Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 13

Vendredi 27 Avril 2007 12:16

Non je ne crois pas!
Je ne vis pas (encore) dans la misere car je vis chez mes parents et que mes parents gagnent suffisament bien leur vie... mais ce n'est pas le cas de tout le monde!

Vendredi 27 Avril 2007 12:17

Citation de robinos33 :
Non je ne crois pas!
Je ne vis pas (encore) dans la misere car je vis chez mes parents et que mes parents gagnent suffisament bien leur vie... mais ce n'est pas le cas de tout le monde!

Et B alors , profites profites t'en que tu n'es pas encore dans la vie active !

Vendredi 27 Avril 2007 12:19

Profiter de quoi?
Vivre bien = manger à sa faim, bien dormir...
C'est pas pour ca que je suis riche et que je peux profiter de la vie...
Et puis je pense à mon futur quand j'aurais a chercher du boulot (parce que les jobs d'été j'appelle pas ca vraiment chercher du boulot)...

Vendredi 27 Avril 2007 12:20

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
qui fait des fautes de language toutes les deux phrases

C'est bien toi qui peut dire ça, avec ton français si parfait... Émoticône

Tssssst. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 14:28

Citation de la tranche :
Citation de lussy :
Programme qui rapellons le, ne créé pas de croissance... Pas de pouvoir d'achat supplémentaire pour les français... Avec ça on va être bien content d'avoir notre drapeau Bleu Blanc Rouge à la maison...

bah oui, on le sortira pour les Jo de Pékin.............

Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 14:31

Citation de robinos33 :

Et puis je pense à mon futur quand j'aurais a chercher du boulot (parce que les jobs d'été j'appelle pas ca vraiment chercher du boulot)...

En voilà un qui veut profiter du contrat de travail pour les jeunes, proposé par ségoRire Vous savez le nouveau CPE qui a été longuement critiqué par les partenaires sociaux, l'extreme gauche et une bonne partie des gens du PS... Là effectivement ça pourrait te permettre de vivre dans la misèreRire

Vendredi 27 Avril 2007 15:07

Citation de lussy :
Vous savez le nouveau CPE qui a été longuement critiqué par les partenaires sociaux, l'extreme gauche et une bonne partie des gens du PS... Là effectivement ça pourrait te permettre de vivre dans la misèreRire

Ah oui, celui que va remettre au gout du jour sarkozy quand il sera président?Celui-là meme qui apres avoir vu la jeunesse dans la rue en a profité pour tirer dans les pates de villepin, pour ensuite retenter de le mettre en action...

Vendredi 27 Avril 2007 15:46

Citation de robinos33 :
Citation de lussy :
Vous savez le nouveau CPE qui a été longuement critiqué par les partenaires sociaux, l'extreme gauche et une bonne partie des gens du PS... Là effectivement ça pourrait te permettre de vivre dans la misèreRire

Ah oui, celui que va remettre au gout du jour sarkozy quand il sera président?Celui-là meme qui apres avoir vu la jeunesse dans la rue en a profité pour tirer dans les pates de villepin, pour ensuite retenter de le mettre en action...

Heuuuu non c'est Ségo qui veut faire un truc du même style...Tu confonds... Sarko a dit qu'il était contre...

Royal maintient le Contrat Première Chance

Le 26/04/2007 à 20h48 | retour

Le Contrat première chance "est très efficace et je le mettrai en oeuvre" déclare Ségolène Royal ce soir sur TF1. Cette mesure qui permet le financement partiel d'un premier emploi avait été vivement critiquée par les syndicats et une partie de la gauche. (Dioranews)

Vendredi 27 Avril 2007 17:53

En tout cas, en l'honneur du futur président de la république, j'inaugure mon nouvel avatar! Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2007 17:58

Citation de robinos33 :
En tout cas, en l'honneur du futur président de la république, j'inaugure mon nouvel avatar! Clin d'oeil

Voilà une bonne chose , excellent ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 18:38

Ne laissons pas gagner Sarko en 2007 (ni plus tard)... Même si je sais que les Sarkozistes convaincus de ce forum s'arrêteront à la deuxième ligne, voici un lien assez intéressant, bon, le point Godwin est pas loin, mais le danger doit pas être inexistant quand même.

http://www.syti.net:80/SarkozyDanger.html
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Avril 2007 18:45

Citation de Yann-Bleiz :
le point Godwin est pas loin,

Je préfère me rapprocher du point Gräfenberg...
Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 18:46

C'est bien il faut en parler , ça prouve que le mec est intéréssant , comme il n'y a rien sur Ségo et c'est normal !

Vendredi 27 Avril 2007 18:49

J'avais deja lu l'article relayé sur un blog "Pro De Villepin" qui annoncait d'ailleurs ne plus soutenir ce De Villepin apres que ce dernier eut annoncé son soutien à Sarkozy.

Vendredi 27 Avril 2007 19:01

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :

Émoticône

Ah ces gens de droite...

Enfin là-dessus, c'est Zouzou qui sera contente de l'apprendre Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Avril 2007 19:29

Citation de Yann-Bleiz :
Ne laissons pas gagner Sarko en 2007 (ni plus tard)... Même si je sais que les Sarkozistes convaincus de ce forum s'arrêteront à la deuxième ligne, voici un lien assez intéressant, bon, le point Godwin est pas loin, mais le danger doit pas être inexistant quand même.

Si y en a qui ont du temps a perdre, ils ne feraient pas mieux de l'utilser en cherchant des solutions ? Faire des propositions ?

Vendredi 27 Avril 2007 19:53

Pour des ... proprepositions, la lessiveuse de droite s'en charge .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Avril 2007 20:22

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :

Émoticône

Déroutant linvisible Rire

Vendredi 27 Avril 2007 23:42

Citation de Yann-Bleiz :

Bonjour à tous,

C'est très bien de mettre un lien de la sorte. Et tu as raison, je n'ai lu que très peu de ligne dans ce texte! Sarko facho, comment Hitler est parvenue au pouvoir, l'ump qui dérive extrème droite.......

Bref une magnifique propagande qui profite à qui, bah à Sarkosy bien sûr!!!!!

Moi qui suit de gauche (en fait plutôt n'importe quoi tant qu'on s'occuppe de notre belle nature....) je suis attéré! Depuis une semaine, Ségo et ses éléphants ne font que cirer les pompes au "centriste" et vociférer à l'encontre de Sarko. C'est minable, lamentable, je n'ai pas de mots pour.......

Des idées que diable!

(Je me demande même si les idées valent bien quelque chose, 81% de lois supra-nationales, donc "19%" d'indépendance, ça fait peu......)

Bref, Sarko sera élu à coup sûr, grâce à cette chasse au facho.....

Bravo belle campagne (radio, télé et net) de deuxième tour, aucune proposition depuis dimanche. Une gauche dénonçant le nouveau Hitler et une droite qui s'insurge devant ces insultes!

Mes respects monsieur le Président de la 5° puissance mondiale ( petite dédicace aux "déclinaulogues" )

Samedi 28 Avril 2007 09:49

Comment peut on assimiler sarko a hitler !!!

Certain ne doivent pas avoir bien compris l histoir d hitler !!!

D'une l époque est pas la meme, de deux ca n a rien a voir !!!

Par ce que sarko dit je vais nettoyer les racailles au karcher donc hop le voila propulsé hitler Content !
Bande d ignorant et de colporteur d idées fausse et impossible !
Bref sarko est peut etre provocateur et certainement tres ambitieux mais il ne faut pas non plus poussé mémé dans les orties Clin d'oeil.

Donc arretez avec vos sarko = hitler qui ne signifie rien sauf pour rabbatre encore plus de gens a gauche Clin d'oeil.
Mais si on va dans l histoire la gauche a fait peut etre bien plus de mort que l extreme droite Content.
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café