Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 28

Lundi 30 Avril 2007 00:20

Citation de Anti-Bible :
Est-ce que c'est normal qu'il y a beaucoup plus d'Anti Sarkozy qui postent pour descendre Sarkozy et moins d'Anti Royal qui postent pour descendre Royal alors qu'il y a plus de gens qui votent pour Sarkozy... ?

T'aurais pas un Anti-top toi ? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 00:31

Et bien pour une fois je suis d'accord avec un profRire En fait je serais assez pour... Attends je m'expliqueRire Le fait de mettre des flics dans les écoles, pourraient donner une autre image de la police et par là de la société a certains jeunes. Dans certaines villes, il existe des policiers qui vont vers les jeunes, discute avec eux, les entraine a certains sports. Et ça se passe très bien. Mettre ce type de policier dans les écoles, pourrait, je pense être une bonne chose. Mais a condition qu'ils ne soient pas la pour représenter la force publique... Qu'ils soient là, pour donner des sortes de cours civiques, des cours de sport (sans prendre la place des profs d'EPS ou de civique). Qu'ils soient là pour donner une autre image de la police, pour créer un lien entre eux, les jeunes, les profs et les institutions. Qu'ils aient un role différent de ceux qu'on voit a chaque coin de rue...
Mais malheureusement je pense que si c'était fait, ça ne le serait pas ainsi, c'est pourquoi je suis assez contre cette idée.

Lundi 30 Avril 2007 00:34

Citation de lussy :
Et bien pour une fois je suis d'accord avec un profRire ..

Eh ben tu vois, tu es récupérable au fond !

Lundi 30 Avril 2007 00:45

Citation de looping06 :

Eh ben tu vois, tu es récupérable au fond !

Là, on tombe dans la discrémination la plus vulgaire et la plus débectante... Émoticône

C'est tout simplement honteux de dire que les aveugles ne sont pas récupérables !!!Rire Bah quoi il n'y a pas de raison qu'il ne puisse y avoir que lui qui cherchent des trucs là ou il n'y a rien a trouver !!!Rire

Lundi 30 Avril 2007 00:46

Citation de lussy :
Et bien pour une fois je suis d'accord avec un profRire En fait je serais assez pour... Attends je m'expliqueRire Le fait de mettre des flics dans les écoles, pourraient donner une autre image de la police et par là de la société a certains jeunes. Dans certaines villes, il existe des policiers qui vont vers les jeunes, discute avec eux, les entraine a certains sports. Et ça se passe très bien. Mettre ce type de policier dans les écoles, pourrait, je pense être une bonne chose. Mais a condition qu'ils ne soient pas la pour représenter la force publique... Qu'ils soient là, pour donner des sortes de cours civiques, des cours de sport (sans prendre la place des profs d'EPS ou de civique). Qu'ils soient là pour donner une autre image de la police, pour créer un lien entre eux, les jeunes, les profs et les institutions. Qu'ils aient un role différent de ceux qu'on voit a chaque coin de rue...
Mais malheureusement je pense que si c'était fait, ça ne le serait pas ainsi, c'est pourquoi je suis assez contre cette idée.

Purée mais tu es pour la police de proximité ou quoi ? Attention ! Le monsieur il a dit "vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi" !!! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 00:54

Citation de Peric :

Purée mais tu es pour la police de proximité ou quoi ? Attention ! Le monsieur il a dit "vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi" !!! Émoticône

Tout dépend de laquelle et dans quelles conditions... Si c'est pour avoir celle qui appelle la nana avec qui vous êtes depuis deux jours, chez elle, pour lui dire que vous êtes convoqué au commisariat et qu'il faut qu'elle se méfie de vous, non merci ! Je devrais peut etre les rapeller d'ailleurs, ça fait plus de 9 ans que je suis avec, c'est sans doute que leur discours n'était pas le bonRire

Lundi 30 Avril 2007 09:47

Citation de lussy :
...ça fait plus de 9 ans que je suis avec...

Tu serais plus utile à Sarkozy comme conseiller conjugual ! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 10:01

Et un enseignant de plus par école ça ne te semble pas plus judicieux ?

Lundi 30 Avril 2007 10:21

Citation de Cutman :
Et un enseignant de plus par école ça ne te semble pas plus judicieux ?

ça dépend, il est en grêve ? En arrêt de travail ? En formation ?Rire

Lundi 30 Avril 2007 10:25

Plus sérieusement il servirait a quoi ce prof ?

Lundi 30 Avril 2007 10:25

Cette discréditation permanente des enseignants fait beaucoup plus de mal que ce que tu crois vis-à-vis de l'efficacité de l'école dans l'apprentissage du respect. Comment convaincre les gamins de travailler à l'école quand les parents leur renvoient une image négative de l'école ?

Lundi 30 Avril 2007 10:26

Même si c'est pour rire.

