Vaires qui augmente sa belle équipe qui a enfin réussi a monter en R1 ... !
Sa donne quoi maintenant a Vaires ? 25 25 25 25 30 30 ?
Si oui c'est une belle équipe !
Cela donnerais plutot ( 25-25-25-30-30-35) et en remplacement 1 ( 25 )
Cela tiens compte des nx points de classement des joueurs concernés pour la saison 2007-2008 au 30/05/2007 en tenant compte de la dérive de 3-4 points
Salut Stéf ! Je ne savais pas que tu trainais sur le forum
Bon bah voilà, nous à Vaires on est très contents de notre renfort, qui va non seulement diminuer la proportion de jeux de crabe dans l'équipe mais qui a l'air super cool aussi, ce qui était l'essentiel pour nous.
Donc effectivement j'espère que notre 25 qui n'a pas joué cette année le fera l'année prochaine sinon ça va être un peu chaud pour le maintien parce qu'on est légers en A.
Je signale juste comme ça qu'on était en contact avec deux 35 également, mais évidemment nous n'avons qu'une place en R1 et l'équipe 2 n'est qu'en PR alors ça ne se fera probablement pas, de toute manière Stéf nous avait contactés en premier donc il n'y a pas eu à se poser 10000 questions de notre côté. Ca fait juste chier de ne voir personne des années et trop d'autres, mais bon c'est comme ça ...
Salut Stéf ! Je ne savais pas que tu trainais sur le forum
Bon bah voilà, nous à Vaires on est très contents de notre renfort, qui va non seulement diminuer la proportion de jeux de crabe dans l'équipe mais qui a l'air super cool aussi, ce qui était l'essentiel pour nous.
Donc effectivement j'espère que notre 25 qui n'a pas joué cette année le fera l'année prochaine sinon ça va être un peu chaud pour le maintien parce qu'on est légers en A.
Je signale juste comme ça qu'on était en contact avec deux 35 également, mais évidemment nous n'avons qu'une place en R1 et l'équipe 2 n'est qu'en PR alors ça ne se fera probablement pas, de toute manière Stéf nous avait contactés en premier donc il n'y a pas eu à se poser 10000 questions de notre côté. Ca fait juste chier de ne voir personne des années et trop d'autres, mais bon c'est comme ça ...
A+ tlm
Vous faites un bon choix avec Stéphane, iil est vraiment super cool !