Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la Champion's league ? - Page 6

Sondage

Qui va gagner la Champion's league?

Milan - 20.0% - 19 vote(s)
Chelsea - 20.0% - 19 vote(s)
Manchester United - 30.5% - 29 vote(s)
Liverpool - 14.7% - 14 vote(s)
La coupe va etre annulé pour protestation - 14.7% - 14 vote(s)

Jeudi 17 Mai 2007 00:01

Ba disons qu'ils ont joué a 10 pendant 52 minutes, avec la débauche d'énergie que cela occasionne.

Sénario parfait pour moi, j'adore voir jouer Seville, j'étais plutot pour eux, mais je voulais absolument que l'Espagnyol je ne sais pas trop comment cela s'écrit, égalise, car les joueurs ont été vaillant, et ils méritaient cette égalisation.

On a eu droit a un renversement du match, j'aurais plutot parié sur l'autre goal, que sur lui, comme quoi..., ok les tirs étaient tres mal tiré, mais encore faut il être sur la trajectoire et partir du bon côté.

On peut dire que l'on a eu droit a un beau match, avec du tres beau jeu offensif de Seville, bien que l'équipe se soit bien enflammée a la fin, ce qui aurait pu leur couter cher, comme le coup du foulard de Jesus Navas, avec le devissé qui va bien, ce joueur qui est la nouvelle étoile portugaise.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 17 Mai 2007 02:01

Citation de rasta folah :
tout le monde s'en fou de la coupe uefa ou koi.

perso l'espanoyl me plait énormément avec 1 jeu super interresant avec des joueurs comme tamudo, de la pena, rufete...

sans oublier Riera qui a joué à Bordeaux, Pandiani (ançien du Deportivo la Corogne), Kameni (ex gardien de l'ASSE)...
sinon, belle finale et brao le FC séville!

Jeudi 17 Mai 2007 12:32

Euh Jesus Navas est espagnol et non portugais.Il n'y a qu'un seul portugais au FC Séville et c'est Duda.

Jeudi 17 Mai 2007 12:38

Citation de ElBouleto :
Euh Jesus Navas est espagnol et non portugais.Il n'y a qu'un seul portugais au FC Séville et c'est Duda.

J'étais persuadé qu'il était portugais, vu que certains le comparent souvent a cristiano ronaldo ( je vois pas trop pourquoi d'ailleurs, il est plus petit, pas la même technique, mis a part qu'il est vif, et rapide... et qu'il joue sur les ailes .. )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 17 Mai 2007 13:22

Perso j'ai été décu par la prestation de seville. Je les ai trouver incapable de faire quoi que ce soit avec le ballon tant qu'ils étaient en supériorité numérique. Certes l'espanyol avait l'avantage de ne plus avoir d'ambition en championat contrairement à Séville.
Malgré décu de seville qui joue pourtant le titre en liga et la finale de la coupe du roi

Jeudi 24 Mai 2007 00:21

Qui va gagner la Champion's league?

Milan - 19.1% - 18 vote(s)

Chelsea - 20.2% - 19 vote(s)

Manchester United - 30.9% - 29 vote(s)

Liverpool - 14.9% - 14 vote(s)

La coupe va etre annulé pour protestation - 14.9% - 14 vote(s)

Comme quoi le favori des pongiste n'est pas forcément le bon !!!!

Jeudi 24 Mai 2007 00:23

Allez on peut lancer le prono pour 2007-2008 pour succéder au MILAN AC.... Je vérais bien le Dynamo KIEV de Houiller !!!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 00:30

et le Mlada Boleslav, non ???

Jeudi 24 Mai 2007 00:31

ou le TIRANA FC !!!

Jeudi 24 Mai 2007 06:59

L'année prochaine il faudra encore compter avec Chelsea, le Milan AC bien sûr mais aussi l'INter Milan ! Cette annéee ils ont raté leur LDC mais les clubs Italiens ratent jamais 2 saisons consecutives !

Forza Italia !

Les clubs anglais et espagnol rammasseront les miettes. En rance, seul l'OM peut arriver dans le dernier carré si l'effectif est renforcé !!!

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 09:01

Citation de SergioZZZ :

En rance, seul l'OM peut arriver dans le dernier carré si l'effectif est renforcé !!!

Émoticône

Tu prends trop tes rêves pour la réalité SergioZZZ ...

Jeudi 24 Mai 2007 09:17

SergioZZZ l'OM est en Ligue des Champions c'est déja très bien.Si l'OM passe le premier tort c'est une énorme performance.L'OM pourra penser jouer les trouble-fêtes dans 2-3 ans.

Jeudi 24 Mai 2007 09:39

Pourquoi pas Lyon? Va falloir quand même qu'ils soient meilleurs que cette année...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 09:39 par seb56

Jeudi 24 Mai 2007 12:10

Citation de seb56 :
Pourquoi pas Lyon? Va falloir quand même qu'ils soient meilleurs que cette année...

cela va dépendre des arrivées...qui vont compenser les départs (Abidal, Cacaâ, Diarra, Wiltord?)

c'est peut-être l'année où lon es attendra le moins que Lyon parviendra à franchir les 1/4 de finales, non ?

Pr l'OM, ne vs emballez pas trop vite : Lille a mis 2/3 ans pr accéder au 2nd tour.
C'est bien beau d'avoir de nouveaux joueurs mais il faut aussi que la mayonnaise prenne bien : Perrin avait recruté de nombreux joueurs (Marlet, Lizarazu...) qui avaient connu des difficultés à s'adapter au système de jeu

Jeudi 24 Mai 2007 12:58

Oui ben c'est sûr que si tu consideres que l'OM ou lille c'est la meme chose ...

Concernant Lyon ils peuvent arriver en 1/4 ça depends juste du tirage qu'ils auront !

Jeudi 24 Mai 2007 14:15

excuse moi, mais sur les 3 dernières années, Lille a tj fini sur le podium...l'OM ne peut pas en dire autant...surtout que Lille n'a pas le budget de l'OM...

Jeudi 24 Mai 2007 14:56

Citation de flosim :
excuse moi, mais sur les 3 dernières années, Lille a tj fini sur le podium...l'OM ne peut pas en dire autant...surtout que Lille n'a pas le budget de l'OM...

Ouais ni celui de PSG ou Monaco MDR

Jeudi 24 Mai 2007 18:47

Lille n'a rien du tout : ni budget ni autre chose !

Jeudi 24 Mai 2007 18:56

SI, un très bon entraîneur et quelques bons joueurs (Tavlaridis, Bodmer, Keita, Makoun)!!!

Equipe de battre le Milan AC (à San Siro)...futur vainqueur de la LDC2007

Donc pr dire que Lille ne représente rien, faut vraiment être naif...

Jeudi 24 Mai 2007 19:18

Citation de flosim :

Equipe capable de battre le Milan AC (à San Siro)...futur vainqueur de la LDC2007

Donc pr dire que Lille ne représente rien, faut vraiment être naif...

Pour info, lille a battu Milan lors de la derniere journée de poule alors que le Milan AC était assuré de finir 1ere de son groupe.
Et sur le terrain à Milan il y avait : Kalac,Bonera,Simic,Kaladze,Brocchi,Pirlo,Gourcuff, Ambrosini,Boriello,Oliviera et Inzaghi

Donc excuse moi mais c'est pas trop l'equipe qui a gagné la LDC !

Arrete un peu de faire comme les lyonnais, qui faute de faire de beaux parcours en coupe d'Europe, se raccroche à quelques résultats de poules insignifiants ...
0
1
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport