Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 10

Vendredi 01 Juin 2007 16:03

belle arrivée pour Chelles, Sylvain Courtois sera probablement le mieux classé du departement a moins que Su de comb ou morin franck de ponto me fassent mentir...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 01 Juin 2007 16:08

d'aillieur le club d'ou viens Courtois est impressionnant, le club Bruille compte 73 licenciés dont 23 ont + de 1800 points dont 18 numerotés enfin 17 maintenant ... on doit pas s'ennuyer a l'entrainement
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 01 Juin 2007 16:45

Citation de bacman77 :
belle arrivée pour Chelles, Sylvain Courtois sera probablement le mieux classé du departement a moins que Su de comb ou morin franck de ponto me fassent mentir...

oui je pense que Frank Morin te fass mentire...

Vendredi 01 Juin 2007 16:48

Citation de Samsonov 77 :
Citation de bacman77 :

oui je pense que Frank Morin te fass mentire...

Oula ! J'espere que tu es meilleur au ping Mr Samsonov !

Vendredi 01 Juin 2007 16:52

tkt pas pour moi florian

Vendredi 01 Juin 2007 18:39

Mais qui est ce Florian ??? Émoticône

Moi c'est Alain mon prénom !

Vendredi 01 Juin 2007 18:44

di moi benaouine tes un marrent

Vendredi 01 Juin 2007 20:17

Citation de bacman77 :
d'aillieur le club d'ou viens Courtois est impressionnant, le club Bruille compte 73 licenciés dont 23 ont + de 1800 points dont 18 numerotés enfin 17 maintenant ... on doit pas s'ennuyer a l'entrainement

oui sauf que certain d'entre eux ne s'entrainent pas à Bruille en semaine dont Courtois qui vie en region parisienne et avec leur système de tourner les 3 premières équipes Rogiers, Courtois ,Lefebvre,Guiot ...sont sur le depart mais Bruille reste une reference grace notamment à son président ,son staff et à un super premier supporter et bailleur de fond....son maire(ex president)

Samedi 02 Juin 2007 14:41

Citation de tofff :
Pas de recrue à Ozoir ?

Sauf s'il n'a pas encore signé, mais un 25 (+1950) en provenance de normandie je crois. Un joueur qui habitait en Seine et Marne déjà depuis un petit moment...
Ancien joueur

Samedi 02 Juin 2007 14:41

Ouh là, désolé j'ai oublié quelques mots... Est-ce compréhensible quand même ?
Ancien joueur

Samedi 02 Juin 2007 16:22

Ozoir aura donc une équipe qui jouera clairement la montée l'année prochaine !

Mutation à priori confirmée à Meaux de Julien WADOUX (n°950) en provenance de Roissy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 17:34 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 03 Juin 2007 23:23

En tant que vice présidente de Bruille j'aimerais que certaines remarques personnelles sur les membres du bureau et du président fondateur cessent.

Merci de votre compréhension

Nous avons certes des départs donc on peut émettre l'hypothèse que les clubs choisis ont un bon budget aussi mais on a des arrivées satisfaisantes

Lundi 04 Juin 2007 20:50

Trop drole, je viens voir ce forum et qu'est ce que je vois Emeline Bouré qui va a l entrainement premiere nouvelle...
Chelles je vous souhaite du courage.
moi deux ans dans mon equipe et qu'est ce que ca ete dur (d'ailleurs j'en arrete le ping).lol
Amusez-vous bien et Emeline si tu vas à l'entrainement profites en pour travailler ton top coup droit...

Lundi 04 Juin 2007 20:55

Si je récupère ton top CD ca va etre pire :-). Bon courage pour la suite. Et les entrainements c'est pour donner une bonne image mdr (les filles je déconne)!!

Lundi 04 Juin 2007 22:13

tu veux peut etre ma frappe CDRire...

Mardi 05 Juin 2007 07:49

Mutation de Félix Koum à Combs la ville pour apprendre à organiser des stages de ping en Chine...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Vendredi 08 Juin 2007 17:15

Salut , luismariano !
Qui est ce Félix koum ?

Vendredi 08 Juin 2007 18:14

super la blague luismariano Émoticône

sergioping pour ton info c'est le président (ou l'ex) de fresnes je crois mais surtout le responsable china progress :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22636-1.html

Vendredi 08 Juin 2007 20:09

un 35 et un 70 arrivent à Lagny. Bonne chance à eux.

Samedi 09 Juin 2007 20:07

Hello Coley,
On peut ajouter à la liste des arrivées au club de LAGNY un 25 qui a signé hier soir et un 45 non muté.
Le 35 jouera en équipe 1 et le 25 en A de promo-excellence en championnat de Paris.
Mais l'année suivante avec un nouveau muté + le 25, LAGNY pourra rejouer la montée en R1 voir PN.

Donc pour résumer: LAGNY = 4 arrivées mais 6 départs

DROMAS (30) à Chelles
SCHWAIGER (35) retourne en Allemage
ALBRECHT (35) à Quincy
DUHAMEL (40) à Pomponne
ROCHES (45F) à Serris
MANTRAND (80F) à Serris

Et oui 2 filles vont à Serris puisque les 3 autres de l'équipe R1 arrêtent le ping.......

La relève à LAGNY arrive avec les jeunes maintenant !
Par équipes cette année, nos minimes finissent 3ème, les cadets sont champions et les juniors 3ème également.
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations