Jeudi 22 Janvier 2004 14:27
Le principe du hardbat, c'est que tout le monde à le même type de raquette, donc un joueur ne peut pas profiter des spécificités du matériel pour gagner. Il est obligé de s'accomoder du seul type de raquette autorisé.Jeudi 22 Janvier 2004 15:53
Yep, on parle de moi, mais ce n'est pas le sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 22 Janvier 2004 17:14
Toujours dans la série des initiatives ponctuelles, je connais un club FSGT qui organise tous les mois un tournoi en 21 points pour ses licenciés et des invités et les gens ont plutôt l'air de préférer. Il est certain que revenir aux 21 est plus facile que le passage aux 11.Mardi 27 Janvier 2004 08:13
C'est tout à fait ça !Mardi 27 Janvier 2004 09:04
OMPing, c'est bien ton idée. Sauf qu'il y en a qui l'ont etudiée avant toi. Ce sont les chinois (excusez du peu) qui avaient mis ça à l'ordre du jour de la réunion ITTF qui s'est déroulée pendant Bercy. Et ils l'ont retirée. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général