Lundi 30 Avril 2007 10:40

Citation de Peric :
Cette discréditation permanente des enseignants fait beaucoup plus de mal que ce que tu crois vis-à-vis de l'efficacité de l'école dans l'apprentissage du respect. Comment convaincre les gamins de travailler à l'école quand les parents leur renvoient une image négative de l'école ?

Je crois surtout, comme un peu dans tous les domaines, qu'une minorité de prof fait plus de mal que ce qu'on croit... Comment convaincre des gamins de travailler à l'école, quand les profs se mettent en grêve ? Quand ils sont absent très souvent ? Tu as des profs qui ne sont jamais absent et d'autres qui le sont en permanence... Je prend l'exemple de la scolarité de ma fille...Qui se résume a 3 années de maternelle... Comme ça c'est rapideRire La première année, rien a dire sur la maitresse, tout le temps présente, elle leur a fait faire pleins de choses et ils ont très vite progressé. Bravo a elle !!! 2eme année, elle était soit en grêve (très souvent !), soit en arrêt maladie, soit c'était ses gamins qui étaient malade et donc elle les gardait et quand elle était là, elle était pas très cool avec eux et leur faisait pas faire grand chose... Résultat les enfants comme ma fille qui étaient content d'aller a l'école la première année, pleuraient quasiment tous lorsqu'il fallait y aller la deuxieme... 3eme année, deux maitresses, une les lundis et mardis et une les jeudis et vendredis... Ils font rien les deux premiers jours de la semaine... Ils font tous la tronche ces jours là... Mais elle a au moins le "mérite" d'être présente. Et la deuxième rien a dire ! Résultat ils ont quand même perdu une année sur 3...

Lundi 30 Avril 2007 10:44

Dans ce cas Lussy, il ne faut pas un flic par école mais un flic par enseignant !

Lundi 30 Avril 2007 10:47

ben de toutes façons d'ici a ce que y ait une bombe atomique qui nous pete dessus d'ici 4 ans y a pas loin ou alors une comète ou un autre super virus , z'avez pas remarqué que la vie est de plus en plus dure ...
wla un bon entrainement

Lundi 30 Avril 2007 10:50

Citation de Cutman :
Dans ce cas Lussy, il ne faut pas un flic par école mais un flic par enseignant !

Pas con comme idéeRire Comme ça il pourra lui mettre un coup de mattraque lorsqu'il voudra partir, le gazer quand il parlera de grêve et l'achever avec son arme quand il sera maladeRire

Lundi 30 Avril 2007 10:52

Citation de un joueur de cabourg :
ben de toutes façons d'ici a ce que y ait une bombe atomique qui nous pete dessus d'ici 4 ans y a pas loin ou alors une comète ou un autre super virus , z'avez pas remarqué que la vie est de plus en plus dure ...

Ou mir qui s'écrase sur nousRire
Paco Rabanne sors du corps d'un joueur de cabourg !!!Rire

Lundi 30 Avril 2007 10:58

mir il fait pas le miniprix et le maximum ??
wla un bon entrainement

Lundi 30 Avril 2007 11:01

Citation de lussy :
Je crois surtout, comme un peu dans tous les domaines, qu'une minorité de prof fait plus de mal que ce qu'on croit... Comment convaincre des gamins de travailler à l'école, quand les profs se mettent en grêve ?

Enfin tu remets en cause le droit de grève ?
Citation de lussy :
2eme année, elle était soit en grêve (très souvent !), soit en arrêt maladie, soit c'était ses gamins qui étaient malade et donc elle les gardait et quand elle était là, elle était pas très cool avec eux et leur faisait pas faire grand chose...

Faut pas exagérer : des grèves il y en a combien par an ? Le plus significatif c'est sans doute la 3eme partie : elle n'était "pas cool" avec les gamins. C'est plutôt pour ça que ta fille pleurait plutôt que parce que la prof était en grève...

Lundi 30 Avril 2007 11:16

Je ne remet pas en cause la droit de grêve. Mais quand il s'agit de faire grêve pour tout et n'importe quoi, c'est un peu limite, non ? Dans les écoles, on apprend pas aux gosses, l'histoire des 3 petits agneaux qui crient au loup ? Il y a peut être des choses a faire avant de se mettre en grêve en oubliant les gamins qui pendant ce temps là, ne suivent plus le programme... Prennent du retard... En oubliant que les parents ne peuvent pas tous, garder les gamins et prendre des jours de vacance a chaque fois... Comptes le nombre de jour de grêve qu'il y a eu l'année dernière... Rajoutes a ça, les 2 jours ou 3 maitresses étaient absentes en même temps et ou les autres ont refuser de prendre les gosses... Tu verras ça commence a faire pas mal de jours... Les 5 semaines de congé ne suffisent pas... Donc le privé devrait peut etre faire grêve pour avoir plus de semaine de congé payé ou des semaines de garde d'enfant pour les jours de greveRire
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café