Lundi 28 Mai 2007 17:03
Même si c'est dur de trouver des franciliennes, les dernières joueuses de Chelles habitent en IDF.Lundi 28 Mai 2007 20:10
arrivée de Guenot Romain à Ponthierry en provenance de Champagne, mutation signée samedi soir!Lundi 28 Mai 2007 20:12
On le saura qu'il mute a Ponthierry !
Lundi 28 Mai 2007 22:30
bah le mieux c'est de les former! en même temps ça se saurait si yavait de la formation à chelles, à part christelle durand ya jamais eu personneLundi 28 Mai 2007 23:08
putain comdel il balance sur tous les sujets de mutation...!Lundi 28 Mai 2007 23:16
Avec une progression à 250 adhérents, 4 équipes sur 4 qualifiées aux Interclubs, en terme de formation, on se débrouille pas trop mal.Mardi 29 Mai 2007 09:19
Mardi 29 Mai 2007 09:31
chelles se débrouille trés bien en formation des jeunes , la preuve , la 1ere au challenge bernard jeu 2007.maintenant en formation fille, c'est tellement aléatoire!!il faut de la patience.Mardi 29 Mai 2007 10:57
encore quelqu un qui a la critique facile sans trop se mouiller,en se dissimulant derriere un pseudo!
Mardi 29 Mai 2007 11:07
Faudrait qu'on puisse au moins comparer avec son club mais comme il se cache.Mardi 29 Mai 2007 11:27
Il ou elle !!!! N'est-ce pas comdel ?
Mardi 29 Mai 2007 12:00
on s'en fiche, tout le monde sait que c'est mon club le meilleurMardi 29 Mai 2007 12:03
Mardi 29 Mai 2007 22:29
en tout cas, même si ya pas de formation en ile de france, vous êtes solidaires
Mardi 29 Mai 2007 23:05
rare sont les clubs qui alignent une equipe complete de jeunes formés dans leur club, meme les plus grands clubs ne crachent pas sur une mutation.Mardi 29 Mai 2007 23:25
moi je trouve juste que les clubs se soucient plus de recruter des joueurs ou joueuses pour leurs équipes, et pas trop de former des futurs bons joueurs, c dommage.Mercredi 30 Mai 2007 09:03
courtois (N°110 bruille)à chelles pour jouer en R1 ? (j'ai vu çà dans les mutations NPDC)Mercredi 30 Mai 2007 10:27
Ce serait pas mal que ce topic reste sur les mutations...
Mercredi 30 Mai 2007 12:03
le manque de formation en seine et marne on le voie bien puisque au INTER DEP la seinne et marne est pas souven bien placé.Mercredi 30 Mai 2007 13:54
Que des bonnes remarques Samsonov 77 !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations