de Mlada Boleslav ou machin truc parlons plutot de Maccabi Haïfa Rire

ps : je déconne MDR
ps (bis) : il vaut mieux avoir remporté 1LDC 1 fois même si c du pasé que ne pas l'avoir remporté 1 seule fois MDR

Vendredi 25 Mai 2007 12:48

ca c'est sûr pas un grd match...à l'image de la saison du PSG...mais la qualification était là et au moins ils ne s'enflamment pas...

Vendredi 25 Mai 2007 12:50

Citation de grandmaitre :
Ouais ne parlons pas trop de Mlada Boleslav ou machin truc parlons plutot de Maccabi Haïfa Rire

ps : je déconne MDR
ps (bis) : il vaut mieux avoir remporté 1LDC 1 fois même si c du pasé que ne pas l'avoir remporté 1 seule fois MDR

c'est bien ca le pb des marseillais, ils ne raccrochent qu'à la LDC 1993, en même tps cela se comprend, c'est leur dernier titre...

Vendredi 25 Mai 2007 12:51

Parce qu'ils ont rien pour s'emflammer ? MDR

Vendredi 25 Mai 2007 12:52

Ouais mais c'est quand meme bien d'avoir ce pb avec 1 LDC plutot que ne pas avoir 1 seule LDC Rire

Vendredi 25 Mai 2007 13:12

Non seulement Lyon n'a pas gagné la LDC mais lyon n'est jamais arrivé en finale ou meme demi finale

Et idem pour la coupe UEFA qui est soit disante facile !

Vendredi 25 Mai 2007 13:23

Sinon c dommage que l'OM soit le seul club français à avoir remporté la LDC...

Vendredi 25 Mai 2007 13:28

Ouais mais c'est quand meme bien d'avoir ce pb avec 1 LDC plutot que ne pas avoir 1 seule LDC Rire

c'est certain (bravo à l'équipe de l'époque et Basile Boli) mais ce n'est pas pr autant que cela en fait la meilleure équipe du moment

Vendredi 25 Mai 2007 13:30

Monaco (avec Morientes, Nonda, Rothen, Giuly, Bernardi, Zikos, Ibarra, Givet, Squillaci, Evra, Roma...) aurait pu devenir le 2nd club français mais le FC Porto s'est montré plus fort

Vendredi 25 Mai 2007 13:36

Citation de flosim :

c'est certain (bravo à l'équipe de l'époque et Basile Boli) mais ce n'est pas pr autant que cela en fait la meilleure équipe du moment

Sans sans doute pas la meilleure équipe vu que l'OM a fini 2ème de L1 mais c'est mieux que de finir dans les 15-16ème non ? MDR

Citation de flosim :

Monaco (avec Morientes, Nonda, Rothen, Giuly, Bernardi, Zikos, Ibarra, Givet, Squillaci, Evra, Roma...) aurait pu devenir le 2nd club français mais le FC Porto s'est montré plus fort

Ouais Monaco aurait pu mais Monaco n'a pas gagné.

Vendredi 25 Mai 2007 13:39

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

Equipe capable de battre le Milan AC (à San Siro)...futur vainqueur de la LDC2007

Donc pr dire que Lille ne représente rien, faut vraiment être naif...

Pour info, lille a battu Milan lors de la derniere journée de poule alors que le Milan AC était assuré de finir 1ere de son groupe.
Et sur le terrain à Milan il y avait : Kalac,Bonera,Simic,Kaladze,Brocchi,Pirlo,Gourcuff, Ambrosini,Boriello,Oliviera et Inzaghi

Donc excuse moi mais c'est pas trop l'equipe qui a gagné la LDC !

il y avait certes des absents notables du côté de Milan AC (d'ailleurs l'OM ne cracherait pas sur certains d'entre eux en lieu et place des M'Bami, Valbuena...) mais l'équipe restait tt de même dangereuse et même s'ils étaient déjà qualifiés, tu crois vraiment qu'ils ont fait exprès de perdre pr faire plaisir à Lille...??!!

mon pauvre SergioZZZ, ne sois pas jaloux des performances de Lille...

les Lyonnais se raccrochent certes à leurs résultats de poules mais eux au moins ils st capables de battre le Real de Madrid, le Werder de Brême...pdt que l'Om échoue en UEFA sur un modeste club tchèque...

Et c'est de se racrrcoher à cela qu'à 1993...le dernier titre de l'OM...ouah pr un "très grd club européen" selon tes dires, c'est pas concevable...!!!

Attention m'bami fait de super matchs en ce moment. J'ai l'impresion que son niveau d'il y a 3 ans revient...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 13:41

Citation de lepresqueclermontois :
arrête un peu avec mlada boleslav, je crois me rappeler d'un (très) piêtre 0-0 contre le psg cette année. c'est pas très folichon non plus

le match passait sur paris première... Et avec un grand landreau dans les buts, sinon ils vous éliminaient...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 13:55

oué le PSG aurait pu perdre mais le PSG n'a pas perdu...sur ce match!

Monaco a échoué en finale de la LDC car ils ont couru 2 lièvres en même tps (la L1 et la LDC) et au bout du compte ils n'ont rien gagné (effectif pas assez conséquent). Mais ils auront réalisé un beau parcours en éliminant tt de même Chelsea, le Real de Madrid, La Corogne...

On est bien d'accord l'OM n'est pas la meilleure équipe pourtant à vs entendre parler l'OM est champion du Monde...!!! S'il y a bien un club qui peut s'enflammer en France c'est Lyon mais ils font preuve de plus de modestie...

Vendredi 25 Mai 2007 14:07

C'est vrai que cette année là Monaco a fait un super parcours meme s'ils n'ont pas gagné.

Alors que comme je le disais lyon n'a jamais rien fait ni en LDC ni en coupe UEFA alors que ça fait presque 10 ans qu'ils sont en coupe d'Europe !

Vendredi 25 Mai 2007 14:15

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai que cette année là Monaco a fait un super parcours meme s'ils n'ont pas gagné.

Alors que comme je le disais lyon n'a jamais rien fait ni en LDC ni en coupe UEFA alors que ça fait presque 10 ans qu'ils sont en coupe d'Europe !

ils leur manquent un petit quelque chose pr franchir le palier des 1/4 de finale

mais peut-être que l'année où on les attendra le moins ils y parviendront ?

ou bien peut-être que la présence de l'OM en LDC va les stimuler ?

Vendredi 25 Mai 2007 19:47

C'est possible...

En tout cas, pas mal de supporters lyonnais sont mécontents que l'OM joue la LDC l'an prochain. pas pour des criteres sportifs mais juste parce qu'ils savent que l'OM va leur piquer la vedette !!!

Quand il y avait lyon, lille et bordo forcement lyon c'etait le gros dont on parlait le plus.
0
1
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport