Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 12

Mercredi 13 Juin 2007 16:34

non toujours pas , sé secret defense apparement........ Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 20:31

Citation de guigui773 :
non toujours pas , sé secret defense apparement........ Émoticône



oué hein mon guigui c'est secret defense

Mercredi 13 Juin 2007 20:38

On sent les mecs qui ont recu des ordres ! Je me trompe Samsonov77 ? MDR

Jeudi 14 Juin 2007 16:13

Citation de Misterpsg :
On sent les mecs qui ont recu des ordres ! Je me trompe Samsonov77 ? MDR


lol peu etre

Vendredi 15 Juin 2007 14:37

jvoi pas de koi tu parle misterpsg.....kel blair parle tu?!!!! :p

Dimanche 17 Juin 2007 14:45

Les mutations sont terminés , c ki le N°120 a Pontault ? Clin d'oeil

Sinon :
Marchebout Vincent ( 30 ) de Savigny a Champagne
Prevault Vincent ( 45 ) de Moissy a Le Mée

Dimanche 17 Juin 2007 17:39

ce doit etre laurent thomas qui vient de partir d'amiens Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 17:43

quel est la compo de Pontaulten N2 ?

Dimanche 17 Juin 2007 18:01

d'ou vienne tes infos tes sur quel son bonne ?

Dimanche 17 Juin 2007 18:32

Pkoi c vieux suspense alors que les mut' sont terminés ? Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 20:53

je connais très bien le club d'amiens et suis au courant des arrivées et départs pour quel club. Les mut sont terminés
Je vois pas pourquoi cela serait un secret

Mercredi 20 Juin 2007 15:08

Je confirme pour Thomas qui a signé à Pontault, ce qui laisse espérer de belles choses en N2, même si l'effectif serait un peu court en cas de montée en N1 ... Compo probable (points à la dernière situation mensuelle) :

Franck Morin 2533
Thomas Laurent 2525
Damien Blanchet 2315
Sébastien Besrest 2302
Laurent Xayasane 2208
Manuel Mirabel 2178

Bonne chance à Pontault pour la saison prochaine !!!

Mercredi 20 Juin 2007 15:09

ça fait une très belle équipe de N2 ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 15:09 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juin 2007 15:37

Existe t il deja un tableau recapitulatif des mutations? Émoticône
Beny

Vendredi 22 Juin 2007 19:09

jespere que pontault montra en N1 !! bonne chance

Vendredi 22 Juin 2007 22:05

A noter la mutation de olivier luc de mennecy à ponthierry, elle termine les mutations de pontoche pour cette année !

Samedi 23 Juin 2007 07:44

il est combien ? il a joué cette année?
www.ping-passion.com

Lundi 30 Juillet 2007 12:27

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Julien W n'apparait pas dans les mutations vers meaux?

Lundi 30 Juillet 2007 12:31

Si si, il est bien noté dans la liste.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations