Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 00:11

Citation de lussy :
Citation de enricodecuba :
Plus que la victoire, il faut retenir la manière...
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler... Bordeaux a eu 2 occasions dans la rencontre... Et encore... Une a donné une frappe a 2 mètres du but et l'autre est sur corner, avec un but a la clef... Pourquoi les lyonnais ont joué sans gardien ce soir ?Rire Et Lyon a dominé toute la rencontre... Surtout en premiere mi-temps... Bordeaux aurait pu finir a 10 s'il n'y avait pas eu un très bon arbitre !!! C'est assez rare pour le souligner ! Les lyonnais ont bien joué ! Mais ils ont manqué de réalisme contrairement aux bordelais. Il manque vraiment un bon attaquant a lyon !!! Baros n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et fred... Bah je pensais qu'il allait vite progresser mais ça semble ne pas etre le cas et j'ai bien peur qu'il ne soit jamais meilleur que ça... Espérons pour eux que benzema ne soit pas lui aussi un grand espoir qui restera un espoir durant toute sa carrière...

en attendant Lyon a été inexistant en seconde période, et un match se joue en 90 minutes pas en 45! de plus l'arbitre a réussi a garder les esprits au "calme" sachant que Fred peut se prendre un rouge aussi sur jurietti c'est du 50/50 et je trouve ca tres bien qu'il n'est pas mi de carton rouge parce que pour une finale c'est moche!! une fois qu'il avait mit les pendules à l'heure pendant 20 minutes il ne s'est plus rien passé...

et je trouve pour ma part que les lyonnais n'ont pas superbement joué, il y avait une très belle défense bordelaise!!

Dimanche 01 Avril 2007 00:37

Mort de rire.

Magnifique match de Bordeaux. Quel sens du spectacle! Vivement un autre match de cette fabuleuse équipe!Rire

Lyon finit pitoyablement l'année après sa calamiteuse prestation contre Rome.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Avril 2007 00:43

Citation de SergioZZZ :
ça fait reflechir sur le niveau de la L1 française ...

c'est malheureusement pas d'aujourd'hui

Dimanche 01 Avril 2007 00:45

Lyon donne de plus en plus de signes de fin de cycle et d'une nouvelle ère : je ne dis pas qu'ils ne seront plus champion de france les années précédentes mais je pense qu'ils domineront moins la L1. De bons éléments devraient partir.
Puis, a force de courrir sur 4 tableaux on finit par y perdre des plumes lors su sprint final!

Dimanche 01 Avril 2007 01:03

Citation de flosim :
Lyon donne de plus en plus de signes de fin de cycle et d'une nouvelle ère : je ne dis pas qu'ils ne seront plus champion de france les années précédentes mais je pense qu'ils domineront moins la L1. De bons éléments devraient partir.
Puis, a force de courrir sur 4 tableaux on finit par y perdre des plumes lors su sprint final!

je pense que l'équipe de lyon a un très gros potentiel, avec de très bons joueurs, seulement ils jouent tout les coups à fond, et ont je dirai les yeux plus gros que le ventre, en fin de saison, la fatigue des corps et des esprits est énorme.

Dimanche 01 Avril 2007 01:56

Ba franchement Bordeaux a fait un match nul a chier, et ils peuvent remercier Vercoutre, qui s'est totalement foiré sur cette action, je pense qu'il va pouvoir passer aisément dans les bétisiers du foot, il aurait voulu donner le match il n'aurait pas fait autrement....

Lyon a dominé tout le match, Bordeaux n'a rien fait du match, pas une action, pas un tir quasiment, le néant offensif, heuresement que Lyon était présent, sinon je me serais endormi devant...

Bordeaux ils jouent a 11 defenseurs on dirait, c'etait limite s'il jouait le 0a0 pendant tout le match...

On peut mettre cette victoire sur la chance du débutant.

Bref Lyon a été bon, et le dénouement du match s'est joué uniquement sur une grosse erreur individuelle, il y en a un qui va passer quelques nuits blanche...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Avril 2007 08:06

Citation de Greg :
Mort de rire.

Magnifique match de Bordeaux. Quel sens du spectacle! Vivement un autre match de cette fabuleuse équipe!Rire

Lyon finit pitoyablement l'année après sa calamiteuse prestation contre Rome.

Avec une telle finale il ne fallait pas s'attendre à du spectacle !

Pourtant tout avait été fait pour que lyon gagne cette coupe machin : on leur a fait sauter un tour, et jouer leur 3 matchs de qualifs pour la finale à domicile mais voilà ça n'a pas suffit

Dimanche 01 Avril 2007 08:27

Bordeaux n’a pas été bon dans son ensemble, mais :
- Peut-être peut-on dire que Ramé l’a été ?
- Peut-être peut-on dire que Planus a été excellent, défense et placement ?
- Peut-être peut-on dire que le but est davantage un beau geste d’Henrique qu’une erreur de Vercoutre ?
- (ok, Jurietti : dehors !)

Bordeaux n’a pas été bon, a joué avec ses moyens et sa tactique défensive, et a gagné, point barre (n'en déplaise à greg le caennais jaloux Émoticône ) !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 01 Avril 2007 08:52

Sur sport24 : Juninho : «Bravo Bordeaux» Toujours aussi fair-play, le capitaine de l'OL Juninho a tenu à féciliter Bordeaux après sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue. «Dans une finale, on n’est pas obligé de bien jouer, on est obligé de gagner. On n’a pas l’opportunité de se rattraper après. On a fait la première mi-temps qu’il fallait faire. Malheureusement, on n’a pas réussi à marquer ce but. Eux, à la fin, sur leur deuxième action du match, ils marquent le but de la victoire. Si ils ont marqué, c’est parce qu’ils sont allés le chercher. Il faut féliciter Bordeaux», a expliqué Juninho dans les coursives du Stade de France.

Un seigneur, heureusement pour Bx en moindre forme qu'avant noël.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 01 Avril 2007 09:31

C'est la sagesse d'un joueur en fin de carriere.

Dimanche 01 Avril 2007 09:57

Padac :Rire

Le match des Bordelais était vraiment horrible à voir. Je n'ai vu que 3 matches des Bordelais cette année mais à chaque fois c'était au-delà de l'ennui (les 2 matches en UEFA contre les Espagnols et cette finale).

La tête d'Henrique est certes belle mais sans gardien dans les buts c'est plus facile.

On se demande encore pourquoi Jurietti n'a pas été expulsé entre les fautes, les réflexions à l'arbitre, la simulation...

Quand les lyonnais vont-ils enfin mettre des attaquants devant ? On ne peut pas espérer gagner la LDC avec des Govou (monsieur 0 but sauf contre l'Italie), Fred (Carew était meilleur).

Quand Juninho a un coup de mou ou n'enquille plus les coups-francs, Lyon est complètement perdu.

Il va être temps de changer l'entraîneur et quelques joueurs à l'OL.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Avril 2007 10:28

Citation de lussy :
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler...

Reste calme, on a tous vu le même match et je trouve d'ailleurs que les commentaires des gars de TF1 étaient plutot bons !

Dimanche 01 Avril 2007 10:44

Bravo Bordeaux !! Félicitations !!

Dimanche 01 Avril 2007 10:47

Bravo aux Bordelais pour leur victoire en toute fin de match !

Certes les Lyonnais ont globalement dominé le match, fait le jeu mais de manière tellement imporductive....Quel match de la défense Bordelaise ! Et notamment Marc Planus !
Ricardo a réussi son pari de jouer le contre, défendre, défendre pour mieux contrer les Lyonnais dans les dernières minutes !

Sinon ce résultat était pratiquement écris tellement c'était évident que l'OL n'arriverait pas a marquer. A la mi-temps ce but de raccro en fin de rencontre était une évidence, d'autant que Vercoutre part à la chasse aux patates sur l'action du but...

Beaucoup de joueurs cadres de l'OL n'y sont plus (Malouda, Govou, Juni...) mais ou était donc Benzema ? C'est incroyable de ne pas faire jouer un joueur en pleine bourre dans ce même stade....

L'intersaison sera agité du côté de Tola-Vologe...

Dimanche 01 Avril 2007 10:59

Citation de lussy :

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler...

Reste calme, on a tous vu le même match et je trouve d'ailleurs que les commentaires des gars de TF1 étaient plutot bons !

Émoticône T'es ironique ou bourré?
J'ai entendu dire qu'une finale est belle seulement lorsqu'on la gagne...donc ce fut une belle finale pour nous els supporters bordelais Clin d'oeil
Meme si il faut avouer qu'on a été ultradominés par des tres bons lyonnais en 1ere periode qui heureusement se sont eteint en 2e mi temps...
J'entend toujours dire que le championnat de france est nulle, je suis pas d'accord, il est moins spectaculaire car tres defensif mais je pense que nous ne sommes pas un mauvais championnat

Dimanche 01 Avril 2007 11:06

Houillier encore une fois mauvais perdant suite à ses déclarations faites après match. Vous pouvez trouver ses déclarations sur Sporever entre autres. Par contre Aulas hier soir a été digne dans la défaite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 01 Avril 2007 11:10

si cette victoire pouvait permettre d'avoir un "bon" recutement du côté de Bordeaux, ça serait cool (d'aprsè ce que j'ai entendu, la victoire vallait 2 millions € + evidemment une place en UEFA))

Dimanche 01 Avril 2007 11:42

Bordeaux ne pouvant tenir le rythme de Lyon a commencé à hacher le jeu pour casser le rythme de la partie,ils y sont arrivé ,y'en a qui appelle ca une strategie comme monsieur xavier Gravelaine sur france 2 ,moi j'appelle cela de la tricherie tout simplement.
Encore un match qui à mon avis fait reculer le foot dans le coeur des gens par rapport à d'autres sports qui n'acceptent pas ce genre de subtiliter...

Dimanche 01 Avril 2007 12:07

Citation de Greg :

Le match des Bordelais était vraiment horrible à voir. Je n'ai vu que 3 matches des Bordelais cette année mais à chaque fois c'était au-delà de l'ennui

Émoticône

Citation de Greg :

Quand les lyonnais vont-ils enfin mettre des attaquants devant ? On ne peut pas espérer gagner la LDC avec des Govou (monsieur 0 but sauf contre l'Italie), Fred (Carew était meilleur).

Quand Juninho a un coup de mou ou n'enquille plus les coups-francs, Lyon est complètement perdu.

Il va être temps de changer l'entraîneur et quelques joueurs à l'OL.

Émoticône

Je crois que tout est dit : 100% d'accord

Dimanche 01 Avril 2007 12:47

certains messages me font bien rigoler...

en générale on retient que le vainqueur Émoticône

match à c...comme certains le dise ou pas qui a gagner le match???????????????
puis il me semble comme dans de nombreux cas , l'équipe qui produit du beau jeu ne gagne pas tout le temps

bordeaux 1 occas 1 but

si bordeaux avait u plus d occas lyon aurai prix encore plus cher Émoticône

Allez Bordeaux Émoticône
trinko no 33 mondial
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport