Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 8

Mercredi 30 Mai 2007 14:23

Citation de Samsonov 77 :
le manque de formation en seine et marne on le voie bien puisque au INTER DEP la seinne et marne est pas souven bien placé.


mdr on reconnait la les perssonnes de ponto qui parle ( pauvre herta lool)

Mercredi 30 Mai 2007 15:27

looooooooool oui c'est sur les prestation de herta laisse sans voix. Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 15:28

Citation de vincejsa94 :
courtois (N°110 bruille)à chelles pour jouer en R1 ? (j'ai vu çà dans les mutations NPDC)

Est ce vrai?

Mercredi 30 Mai 2007 15:28

Citation de Misterpsg :
Que des bonnes remarques Samsonov 77 !!


je sé que tu me kiff mais bon vien pa trop sucé les gas de PONTO quand meme Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 15:55

Ce que je kiff c'est ton classement au bout de X années de Ping ! Fais gaffe , Spaghetti arrive derriere toi bientot Content

Mercredi 30 Mai 2007 21:54

mutation de VINCENT CHAPTAS (35) de noisiel a pontault

bienvenue a toi vins!!! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 22:34

sisi Chapatas a ponto sa va faire mal welcome a toi

Mercredi 30 Mai 2007 22:35

Citation de Misterpsg :
Ce que je kiff c'est ton classement au bout de X années de Ping ! Fais gaffe , Spaghetti arrive derriere toi bientot Content

a cette heure si mon classement me permé de te serré donc aprés

Mercredi 30 Mai 2007 22:50

Citation de Samsonov 77 :
Citation de Misterpsg :
Ce que je kiff c'est ton classement au bout de X années de Ping ! Fais gaffe , Spaghetti arrive derriere toi bientot Content

a cette heure si mon classement me permé de te serré donc aprés


Si tu le dis ... Clin d'oeil Allez bisous !

Mercredi 30 Mai 2007 22:56

tkt mon cannard

Mercredi 30 Mai 2007 23:02

Bonsoir ,

J'annonce ma mutation pour le club de Vaires sur marne pour la saison 2007-2008
( Clt 30 ) R1


@ +

Stf

Mercredi 30 Mai 2007 23:05

Vaires qui augmente sa belle équipe qui a enfin réussi a monter en R1 ... !

Sa donne quoi maintenant a Vaires ? 25 25 25 25 30 30 ?
Si oui c'est une belle équipe !

Mercredi 30 Mai 2007 23:45

Citation de Misterpsg :
Vaires qui augmente sa belle équipe qui a enfin réussi a monter en R1 ... !

Sa donne quoi maintenant a Vaires ? 25 25 25 25 30 30 ?
Si oui c'est une belle équipe !



Cela donnerais plutot ( 25-25-25-30-30-35) et en remplacement 1 ( 25 )
Cela tiens compte des nx points de classement des joueurs concernés pour la saison 2007-2008 au 30/05/2007 en tenant compte de la dérive de 3-4 points


stf

Jeudi 31 Mai 2007 08:17

Bonne chance dans ton nouveau club Stéphane !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Mai 2007 10:00

Salut Stéf ! Je ne savais pas que tu trainais sur le forum Émoticône

Bon bah voilà, nous à Vaires on est très contents de notre renfort, qui va non seulement diminuer la proportion de jeux de crabe dans l'équipe mais qui a l'air super cool aussi, ce qui était l'essentiel pour nous.

Donc effectivement j'espère que notre 25 qui n'a pas joué cette année le fera l'année prochaine sinon ça va être un peu chaud pour le maintien parce qu'on est légers en A.

Je signale juste comme ça qu'on était en contact avec deux 35 également, mais évidemment nous n'avons qu'une place en R1 et l'équipe 2 n'est qu'en PR alors ça ne se fera probablement pas, de toute manière Stéf nous avait contactés en premier donc il n'y a pas eu à se poser 10000 questions de notre côté. Ca fait juste chier de ne voir personne des années et trop d'autres, mais bon c'est comme ça ...

A+ tlm

Jeudi 31 Mai 2007 10:12

Citation de Samsonov 77 :
pourquoi une photo d'émanuel adebayor si je me trompe pas ? emelineb


Va voir son blog et tu comprendras, tout est marqué !!!
:-)
Vive la Seine-et-Marne !
Ancien joueur

Jeudi 31 Mai 2007 10:52

Citation de keumar :
Salut Stéf ! Je ne savais pas que tu trainais sur le forum Émoticône

Bon bah voilà, nous à Vaires on est très contents de notre renfort, qui va non seulement diminuer la proportion de jeux de crabe dans l'équipe mais qui a l'air super cool aussi, ce qui était l'essentiel pour nous.

Donc effectivement j'espère que notre 25 qui n'a pas joué cette année le fera l'année prochaine sinon ça va être un peu chaud pour le maintien parce qu'on est légers en A.

Je signale juste comme ça qu'on était en contact avec deux 35 également, mais évidemment nous n'avons qu'une place en R1 et l'équipe 2 n'est qu'en PR alors ça ne se fera probablement pas, de toute manière Stéf nous avait contactés en premier donc il n'y a pas eu à se poser 10000 questions de notre côté. Ca fait juste chier de ne voir personne des années et trop d'autres, mais bon c'est comme ça ...

A+ tlm


Vous faites un bon choix avec Stéphane, iil est vraiment super cool ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Mai 2007 11:16

Citation de Ritchy77 :
Citation de Samsonov 77 :
pourquoi une photo d'émanuel adebayor si je me trompe pas ? emelineb


Va voir son blog et tu comprendras, tout est marqué !!!
:-)
Vive la Seine-et-Marne !


oki merci Ritchy77 je vais enqueter

Jeudi 31 Mai 2007 15:22

misterpsg tu es de ponto pr conaitre mn blaze lool c qui ?

Jeudi 31 Mai 2007 15:26

Je pense qu'il est de villiers et non de pontault
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations