Vendredi 16 Janvier 2004 23:33
Mais sera-t-il possible de jouer dans les 2 ligues?Samedi 17 Janvier 2004 00:15
Francis, tu parles du hardbat aux USA ok, car la c vraiment presk 2 sports differents, ou au moins de grosses variantes alors ke la il n'y aurai ke la durée d sets et les services, c pas assez alors, trouvez autre chose pour differencier davantage.Samedi 17 Janvier 2004 00:16
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 17 Janvier 2004 01:48
Ouep, moi je serais partant pour un truc en parallèle qui soit vraiment Hardball, là je serais d'ac pour participer, sans conflit avec la fédé, un p'tit truc en dehors des competes officielles, avec que des vielles raquettes pourries en 21 points, là ce serait drôle. Un truc avec comme différence juste les derniers changements de règles serait trop compliqué... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 19 Janvier 2004 09:47
Bonjour,Lundi 19 Janvier 2004 09:54
même pas 1% des licenciés !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 19 Janvier 2004 10:17
C'est quoi un service classique ? Les régles de quelle année ?Lundi 19 Janvier 2004 11:46
Apparemment, omping ne sait pas répondre aux seules questions sérieuses venant de elestrat (non, non, je le connais pas).Lundi 19 Janvier 2004 12:03
Il est clair qu'au-delà de ta nostalgie des sets en 21 points, on ne perçoit rien d'autres de crédible et d'argumentaire dans tes propos OMPING.Lundi 19 Janvier 2004 21:56
MDR quand je pense que l'on manque de bénévols un peu partout et qu'il y en a qui se disperse vers des organisations // avec 1% des licenciés ca ne fait pas tres serieux.Lundi 19 Janvier 2004 22:19
ligue ping 21 !!! pffff c'est ridiculen pourquoi pas ligue ping balle 38mm, ou ligue je cache mon service !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>om a raison, le plaisir avant tout, le filet plus haut il y avait eu un sujet dessus, j'étais pour, les avis differerons toujours mais de la a creer un nouvelle ligue c'est n'importnawak. Par cntre une ligue de Hardbat m'interresserais, francis en a parlé je crois dans un post !! je suis partant !!Lundi 19 Janvier 2004 22:39
Chrisleeroy, le hardbat, c'est le même genre de choses, alors je ne vois pas pourquoi ce n'est pas aussi ridicule !Lundi 19 Janvier 2004 23:46
Smartiz: Parce que le Hardbat c'est un peu plus construit que ce qu'à l'air ce projet un peu flou, et que le harbat n'a d'autre but que de déconner (enfin, c'est ce que j'ai l'impression!) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 20 Janvier 2004 00:05
OMPING PERRIN s'est fait viré, fait gaffe que cela ne t'arrive pas.Mardi 20 Janvier 2004 02:10
OMPING ne prend peut être pas la chose par le bon bout, mais il est manifeste qu'il y a des initiatives dans ce sens et que la FFTT ferait mieux d'y réfléchir parce que ce n'est pas si farfelu.Mardi 20 Janvier 2004 15:56
ouai moi je suis daccord pour les set en 21, car moi les set en 11 point on couper ma progression. c trop barbare, tu te défonce sur 2 set et après tu galère pour gagner un 3 quand tu perds pas au 5 em.Mardi 20 Janvier 2004 16:17
une ligue ping21 avec 5 services...Mardi 20 Janvier 2004 16:19
si dans tous les sports y'avait des gras comme vous je ne te dis pas le nombre de sports qu'il y aurait....Mardi 20 Janvier 2004 16:27
smartiz : le hardbat n'est pas le meme genre de chose, c'st une question de materiel je pense la, ils n'ont pas changer les regles, car le hardbat exister avant ke les regles ne changent, je trouve ce post toujours aussi ridicule.Mercredi 21 Janvier 2004 08:23
Ce sujet à le mérite de confirmer que les nouvelles régles sont loin de faire l'unanimité parmi les pratiquants !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général