Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers - Page 6

Mercredi 23 Mai 2007 18:18

Franchement ce sera le meilleur tournoi de l'année avec celui du pallet ...

Mercredi 23 Mai 2007 18:18

Citation de Pedromiguel :
Citation de fry44 :
Sam Spade, tu pourrais me désinscrire du tableau Doubles >90 et m'inscrire au tableau NC-55 du vendredi? Merci (je t'envoies un mp

Moi je t'ai envoyé un MP sam spade pour les séries NC-55 et NC-70 de samedi.

Merci de me confirmer l'inscription si tu peux les prendre, sinon j'enverrai un mail aux adresses indiquées sur le reglement.

A samedi tout le monde

Tu es bien inscrit.

Bon voyage, à Samedi.

Mercredi 23 Mai 2007 18:37

3 heures de route, ça va bien se passer ... enfin j'espère ...

Mercredi 23 Mai 2007 22:42

est ce que quelqu un d ile de france irai la bas car j aimerai bien venir?? merci de me le dire tchao...

Jeudi 24 Mai 2007 00:32

Citation de fry44 :

Sans déconner?

Jeudi 24 Mai 2007 02:54

Sam Spade > avant tout bonsoirRire , en fait ton tournoi a l'air très bien doté et il m'interesse beaucoup...surtout le tableau 600...

est ce que je pourrais savoir si on peut encore s'inscrire dans les tableaux 600 et toutes series ?

je suis un peu chiant je sais mais desolé je voulais juste savoir si c'est possible de faire un petit recapitulatif des meilleurs des tableaux toute catégories homme et femme...histoire de faire un peu de pub et aussi pour qu'on sache un peu ...

je te remerci beaucoup par avance

Jeudi 24 Mai 2007 03:17

haik gagnant du 600 alors??

Jeudi 24 Mai 2007 10:13

Citation de superantitop :
Sam Spade > avant tout bonsoirRire , en fait ton tournoi a l'air très bien doté et il m'interesse beaucoup...surtout le tableau 600...

est ce que je pourrais savoir si on peut encore s'inscrire dans les tableaux 600 et toutes series ?

je suis un peu chiant je sais mais desolé je voulais juste savoir si c'est possible de faire un petit recapitulatif des meilleurs des tableaux toute catégories homme et femme...histoire de faire un peu de pub et aussi pour qu'on sache un peu ...

je te remerci beaucoup par avance

Envoie-moi un mp pour ton inscription dans les tableaux qui t'intéressent, ça va être tout de suite fait. Pour le reste:

-Toutes Séries Dames: Jing ZHANG (N° 18), Yuan ZHENG (N° 15), Stéphanie LELOUP (N° 182), Sabrina FERNANDES (N° 39), Ophélie DISPANS (Championne 2007 des moins de 13 ans),

-Toutes Séries Messieurs: Eric DURAND (N° 51), Loïc BOBILLIER (N° 34), Grigory ELENSKY (N° 53), Dany LO (N° 36), Dexter SAINT LOUIS (N° 66), Sule OLALEYE (N° 54),

+ toutes celles et tous ceux qui vont s'inscrire aujourd'hui, demain, Samedi et Dimanche.

Jeudi 24 Mai 2007 10:53

Citation de Sam Spade :

Tu es bien inscrit.

Bon voyage, à Samedi.

Merci bien. A samedi

Jeudi 24 Mai 2007 11:12

Je viens de recueillir les inscriptions de Meng SUN (N° 35), d'Istres; et de Ye RUOTING (N° 41), de Montpellier. Ca peut faire de beaux quarts.

Jeudi 24 Mai 2007 11:54

Citation de Sam Spade :
Citation de fry44 :

Sans déconner?

C'est complètement différent mais je sent que je vais bien délirer bien que ce soit un tournoi sérieux et officiel ....

Jeudi 24 Mai 2007 19:07

Citation de fry44 :
Citation de Sam Spade :
Citation de fry44 :

Sans déconner?

C'est complètement différent mais je sent que je vais bien délirer bien que ce soit un tournoi sérieux et officiel ....

mais le pallet est très sérieux !!!
peut etre une confrontation avant l'heure fry44...

Vendredi 25 Mai 2007 10:31

Arrivage massif de bordelais sur poitier ce weekend!!
Avec en première ligne Dexter Saint-Louis, Rhéann Chung, Jérémy Colin, Fanny Leinenweber, Paul Lavergne, moi même et plein d'autre!!!
Préparez-vous, l'invasion commence ce soir...

Vendredi 25 Mai 2007 10:49

Citation de enricodecuba :
Citation de fry44 :
Citation de Sam Spade :
Citation de fry44 :

Sans déconner?

mais le pallet est très sérieux !!!
peut etre une confrontation avant l'heure fry44...

Pour le Pallet tu es dans quelle équipe? Je joue en catégorie 3 (pas le choix ... avec le reste de mon équipe ...) J'espère une confrontation avant l'heure!

Vendredi 25 Mai 2007 10:51

Citation de neo22 :
Arrivage massif de bordelais sur poitier ce weekend!!
Avec en première ligne Dexter Saint-Louis, Rhéann Chung, Jérémy Colin, Fanny Leinenweber, Paul Lavergne, moi même et plein d'autre!!!
Préparez-vous, l'invasion commence ce soir...

Vous arivez à combien? Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 11:14

A ce soir les loulous ....

Vendredi 25 Mai 2007 13:21

pour moi ce sera à demain
finalement je m'inscris Clin d'oeil

pour toi Sam Spade ->
Bauché Guillaume n° licence: 5610462
je m'inscris dans les tableaux :70, 55, et 40 du samedi
et le dimanche les tableaux 45, 30 et n°600
normalement ca me fera 31€

je sens que ca va être un bon petit week end
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Mai 2007 14:18

8 joueurs dans les 100 français le niveau de jeu sera là.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Mai 2007 15:16

Bon courage à tous mes potes tourangeaux qui partent en expédition ce week end du côté de Poitiers......

Enrico j'espère que tu vas sortir le mode "revanchard" et taquiner dans tes tableaux... Laplaud fait péter le picot et les grosses perfs......

Vendredi 25 Mai 2007 16:18

cheub merci pour tes encouragements ... pour les grosses perfs, avec 8 joueurs dans les 100 français, il n'y a que l'embarras du choix !

Te fais pas plumer sur ce week-end tripot !
1
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois