Le mode revenchard est présent depuis dimanche midi !!!
que les numéros commence à trembler !!! (c'est beau de rever)
Bon weekend cheub, soit plus fort que vendredi dernier...
Citation de fry44 :
Pour le Pallet tu es dans quelle équipe? Je joue en catégorie 3 (pas le choix ... avec le reste de mon équipe ...) J'espère une confrontation avant l'heure!
je suis dans une equipe de 100 pts, le niveau deux il me semble
si tu croise un 40 c'est moi...
pour toi Sam Spade ->
Bauché Guillaume n° licence: 5610462
je m'inscris dans les tableaux :70, 55, et 40 du samedi
et le dimanche les tableaux 45, 30 et n°600
normalement ca me fera 31€
Passé un super Week end à poitiers mis à part les 3 grosses contres que je fais et la perf à 30 de loupée à cause de ce grenier injouable et d'un joueur de mauvaise foi ...
Je comprend pas comment on peut lancer des tableaux dans une salle aussi merdique? L'éclairage n'atteint pas le nombre de lux réglementaire et le parquet à certains endroits est plus haut et complètement mou (il se plie sous notre poids) et je me suis blessé en tombant au genou, défaite par forfait. Comment un JA national peut nous dire que c'est comme ça et qu'on peut rien y faire?
En gros t'es défenseur t'es dans la merde vu qu'en reculant tu vois plus rien ...
Coup de gueule aussi contre le 30 qui arrêtait le jeu tous les 2/3 points à son avantage parceque la fuite d'eau du plafond dans le dojo éclaboussait la table de son coté ... bref une salle digne d'un niveau national.
Sur le plan sportif, c'est complètement négatif mais sur le plan relationnel c'était positif ...
En espérant que l'année prochaine la salle sera réglementaire?
A croire que les "petits" tableaux ... sont pris pour la merde ...
Pourquoi n'avoir pas lancé des poules du tableau élite dans cette salle? Egalité ou favoritisme?