Messages de Maurice Lapin
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 19:28
c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!!
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 19:03
jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Jeudi 31 Mai 2007 18:46
favard c un bollos et il est nul o ping ahahahahahahahahahahaha
Membre
Age : 69 ans
Messages : 4
Mardi 03 Avril 2007 12:14
Comment s'inscrire sur ce forum sans parler de ce film qui me tord de rire dès que je le regarde !
Qu'en pensez vous ?
"Ce coté là fais moins Emmanuelle Béart !"
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maurice Lapin
Résolu