Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *DespeaS*

Messages de *DespeaS*

Lundi 11 Juin 2007 16:26

ou pas.. ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 08 Juin 2007 07:17

Citation de Yosh' :
Citation de hisoka5 :
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.



Je me permet une derniere precision. Pourquoi "confirmer" alors que vous ne savez meme pas si les concernes ont mute ! mdr
Fais comme ton confrere Batotai, prends un peu de recule.

-> L'aspect le plus important dans le sport (en generale) est la convivialite.
Comment ? Grace au RESPECT Clin d'oeil
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 08 Juin 2007 07:01

Citation de Yosh' :
Je tenais à retirer ce que j'ai dis.
Il y aura bien des départs jeunes de l'EP 15.
[color=#FF0000]Ces jeunes auraient mieux fais tous les deux d'arrêter le ping pour cause de non-volonté à s'intégrer à un groupe
ou par manque de motivation croissante à ce sport
.

Je m'adresse directement à ces personnes qui se reconnaitront :
Vous vous êtes fais bien avoir les gars, je vous souhaite malgré cela une bonne chance pour
progresser.
( Et surtout pour trouver des gens qui peuvent vous supporter à une table ).[/color]


Citation de Yosh' :
Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.




Pour un bon deroulement entre joueurs, je pense que les insultes directes devraient etre censures. En effet, d'apres l'article 78-17 de la loi de la liberte informatique et la gestion des donnes, certaines informations peuvent avoir des effets nefastes. Je ne suis pas contre la diffusion d'informations sur internet mais ceci a des limites. L'article 175-3 incite donc a mesurer ses propos lorsqu'elles ont un effet difamatoire envers les concernes.
Prenons l'exemple de la citation est bleu : insulte ? Citation en gras : insulte ? Ca fait beaucoup.

Concernant la citation en rouge (voir au dessus), je tiens a preciser que ce genre de reproche n'est base sur aucun phenomene, dans le domaine public. Tout joueur a le droit de quitter un club de son plein gre, quelque soit la raison. Je ne vois pas pourquoi on devrait aller chercher des "excuses" sur un derapage ayant lieu; concerant 2 joueurs et un entraineur (aucune citation de ma part).

En deuxieme lieu. Parlons "integrisme au sein d'un groupe" ! N'est ce pas le fait de denoncer des faits ireels, qui pourrait nuir la bonne entente ? Alors, pourquoi souhaiter "bonne chance" ? Soyons dans la logique des choses, confreres pongistes !

Par rapport a la motivation : comment ce fait-il que les joueurs concernes ont montre une bonne progression alors "qu'ils n'etaient pas motives" ? Le fait de nous inciter a abondonner le ping est un fait. Chacun ses droits Monsieur Yosh'.


Je tiens a dire que je ne m'exprime pas pour avoir des "excuses" ou autres. C'est juste un avertissement afin qu'il y ait toujours une bonne entente que ce soit a la table ou par le biais de ce forum. En cas de probleme de ce genre, il serait favorable de parler en face ou en tout cas dans le domaine du prive.
Je sais que c'est une explication un peu longue mais ca en vallait la peine. Ne considerez pas comme du spam public mes chers moderateurs et adminstrateur.


Je vous prie d'agreer, Messieurs, en particulier Monsieur Yosh', mes amitiers Content

Sportivement Clin d'oeil


PS : Le domaine du prive est prive. Les petits problemes entre joueur ou entraineur ne devrait pas trop etre exposes a part s'il en vaut la peine. Merci de votre comprehension Clin d'oeil
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 29 Mai 2007 03:38

Je trouve que Joly joue bien. Par ailleurs, je l'ai deja vu joue plusieurs fois et je le trouvais un peu "bourrin". Mais bon, j'adore.

En plus je vois qu'il essaie quand meme d'utiliser sa tete :P Rire
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 29 Mai 2007 03:10

Un petit post HS :

Je trouve que "loseyourselfdu92" fait de mieux en mieux ses videos.
C'est pour cela que je l'incite a continuer a vendre lucrativement ses DVD.
Pourquoi ? Parce que ca en vaut la peine.
J'etais voir, le duel Levallois SC - Hennebont GV. En effet, c'etait de la BOMBE !!

Enfin bon, le Big Up serait pour Maze Clin d'oeil
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 29 Mai 2007 02:54

Citation de batotai :
Citation de badricos :
les parisiens sont tres conservateurs Clin d'oeilRire


Au contraire j'pense qu'il va y avoir pas mal de mouvements cette annee ^^




C'est sur. Vu comment les dirigent et responsables de club s'arrachent les joueurs..
Une annonce, et tout le monde s'envoient des mp Content
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 29 Mai 2007 02:47

Mais LoL !!
Toi t'as jamais vu Samsonov en face !!!
Meme quand tu vois une video de lui avec une camera de FACE, tu vois bien que son service est limite. Forcemment, plus tu lances haut, plus la balle se decale.

Par contre, le roi du faux service, c'est Ma LIN. On parle de 30 degre mais bon.. Lui c'est minimum 30.
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 04 Mai 2007 22:32

*DespeaS* précise :

"Au pire tu lances à 16,2cm (facile)."
=> ironie
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Jeudi 03 Mai 2007 15:31

Les fautes de service flagrantes doivent être sanctionnées !
C'est tout à fait normal. Mais chipoter au degré près.. Au pire tu lances à 16,2cm (facile).

Le plus chiant c'est les services cachés mais bon.. c'est un tout autre sujet.
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mercredi 02 Mai 2007 11:05

Citation de elromarin :
tu as entierement raison, il a conquit le titre mondial en servant comme 1 truie violette.
schlager est 1 tres bon joueur bon technicien tacticien etc...
mais il a bénéficié d'une grande clémence lors de BERCY 2003,mais ce qui m'a le + surpris c'est que les adversaires n'ont jamais bronchés



C'est cool de dire qu'il sert comme une truie. C'est pas simple de toujours lancer la balle verticalement surtout si tu l'envoie très haut. Par ailleurs, n'oublions pas que les joueurs ont tout de même un certain stress ingérable.

Reste à voir comment tu sert..
Mes respects..
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Lundi 30 Avril 2007 10:29

Et Desprès s'est prononcé par rapport à sa mutation ? La rasion ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Jeudi 26 Avril 2007 11:29

Ces rumeurs sont fondés sur quoi ?Rire
Attends plutôt les signatures. Ou autographes pour certains :P
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Jeudi 26 Avril 2007 11:20

Je me suis entrainé.. En faite, cette raquette déchire !
Elle est assez rapide avec un max de controle.
Je suis très content.
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Lundi 23 Avril 2007 23:03

Je viens d'acheter :

En CD : Sriver FX, BUTTERFLY, 1.9mm
En RV : Samba, JOOLA, 1.8mm

Sur mon bois, Magic Light (BANCO), j'ai l'impression que ça avance un max !
C'est moi qui n'est pas habitué ou c'est la raquette ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Samedi 21 Avril 2007 23:35

Ca peut aussi être intérressant.. J'en prend note !
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Samedi 21 Avril 2007 17:51

Okey ! Merci tout le monde..
Je vais tester la plaque : Catapult, BUTTERFLY.
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 20 Avril 2007 11:37

Et chez Butterfly ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 20 Avril 2007 01:03

Apres, ca depend de la marque..
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 20 Avril 2007 01:01

Bonjour,

Comme certains, je comptais arreter la colle rapide a partir de la saison 2007-08.
En effet, au lieu de bourrer comme un dingue, je voudrais changer un peu mon style de jeu.
= jeu tres court, top coup droit/ revert quand j'en aurais l'occasion et pas enormement de mis-distance..

Durant l'annee 2006-07 je jouais avec :
- un Nittaku Hammond Pro Alpha, en 2mm, en coup droit
- un Dhs Hurricane 2, en 2mm, en revert.

Sachant que je vais utiliser, cette annee, un bois Banco Magic Light, quelles genre de plaques, pourrais-je acheter ?
En gros, des plaques rapides, mais pas trop.. mais assez rapide (je sais c'est complique) car je vais les mettre en 1,5-8..

Avez-vous de bonnes idees ?

Merci d'avance Content


ps: je sais.. le sujet devient repetitif :P
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mercredi 18 Avril 2007 01:48

Rookie, ça sent surtout le : "Bonjour Paris 13" x infini..
Quelqu'un sait si il y a moyen de faire un entrainement "test" histoire de voir le niveau, là-bas ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *DespeaS*

Résolu