Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 6

Samedi 26 Mai 2007 10:20

signature d'un 35 et d'un 60 a champagne en provenance de savigny le temple
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 26 Mai 2007 14:05

Dernière nouvelle importante.
Toujours personne pour jouer en n2 à Combs !

Samedi 26 Mai 2007 14:55

Emeline Boure n°210 environ en provenance de Mur Erigné a signé à Chelles !

Samedi 26 Mai 2007 16:17

Bonne recrue pour chelles ! =)

Samedi 26 Mai 2007 16:20

Citation de sergioping :
Dernière nouvelle importante.
Toujours personne pour jouer en n2 à Combs !

Moi je veux bien jouer en N2 MDR

Dimanche 27 Mai 2007 11:30

Désolé, mais je crains que ce niveau soit un peu trop haut pour toi. Dans 10 ans , peut-être ! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 12:44

sa veut dire que qui va sauter a chelles ?

Dimanche 27 Mai 2007 16:59

Personne, on va tourner.

Dimanche 27 Mai 2007 18:08

tu viens sur paris emeline ou tu fais juste les allers retour ... tu t'entraineras avec nous sinon ?

Dimanche 27 Mai 2007 18:10

Je suis sur Paris depuis 4 mois, et effectivement je viendrais m'entrainer avec vous. Ce fut déjà le cas jeudi dernier. A bientot alors.

Dimanche 27 Mai 2007 18:21

Sois la bienvenue chez nous et c'est trés bien que tu puisses t'entrainer avec nous.

Dimanche 27 Mai 2007 18:56

Merci

Dimanche 27 Mai 2007 21:27

Citation de sergioping :
Désolé, mais je crains que ce niveau soit un peu trop haut pour toi. Dans 10 ans , peut-être ! Émoticône

Ok je réserve ma place alors MDR

Dimanche 27 Mai 2007 23:08

pourquoi une photo d'émanuel adebayor si je me trompe pas ? emelineb

Lundi 28 Mai 2007 01:11

c étonnant ce club de chelles, ya une fille qui arrive tous les ans, et jamais des franciliennes

Lundi 28 Mai 2007 08:20

C'est une trop longue histoire Samsonov77 :-)

Lundi 28 Mai 2007 08:39

Citation de comdel :
c étonnant ce club de chelles, ya une fille qui arrive tous les ans, et jamais des franciliennes


profonde l'analyse Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 10:35

Citation de emelineb :
C'est une trop longue histoire Samsonov77 :-)


lol oki

Lundi 28 Mai 2007 12:01

Citation de comdel :
c étonnant ce club de chelles, ya une fille qui arrive tous les ans, et jamais des franciliennes


c est dur de trouver des franciliennes qui cherchent un club...

Lundi 28 Mai 2007 12:48

C'est vrai je confirme les dires d'elobross !!
Mais bon, l'alchimie est bonne donc c'est l'essentiel. Émoticône
Nous avons une équipe cosmopolite et nous le vivons bien Émoticône donc pourquoi s'arrêter là !!!
Tu es intéressée comdel ?? Émoticône
Je souhaite une bonne intégration à Emmeline même si je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là... Émoticône
Alea jacta est ... !!!
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations