Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 7

Lundi 28 Mai 2007 17:03

Même si c'est dur de trouver des franciliennes, les dernières joueuses de Chelles habitent en IDF.

Cela leur permets de pouvoir s'entrainer au club sans problème surtout pour Elo!!!

Lundi 28 Mai 2007 20:10

arrivée de Guenot Romain à Ponthierry en provenance de Champagne, mutation signée samedi soir!

Lundi 28 Mai 2007 22:30

bah le mieux c'est de les former! en même temps ça se saurait si yavait de la formation à chelles, à part christelle durand ya jamais eu personne

Lundi 28 Mai 2007 23:08

putain comdel il balance sur tous les sujets de mutation...!

Lundi 28 Mai 2007 23:16

Avec une progression à 250 adhérents, 4 équipes sur 4 qualifiées aux Interclubs, en terme de formation, on se débrouille pas trop mal.

Christelle a été 6 fois championne de France et je dois reconnaitre qu'il est difficlie d'avoir une joueuse ou un joueur de ce niveau tous les ans. Pour nous, elle restera chelloise bien sûr.

Mardi 29 Mai 2007 09:19

Citation de clément78500 :
putain comdel il balance sur tous les sujets de mutation...!


C'est facile en profil caché!!

Mardi 29 Mai 2007 09:31

chelles se débrouille trés bien en formation des jeunes , la preuve , la 1ere au challenge bernard jeu 2007.maintenant en formation fille, c'est tellement aléatoire!!il faut de la patience.

Mardi 29 Mai 2007 10:57

encore quelqu un qui a la critique facile sans trop se mouiller,en se dissimulant derriere un pseudo!
C est sur que le pied c est d avoir une equipe en N1 avec 4 filles formées au club mais a ma connaissance ca devient de plus en plus rare a ce niveau...mais bon t inquiete pas comdel,nous on le vit très bien!! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 11:07

Faudrait qu'on puisse au moins comparer avec son club mais comme il se cache.

Mardi 29 Mai 2007 11:27

Il ou elle !!!! N'est-ce pas comdel ? Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 12:00

on s'en fiche, tout le monde sait que c'est mon club le meilleur

Mardi 29 Mai 2007 12:03

Citation de franckypon :
chelles se débrouille trés bien en formation des jeunes , la preuve , la 1ere au challenge bernard jeu 2007.maintenant en formation fille, c'est tellement aléatoire!!il faut de la patience.


on en a l'exemple type a ponto

Mardi 29 Mai 2007 22:29

en tout cas, même si ya pas de formation en ile de france, vous êtes solidaires
c déja bien Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 23:05

rare sont les clubs qui alignent une equipe complete de jeunes formés dans leur club, meme les plus grands clubs ne crachent pas sur une mutation.
question : combien de clubs en france ont formé une championne de france? réponse : très peu, et combien de club en france ont formé une multi championne de france? réponse : très très peu.
je ne suis pas de chelles mais je sais que l 'équipe féminine est montée en nationale avec des jeunes formés au club, apres, christelle a fait son chemin (au plus haut niveau), malgré ce départ chelles a reussi a gardé son niveau, c bien pour le club, c bien pour la seine et marne.
www.ping-passion.com

Mardi 29 Mai 2007 23:25

moi je trouve juste que les clubs se soucient plus de recruter des joueurs ou joueuses pour leurs équipes, et pas trop de former des futurs bons joueurs, c dommage.
Et en ile de france encore plus, étant en province maintenant, je trouve qu'il y pleins de petits clubs axés vraiment sur la formation et l'ambiance club, c mieux

Mercredi 30 Mai 2007 09:03

courtois (N°110 bruille)à chelles pour jouer en R1 ? (j'ai vu çà dans les mutations NPDC)

Mercredi 30 Mai 2007 10:27

Ce serait pas mal que ce topic reste sur les mutations...


Et ne pas dériver sur un fight formation... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 12:03

le manque de formation en seine et marne on le voie bien puisque au INTER DEP la seinne et marne est pas souven bien placé.
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations