Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 9

Jeudi 31 Mai 2007 15:32

Citation de rookie :
Je pense qu'il est de villiers et non de pontault


ok merci c florian ^^ enfin je pense

Jeudi 31 Mai 2007 15:48

gagné

Jeudi 31 Mai 2007 16:05

Rookie on se connait ? Émoticône
J'voit pas qui tu es en tout cas !

Spaghetti je n'ai jamais donné ton blaze , vu que je ne te connais pas Content Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 18:38

Citation de Misterpsg :
Rookie on se connait ? Émoticône
J'voit pas qui tu es en tout cas !

Spaghetti je n'ai jamais donné ton blaze , vu que je ne te connais pas Content Émoticône


c favard espece de boulet Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 18:46

favard c un bollos et il est nul o ping ahahahahahahahahahahaha

Jeudi 31 Mai 2007 18:53

Et ce favard il est connu ? comme je ne suis pas du 77 ni de cette région , je ne peux pas savoir ...

Jeudi 31 Mai 2007 19:03

jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!

Jeudi 31 Mai 2007 19:21

Citation de Maurice Lapin :
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!


c ki se boloss qui veu tailler alor qu'il est en profil caché ?

Jeudi 31 Mai 2007 19:23

Citation de Maurice Lapin :
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!


c ki se boloss qui veu tailler alor qu'il est en profil caché ?

Jeudi 31 Mai 2007 19:28

c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:31

Citation de Maurice Lapin :
c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!! Émoticône


mdr tu me coné petetre mais moa je vois pas ki tu es

Jeudi 31 Mai 2007 21:15

mais qui est tu maurice lapin ?

Jeudi 31 Mai 2007 21:35

Bonsoir à Tous


Merci à toff et keumar pour leurs encouragements , bonne chance à toff en Prénat à Neuilly/Seine


A tres bientot à la table pour une petite séance de ping :o)


Stf

Jeudi 31 Mai 2007 22:23

Bienvenue a Chaptas a Ponto !!! tkt en R1 ca va etre bon la B vk leplang et chaptas et ... MOI !!! looool Tres Bonne Recrue !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 22:30

La recrue de Combs en N2 arrivera surement à pied par la Chine... Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 31 Mai 2007 22:59

Et il faudra lui acheter des chaussures neuves, ça va faire des frais !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 08:27

Citation de luismariano :
La recrue de Combs en N2 arrivera surement à pied par la Chine... Émoticône


Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:23

Pas de recrue à Ozoir ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Juin 2007 14:53

Si, La Ferrière.
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Vendredi 01 Juin 2007 15:29

Confirmation de l'arrivée de Sylvain courtois n°100-150 à Chelles
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations