Dimanche 22 Avril 2007 08:03
Pour Meaux pas de départs Bignicou, mais on recrute doucement.
Dimanche 22 Avril 2007 17:23
Lundi 23 Avril 2007 08:57
salut waldner01
Lundi 23 Avril 2007 16:14
Salut Bruno, je pense que tu m'as reconnu effectivement, un petit indice pour confirmer: Je suis pas trop manchot sur défenseur
Mardi 24 Avril 2007 09:08
pas grand chose, toujours en R1; je vois que pour toi tu arrive à garder ton petit classement
Mardi 24 Avril 2007 20:41
Effectivement, je me maitiens mais c'est pas évident. J'ai du mal à concilier vie professionnelle, familiale et le pingMercredi 25 Avril 2007 10:03
Deja ozoir recupere l'autre muté de l'année derniere pour son equipe 1 ce qui en soit est déjà un renfort !
Mercredi 25 Avril 2007 10:30
Oui, c'est sûr qu'avec Patrick en + en B, ça assure presque 3 matchs à chaque fois !Vendredi 27 Avril 2007 18:39
2 joueurs de Moncourt fromonville (club Ufolep) vont signer a Marolle sur seine ils sont classés 60.Lundi 30 Avril 2007 09:56
Pour le moment 2 departs de Champagne :Lundi 30 Avril 2007 16:35
Avec Villeneuve (bientôt 25) ça devrait faire 3...Lundi 30 Avril 2007 17:54
oula ça sent le faire-part à Champagne
Jeudi 03 Mai 2007 17:36
Lundi 07 Mai 2007 11:44
retour de Mickael Daimé à Ponthierry. Quels sont les dates officielles de mutation ?Lundi 07 Mai 2007 23:53
Un renfort à prévoir aussi pour Combs la ville si nous voulons jouer le haut de tableau en n2.Mercredi 09 Mai 2007 19:58
Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDFVendredi 11 Mai 2007 20:31
signature de Thomas Guignat à ponthierry !Samedi 12 Mai 2007 17:09
Dans les petites annonces il y en a une pour l'équipe féminine de Nemours en PN !Samedi 12 Mai 2007 17:10
Signature d' Olivier LECOQ a Nemours
Dimanche 13 Mai 2007 14:40
Avec une recru de ce poids à Nemours, ça va picoter Sec
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations