Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Jeudi 31 Mai 2007 15:32
Citation de rookie :
Je pense qu'il est de villiers et non de pontault
ok merci c florian ^^ enfin je pense
Jeudi 31 Mai 2007 15:48
gagné
Jeudi 31 Mai 2007 16:05
Rookie on se connait ?
J'voit pas qui tu es en tout cas !
Spaghetti je n'ai jamais donné ton blaze , vu que je ne te connais pas
Jeudi 31 Mai 2007 18:38
Citation de Misterpsg :
Rookie on se connait ?
J'voit pas qui tu es en tout cas !
Spaghetti je n'ai jamais donné ton blaze , vu que je ne te connais pas
c favard espece de boulet
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 18:46
favard c un bollos et il est nul o ping ahahahahahahahahahahaha
Jeudi 31 Mai 2007 18:53
Et ce favard il est connu ? comme je ne suis pas du 77 ni de cette région , je ne peux pas savoir ...
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 19:03
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!
Jeudi 31 Mai 2007 19:21
Citation de Maurice Lapin :
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!
c ki se boloss qui veu tailler alor qu'il est en profil caché ?
Jeudi 31 Mai 2007 19:23
Citation de Maurice Lapin :
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!
c ki se boloss qui veu tailler alor qu'il est en profil caché ?
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 19:28
c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!!
Jeudi 31 Mai 2007 19:31
Citation de Maurice Lapin :
c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!!
mdr tu me coné petetre mais moa je vois pas ki tu es
Jeudi 31 Mai 2007 21:15
mais qui est tu maurice lapin ?
Jeudi 31 Mai 2007 21:35
Bonsoir à Tous
Merci à toff et keumar pour leurs encouragements , bonne chance à toff en Prénat à Neuilly/Seine
A tres bientot à la table pour une petite séance de ping :o)
Stf
Jeudi 31 Mai 2007 22:23
Bienvenue a Chaptas a Ponto !!! tkt en R1 ca va etre bon la B vk leplang et chaptas et ... MOI !!! looool Tres Bonne Recrue !!!!
Membre
Age : 64 ans
Messages : 393
Classement : 16
CD: Mark V RV: Grass 2.0 Bois: H-3-9
Jeudi 31 Mai 2007 22:30
La recrue de Combs en N2 arrivera surement à pied par la Chine...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Membre
Age : 76 ans
Messages : 291
Classement : 50
Jeudi 31 Mai 2007 22:59
Et il faudra lui acheter des chaussures neuves, ça va faire des frais !!!!!!!!!!!!!
Vendredi 01 Juin 2007 08:27
Citation de luismariano :
La recrue de Combs en N2 arrivera surement à pied par la Chine...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Vendredi 01 Juin 2007 13:23
Pas de recrue à Ozoir ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 393
Classement : 16
CD: Mark V RV: Grass 2.0 Bois: H-3-9
Vendredi 01 Juin 2007 14:53
Si, La Ferrière.
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Membre
Age : 52 ans
Messages : 918
Classement : oui
CD: 1Q 2.1 RV: 1Q 2.1 Bois: Rosewood XO
Vendredi 01 Juin 2007 15:29
Confirmation de l'arrivée de Sylvain courtois n°100-150 à Chelles
242 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum