Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maurice Lapin

Messages de Maurice Lapin

Jeudi 31 Mai 2007 19:28

c maurice evidement , toujours maurice kon acuse!!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:03

jlé jouer une fois en tournoi , okun tallent , okun coup droit ,okun revers bref sé vraiment pour le plaisir de jouer je pense.............genre ping camping koi..........mais bon il a l'air sympa!!

Jeudi 31 Mai 2007 18:46

favard c un bollos et il est nul o ping ahahahahahahahahahahaha

Mardi 03 Avril 2007 12:14

Comment s'inscrire sur ce forum sans parler de ce film qui me tord de rire dès que je le regarde !
Qu'en pensez vous ?

"Ce coté là fais moins Emmanuelle Béart !"
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maurice Lapin

Résolu