Mercredi 13 Juin 2007 16:34
non toujours pas , sé secret defense apparement........
Mercredi 13 Juin 2007 17:03
Vive le blair ici !!!! ptdrMercredi 13 Juin 2007 20:31
Mercredi 13 Juin 2007 20:38
On sent les mecs qui ont recu des ordres ! Je me trompe Samsonov77 ?
Jeudi 14 Juin 2007 16:13

Vendredi 15 Juin 2007 14:37
jvoi pas de koi tu parle misterpsg.....kel blair parle tu?!!!! :pDimanche 17 Juin 2007 14:45
Les mutations sont terminés , c ki le N°120 a Pontault ?
Dimanche 17 Juin 2007 17:39
ce doit etre laurent thomas qui vient de partir d'amiens
Dimanche 17 Juin 2007 17:43
quel est la compo de Pontaulten N2 ?Dimanche 17 Juin 2007 18:01
d'ou vienne tes infos tes sur quel son bonne ?Dimanche 17 Juin 2007 18:32
Pkoi c vieux suspense alors que les mut' sont terminés ?
Dimanche 17 Juin 2007 20:53
je connais très bien le club d'amiens et suis au courant des arrivées et départs pour quel club. Les mut sont terminésMercredi 20 Juin 2007 15:08
Je confirme pour Thomas qui a signé à Pontault, ce qui laisse espérer de belles choses en N2, même si l'effectif serait un peu court en cas de montée en N1 ... Compo probable (points à la dernière situation mensuelle) :Mercredi 20 Juin 2007 15:09
ça fait une très belle équipe de N2 ça !Mercredi 20 Juin 2007 15:37
Existe t il deja un tableau recapitulatif des mutations?
Vendredi 22 Juin 2007 19:09
jespere que pontault montra en N1 !! bonne chanceVendredi 22 Juin 2007 22:05
A noter la mutation de olivier luc de mennecy à ponthierry, elle termine les mutations de pontoche pour cette année !Samedi 23 Juin 2007 07:44
il est combien ? il a joué cette année?Lundi 30 Juillet 2007 12:27
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Julien W n'apparait pas dans les mutations vers meaux?Lundi 30 Juillet 2007 12:31
Si si, il est bien noté dans la liste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations