Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 11

Dimanche 10 Juin 2007 00:19

On peut avoir les noms des arrivées ?

Dimanche 10 Juin 2007 00:28

une grosse recrue à pontault ?

Dimanche 10 Juin 2007 08:28

Alain s'en va à pomponne ?? arf.
je ne connais pas les noms des arrivées, Cyril répondra sans doute. (sauf le 25 Vincent wadoux.) le 35 c'est Olivier de Bobigny qui déménage dans le coin (pas pû aller à Vaires car déjà une recrue!) et le 45 c'est Fabien qui jouait il y a deux ans à Serris.

Dimanche 10 Juin 2007 10:13

en maintenant que Coley a commencé, je vais terminer.
Le 25 c'est Vincent WADOUX de Roissy
Le 35, Olivier MAGAUD de Bobigny
Le 45 non muté, Bastien GOUVERNEUR à Serris il y a deux ans
et le 70, Georges VILLETTE de Courtry

Voila vous savez tout..........
Pour info on attend peut etre un 60 mardi. Il doit encore se decider!

Dimanche 10 Juin 2007 11:57

Les 2 Wadoux ne vont pas jouer dans le même club ! Je crois que ça c'est une première !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 10 Juin 2007 12:50

Il m'étonnera toujours Vincent Wadoux. S'il joue autant qu'à Roissy l'année passée on peut pas vraiment dire que c'est un renfort ou une recrue pour Lagny (Il a pas touché une raquette de l'année). J'espère qu'il va à Lagny avec de meilleures intentions et qu'il apportera vraiment quelquechose à son nouveau club

Dimanche 10 Juin 2007 12:54

ça fait plaisir, on parle enfin de Lagny dans les mutations Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 10 Juin 2007 14:05

Euh Waldner01, si Vincent n'a pas beaucoup joué cette année c'est parce qu'il a été malade.
Corsica nazione

Dimanche 10 Juin 2007 19:34

Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année.

Dimanche 10 Juin 2007 20:41

je suis surpris aussi qu'ils se séparent.. et j'espère qu'il fera plus de matchs que cette saison.

Lundi 11 Juin 2007 02:17

Citation de Waldner01 :
Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année.


En tout cas, on a joué Roissy en 1ère phase, il avait accompagné l'équipe (pour quelqu'un qui ne s'investit pas je trouve ça sympa, j'ai vu personne d'autre de Roissy...) et il avait vraiment pas l'air en forme. J'en avais parlé avec Julien et c'est là que j'ai appris sa maladie aux poumons. Je te souhaite de ne jamais être malade...
Corsica nazione

Lundi 11 Juin 2007 04:55

Ventutangclan,

Je ne souhaite à personne d'être malade comme Vincent l'a été.
Si tu as vu Vincent à un match c'est qu'il accompagnait certainement Julien avec l'équipe 2.
Vincent était censé joué dans l'équipe 1 et nous on l'a vu une fois et pas plus de cinq minutes. En deuxième phase il avait la possibilité de jouer, je l'ai contacté et a préféré ne pas jouer mais pas pour cause de maladie. Il ne faut donc pas tout mettre sur le compte de la maladie.

Lundi 11 Juin 2007 08:08

En tout cas, si il retrouve le même niveau que sa dernière année à Lagny, il va faire beaucoup de bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Juin 2007 09:49

Citation de Waldner01 :
Ventutangclan,

Je ne souhaite à personne d'être malade comme Vincent l'a été.
Si tu as vu Vincent à un match c'est qu'il accompagnait certainement Julien avec l'équipe 2.
Vincent était censé joué dans l'équipe 1 et nous on l'a vu une fois et pas plus de cinq minutes. En deuxième phase il avait la possibilité de jouer, je l'ai contacté et a préféré ne pas jouer mais pas pour cause de maladie. Il ne faut donc pas tout mettre sur le compte de la maladie.



Il ne faut peut être pas tous mettre sur le compte de la maladie, mais si j'ai réagi à ton premier post, c'est parce que je trouve annormal que tu ne le précise même pas. C'est pas très cool de le faire passer pour quelqu'un qui n'a pas voulu toucher une raquette de l'année.
Corsica nazione

Lundi 11 Juin 2007 13:23

Et à Roissy, des renforts ? De gros départs ?
Ancien joueur

Lundi 11 Juin 2007 19:03

Ventutangclan, tu as raison, mon premier post n'est pas précis donc je vais essayer de me rarttraper. Vincent a été malade une bonne partie de la saison et n'a pas joué non plus en fin de saison. Cela fait donc plus d'un an qu'il n'a pas joué; Je voulais juste dire que j'espérais pour Lagny et lui même qu'il jouera plus souvent et qu'il retrouvera un niveau qui était le sien auparavant. Voilà j'espère avoir été s plus clair. En plus si t'as reconnu qui je suis tu sais très bien que je m'entends plutôt bien avec les jumeaux vu le nombre d'années que je les cotoie dans et en dehors du ping

Lundi 11 Juin 2007 22:00

Avant de savoir si c'est une bonne recrue, j'espère surtout que sa maladie est loin derrière lui et qu'il peut faire tout ce qu'il veut.
Et ensuite, si il reprend sérieusement le ping tant mieux pour lui et pour le club qui l'aura à ce moment la. Et si c'est lagny c'est encore mieux !!

Lundi 11 Juin 2007 23:04

oué Vincent Wadoux a Lagny, ça le fait Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 12 Juin 2007 09:32

Oui je t'es reconnu Waldner01 Émoticône et c'est bien pour ça que je trouvais ton premier post un peu sévère ^^
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde.
Sinon, un an sans jouer ça reste assez court, je pense qu'il peut rapidement retrouver son niveau.
Corsica nazione

Mardi 12 Juin 2007 21:41

tjr pas d'info sur le numéro 120 qui mute a pontault?
allez L'OM
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations