Qu'en sais-tu !!!
J'ai eu le meilleur temps du lycée au 50m nage libre lors du passage de l'épreuve de natation au Bac 1980, alors que ton Alain Bernard était encore dans les bourses de son père !
A son âge, je plongeais d'une hauteur de 13m alors que lui ne plonge que du plot, c'est-à-dire 50 cm.
Je n'ai jamais su si pour affoler les filles, il fallait affoler les chronomètres ou si pour affoler les chronomètres, il fallait ne pas perdre une seconde !
En fin de compte, elle a bien réussi ses championnats. Même Philippe Lucas a dit que si elle continuait comme ça, elle serait difficilement battable à Pekin.
En fin de compte, elle a bien réussi ses championnats. Même Philippe Lucas a dit que si elle continuait comme ça, elle serait difficilement battable à Pekin.
Ouais, ça fait plaisir qu'elle ait répondu présente lors de ces championnat de France..mais vu ses capacités on en espère toujours plus d'elle...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Bravo pour ta connaissance des dossiers des affaires maritimes militaires, kiss cool!
Et merci de m'avoir corrigé. Et d'avoir corrigé de toi-même qu'au lieu et place de ... deuxième sous-marin, il fallait lire ... deuxième porte-avions.
Oui mais en fait je me suis demandé si tu faisais allusion à la gaffe de Marie Ségolène Royal ou si tu avais inversé entre ss-marin et porte avion. De toute façon ce ne sera pas pire que le CDG
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Juin 2007 12:17 par
kiss cool