Dimanche 10 Juin 2007 00:19
On peut avoir les noms des arrivées ?Dimanche 10 Juin 2007 00:28
une grosse recrue à pontault ?Dimanche 10 Juin 2007 08:28
Alain s'en va à pomponne ?? arf.Dimanche 10 Juin 2007 10:13
en maintenant que Coley a commencé, je vais terminer.Dimanche 10 Juin 2007 11:57
Les 2 Wadoux ne vont pas jouer dans le même club ! Je crois que ça c'est une première !Dimanche 10 Juin 2007 12:50
Il m'étonnera toujours Vincent Wadoux. S'il joue autant qu'à Roissy l'année passée on peut pas vraiment dire que c'est un renfort ou une recrue pour Lagny (Il a pas touché une raquette de l'année). J'espère qu'il va à Lagny avec de meilleures intentions et qu'il apportera vraiment quelquechose à son nouveau clubDimanche 10 Juin 2007 12:54
ça fait plaisir, on parle enfin de Lagny dans les mutations
Dimanche 10 Juin 2007 14:05
Euh Waldner01, si Vincent n'a pas beaucoup joué cette année c'est parce qu'il a été malade.Dimanche 10 Juin 2007 19:34
Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année.Dimanche 10 Juin 2007 20:41
je suis surpris aussi qu'ils se séparent.. et j'espère qu'il fera plus de matchs que cette saison.Lundi 11 Juin 2007 02:17
Lundi 11 Juin 2007 04:55
Ventutangclan,Lundi 11 Juin 2007 08:08
En tout cas, si il retrouve le même niveau que sa dernière année à Lagny, il va faire beaucoup de bien !Lundi 11 Juin 2007 09:49
Lundi 11 Juin 2007 13:23
Et à Roissy, des renforts ? De gros départs ?Lundi 11 Juin 2007 19:03
Ventutangclan, tu as raison, mon premier post n'est pas précis donc je vais essayer de me rarttraper. Vincent a été malade une bonne partie de la saison et n'a pas joué non plus en fin de saison. Cela fait donc plus d'un an qu'il n'a pas joué; Je voulais juste dire que j'espérais pour Lagny et lui même qu'il jouera plus souvent et qu'il retrouvera un niveau qui était le sien auparavant. Voilà j'espère avoir été s plus clair. En plus si t'as reconnu qui je suis tu sais très bien que je m'entends plutôt bien avec les jumeaux vu le nombre d'années que je les cotoie dans et en dehors du pingLundi 11 Juin 2007 22:00
Avant de savoir si c'est une bonne recrue, j'espère surtout que sa maladie est loin derrière lui et qu'il peut faire tout ce qu'il veut.Lundi 11 Juin 2007 23:04
oué Vincent Wadoux a Lagny, ça le fait
Mardi 12 Juin 2007 09:32
Oui je t'es reconnu Waldner01
et c'est bien pour ça que je trouvais ton premier post un peu sévère ^^ Mardi 12 Juin 2007 21:41
tjr pas d'info sur le numéro 120 qui mute a pontault?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations