Samedi 26 Mai 2007 10:20
signature d'un 35 et d'un 60 a champagne en provenance de savigny le templeSamedi 26 Mai 2007 14:05
Dernière nouvelle importante.Samedi 26 Mai 2007 14:55
Emeline Boure n°210 environ en provenance de Mur Erigné a signé à Chelles !Samedi 26 Mai 2007 16:17
Bonne recrue pour chelles ! =)Samedi 26 Mai 2007 16:20
Dimanche 27 Mai 2007 11:30
Désolé, mais je crains que ce niveau soit un peu trop haut pour toi. Dans 10 ans , peut-être !
Dimanche 27 Mai 2007 12:44
sa veut dire que qui va sauter a chelles ?Dimanche 27 Mai 2007 16:59
Personne, on va tourner.Dimanche 27 Mai 2007 18:08
tu viens sur paris emeline ou tu fais juste les allers retour ... tu t'entraineras avec nous sinon ?Dimanche 27 Mai 2007 18:10
Je suis sur Paris depuis 4 mois, et effectivement je viendrais m'entrainer avec vous. Ce fut déjà le cas jeudi dernier. A bientot alors.Dimanche 27 Mai 2007 18:21
Sois la bienvenue chez nous et c'est trés bien que tu puisses t'entrainer avec nous.Dimanche 27 Mai 2007 18:56
MerciDimanche 27 Mai 2007 21:27
Dimanche 27 Mai 2007 23:08
pourquoi une photo d'émanuel adebayor si je me trompe pas ? emelinebLundi 28 Mai 2007 01:11
c étonnant ce club de chelles, ya une fille qui arrive tous les ans, et jamais des franciliennesLundi 28 Mai 2007 08:20
C'est une trop longue histoire Samsonov77 :-)Lundi 28 Mai 2007 08:39
Lundi 28 Mai 2007 10:35
Lundi 28 Mai 2007 12:01
Lundi 28 Mai 2007 12:48
C'est vrai je confirme les dires d'elobross !!
donc pourquoi s'arrêter là !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations