Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 08:03

Pour Meaux pas de départs Bignicou, mais on recrute doucement. Émoticône
l'objectif de la pluspart des clubs de villes importantes ne serait-il pas d'acceder au haut niveau??? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 17:23

Citation de corvet :
je ne parlais pas de toi linvisible car ce n'est pas certain.. Émoticône

Je sais bien, je pense que tu parlais de FP.

Lundi 23 Avril 2007 08:57

salut waldner01
je pense que je t'ai reconnu, comment çà va? tu peut passer quand tu veut le frigo est toujours làÉmoticône

Lundi 23 Avril 2007 16:14

Salut Bruno, je pense que tu m'as reconnu effectivement, un petit indice pour confirmer: Je suis pas trop manchot sur défenseurRire

Quoi de neuf chez vous?

Mardi 24 Avril 2007 09:08

pas grand chose, toujours en R1; je vois que pour toi tu arrive à garder ton petit classement Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:41

Effectivement, je me maitiens mais c'est pas évident. J'ai du mal à concilier vie professionnelle, familiale et le ping
Voilà
Pour revenir au sujet,
Y'a pas de rumeurs de renfort pour certains clubs du 77 ?
J'ai entendu dire que Ozoir et Meaux risquaient de se renforcer. Par contre désolé je n'ai aucun nom et ca reste des bruits de couloir.
Quelqu'un peut confirmer?

Mercredi 25 Avril 2007 10:03

Deja ozoir recupere l'autre muté de l'année derniere pour son equipe 1 ce qui en soit est déjà un renfort ! Content

Mercredi 25 Avril 2007 10:30

Oui, c'est sûr qu'avec Patrick en + en B, ça assure presque 3 matchs à chaque fois !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Avril 2007 18:39

2 joueurs de Moncourt fromonville (club Ufolep) vont signer a Marolle sur seine ils sont classés 60.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 30 Avril 2007 09:56

Pour le moment 2 departs de Champagne :

Ansola 25 retourne a Ponthierry
Guenot 25 devrait signer a Paris 13e ( mais rien est fait encore )

Lundi 30 Avril 2007 16:35

Avec Villeneuve (bientôt 25) ça devrait faire 3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 16:36 par linvisible

Lundi 30 Avril 2007 17:54

oula ça sent le faire-part à Champagne
Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:36

Citation de bignicou :
oula ça sent le faire-part à Champagne
Émoticône


On s'en remettra Émoticône
A Champagne, ca vient, ca part, d'une année sur l'autre ....

Lundi 07 Mai 2007 11:44

retour de Mickael Daimé à Ponthierry. Quels sont les dates officielles de mutation ?
ou part Gregory Villeneuve ?

Lundi 07 Mai 2007 23:53

Un renfort à prévoir aussi pour Combs la ville si nous voulons jouer le haut de tableau en n2.

Mercredi 09 Mai 2007 19:58

Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDF
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 11 Mai 2007 20:31

signature de Thomas Guignat à ponthierry !

Samedi 12 Mai 2007 17:09

Dans les petites annonces il y en a une pour l'équipe féminine de Nemours en PN !
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 12 Mai 2007 17:10

Signature d' Olivier LECOQ a Nemours Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 13 Mai 2007 14:40

Avec une recru de ce poids à Nemours, ça va picoter Sec Émoticône
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations