Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 13

Lundi 30 Juillet 2007 16:02

oui pardon Tofff, j'avais d'abord regardé la liste des classés de la nouvelle saison et il aparaissait encore en gras sur Roissy mais pas sur Meaux, erreur dans le listing je pense.
Toutes mes escuses.

Lundi 30 Juillet 2007 16:26

Pas de problème Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations