Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 10

Dimanche 24 Juin 2007 22:06

Citation de bible :
Elle n'est pas ... cannée, la Laure, oh ça non !

Nan et de plus, elle doit bien ricaner...

Dimanche 24 Juin 2007 22:15

... d'autant qu'au lieu de sentir le roussi, ça a plutôt bien rigolé pour elle, cette première journée de ... miss à l'eau !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juin 2007 20:15

Même en se mettant la piscine à dos, Laure n'en laisse rien paraître : or sur 50 m !

Lundi 25 Juin 2007 20:44

Pourtant habituellement, l'or améliore bien le paraître...

Lundi 25 Juin 2007 20:51

On parle toujours de Laure Manaudou, mais il ne faut pas mettre de côté Alain Bernard, qui fait de beaux championnats!

Lundi 25 Juin 2007 20:57

C'est possible, Zouzou, mais je ne m'intéresse que moyennement aux hommes. En revanche, je suis ravi que tu t'intéresses aux Alain... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 21:00

Tu ne lui arrives pas aux chevilles, mon cher!

2 titres et records de France et notamment 2è perf. de tous les temps sur 100m.

Lundi 25 Juin 2007 21:06

Citation de Zouzou :
Tu ne lui arrives pas aux chevilles, mon cher!

Qu'en sais-tu !!!
J'ai eu le meilleur temps du lycée au 50m nage libre lors du passage de l'épreuve de natation au Bac 1980, alors que ton Alain Bernard était encore dans les bourses de son père !

A son âge, je plongeais d'une hauteur de 13m alors que lui ne plonge que du plot, c'est-à-dire 50 cm.

NON MAIS !

Lundi 25 Juin 2007 21:21

D'un autre côté, il n' a pas besoin de plonger de 13 m, il perdrait du temps, et là, bye bye la victoire sur 50 ou 100 m... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 22:04

Je n'ai jamais su si pour affoler les filles, il fallait affoler les chronomètres ou si pour affoler les chronomètres, il fallait ne pas perdre une seconde !

Mardi 26 Juin 2007 22:50

Sur 400 m, y a toujours Manaudou (or, aujourd'hui) et les autres!

Vendredi 29 Juin 2007 21:08

En fin de compte, elle a bien réussi ses championnats. Même Philippe Lucas a dit que si elle continuait comme ça, elle serait difficilement battable à Pekin.

Vendredi 29 Juin 2007 23:06

Citation de Zouzou :
En fin de compte, elle a bien réussi ses championnats. Même Philippe Lucas a dit que si elle continuait comme ça, elle serait difficilement battable à Pekin.

Ouais, ça fait plaisir qu'elle ait répondu présente lors de ces championnat de France..mais vu ses capacités on en espère toujours plus d'elle...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 30 Juin 2007 09:38

Insubmersible, Laure, insubmersible!

Pourquoi ne pas donner son nom au ... deuxième sous-marin français?

Samedi 30 Juin 2007 09:56

Citation de bible :
Insubmersible, Laure, insubmersible!

Pourquoi ne pas donner son nom au ... deuxième sous-marin français?

On a sept sous-marins lanceurs d'engins, et des ss-matins d'attaque...

Samedi 30 Juin 2007 10:05

Bravo pour ta connaissance des dossiers des affaires maritimes militaires, kiss cool! Clin d'oeil

Et merci de m'avoir corrigé. Et d'avoir corrigé de toi-même qu'au lieu et place de ... deuxième sous-marin, il fallait lire ... deuxième porte-avions. Content

Samedi 30 Juin 2007 11:54

Citation de kiss cool :
et des ss-matins d'attaque...

Je connaissais pas les sous-matins d'attaque, c'est une sorte de william Leymergie sous exctasy...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 30 Juin 2007 12:14

Citation de eattheball :
Citation de kiss cool :
et des ss-matins d'attaque...

Je connaissais pas les sous-matins d'attaque, c'est une sorte de william Leymergie sous exctasy...

excellent ! ptdr Rire

Samedi 30 Juin 2007 12:16

Citation de bible :
Bravo pour ta connaissance des dossiers des affaires maritimes militaires, kiss cool! Clin d'oeil

Et merci de m'avoir corrigé. Et d'avoir corrigé de toi-même qu'au lieu et place de ... deuxième sous-marin, il fallait lire ... deuxième porte-avions. Content

Oui mais en fait je me suis demandé si tu faisais allusion à la gaffe de Marie Ségolène Royal ou si tu avais inversé entre ss-marin et porte avion. De toute façon ce ne sera pas pire que le CDG Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:17 par kiss cool

Mercredi 25 Juillet 2007 11:30

Manaudou ... Florent, champion de France cadets sur 50 m nage libre en 23"92.

Autant s'habituer déjà à ... ce prénom: Florent! Content
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport