Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire face à des personnes qui disent tcho sans arrêt ? - Page 4

Jeudi 05 Avril 2007 12:47

Citation de quentix :
Moi je pense qu'il n'y as rien de mal a dire tcho a chaque point mise a part sur un filet ou un bord... Ou ca serait un manque de respect et de fair play. Je pense meme que c'est bien car cela montre que l'on veut gagner, sa augmente la combativité (Il n'y as qu'a voir dans nimporte quelle grande competition...)! A l'inverse je trouve que des joueurs qui ne s'encourage jamais et qui passe pour quelqu'un qui s'en fout sont trés penibles... bref

Et d'ailleur se plaindre de cela qu'aucun reglement ne pourras jamais interdire montre l'orgueil qu'on certaines personne de voir des gens qui n'aiment pas se faire depasser...
Car si on est meilleur que l'adversaire, Ses tcho ne serviront a rien et si on s'enerve, c'est bien qu'on perd... Et si vous vous enervez pour cela, l'adversai aura, en plus de s'etre encourager et augmenter sa combativité, reussi a vous sortir du match par votre enervement bref, il auras reussi son coup... aprés c'est vous qui voyez mais je ne serais jamais d'accord avec ces avis

Je suis assez d'accord avec toi.
Autant je suis pour un respect réel du règlement (où le tcho est autorisé dans les limites du convenable), autant je peux comprendre que la répétition des 'tcho' puisse être désagréable. Bref, faut faire avec.

En revanche, la moindre des choses est que ce genre de joueur ait la même tolérance envers leur adversaire, ce qui n'est pas toujours vérifié.

Jeudi 05 Avril 2007 13:01

Oué ceux qui râlent le plus sont souvent ceux qui ont le plus de trucs à se reprocher Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 15:02

Moi pour la premiere fois que je fais du ping et pourtant ca fait u bail et bien un de nos adversaires lancaient des TCHOOOOOOOO sur tous les points marquésss!!
Rien de bizarre me direz vous??? Sauf que ce charmant joueur etait dans les tribunes.....
Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 16:28

Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 11:03

Tu lui mets 11-0 à chaque set et a priori tu devrais plus l'entendre ou alors c'est que le mec a vraimment un problème psychologique ou tout simplement qu'il éternue parce qu'il a attrapé froid ou qu'il est allergique. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 17:06

faire comme un joueur adverse que j'avais vu en tournoi.... crier un truc encore plus débile... lui c'était "Tsssssssssssssssooukaaaaaa" à chaque point gagné. Effet garanti.
Go VSTT!

Vendredi 13 Avril 2007 12:05

Citation de Tron :
faire comme un joueur adverse que j'avais vu en tournoi.... crier un truc encore plus débile... lui c'était "Tsssssssssssssssooukaaaaaa" à chaque point gagné. Effet garanti.

va falloir tester ce soir alors MDR

en arbitrage il est dit que on peut sanctionner un joueur par des cris excessifs.... le problème c'est comment faire face à cela au niveau départemental?? sachant que les joueurs s'arbitrent entre eux et que les 3/4 ne connaissent pas cette régle..comme bien d'autres d'ailleurs...

ca nous est tous arivé de le dire plus ou moins, mais c'est clair que défois c'est tres prise de tete et quand c'est pas "tcho" quand il gagne c'est "m**** ou p****n quand il perd le point alors bonjour l'ambiance....

J'ai déja vu des joueurs abandonner à cause de cela, tellement ca les ennerver et déconcentrer....

enfin moi je vous dit rien de tel que de jouer dans une salle des fêtes avec la fanfare qui joue juste au dessu Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 12:31

C'est vrai que l'arbitrage departemental est pas top top car comme dit ci-dessus, ce sont les joueurs qui arbitrent...

La seule solution est d'avoir pas loin de soi un classeur regroupant TOUTES les règles du tennis de table...

Vendredi 13 Avril 2007 12:34

Citation de nonclasséman :
La seule solution est d'avoir pas loin de soi un classeur regroupant TOUTES les règles du tennis de table...

Ou de l'avoir dans son sac, comme moi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Avril 2007 13:23

Citation de Francis :
Citation de nonclasséman :

Ou de l'avoir dans son sac, comme moi. Émoticône

sachant qu'il nous faut environ 20 minutes pour décrypter une règle défois... on est pas rendu MDR
Donc je dirai plus que tout le monde doit être arbitre national... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 10:49

les bonhommes qui disent cho sans arret c'est un manque de mental tu les bas et tu les traites ils perdent leur moyen

Lundi 30 Avril 2007 14:11

Voila
Citation de enrique :
les bonhommes qui disent cho sans arret c'est un manque de mental tu les bas et tu les traites ils perdent leur moyen

Tu les traite? Ca par contre c'est du manque de respect et c'est vraiment intolérable... Et ca c'est plus embétant! de plus, c'est interdit par le reglement et tu te feras sanctionner si un arbitre te voit

Et pour ce qui est du réglement, ca serait bien qu tout les pongistes le lisent au moins une fois... Car des fois j'enntend des déformations du réglement grossiéres... Mais c'est uthopique...

Aussi les entraineurs encouragent cela pour que les jeunes soit combatif sur tout les points quel qu'il soit... et méme contre un joueur plus faible, je trouve ca agréable qu'un joueur trés fort soit motiver et joue a fond contre moi, cela montre qu'il me respecte... aprés cela peut géner les gens mais qu'a une condition, si ils perdent!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 14:18 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 01 Mai 2007 00:43

Heu ca dépend si à la fin je gagne ou non!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 10:30

rir ça faire tcho c'est une faille du réglement et trop en profite il y en a dès le zero zero ils soulent tu arrives meme pas à te faire plaisir moi je dis rien en général mais parfois au lieu d'avoir une tete comme une pastèque ba je le détend un peu tu lui dis de se calmer et puis franchment moi je vais te dire les arbitres ils sanctionnent pas ils font pas grand chose et à tous les niveaux meme national

Mardi 01 Mai 2007 10:34

Citation de Tron :

...pas mal du tout! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 10:34

On fait le tour de la table et on le calme. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 03 Mai 2007 19:24

en match suite à vos conseils je répétais tous ce qui disait genre il disait à 8-8 3 points allez c'est bon je disais exactement pareil à la fin ça la énervait et il a tous balançé

Jeudi 03 Mai 2007 19:46

moi je dis " toss " comme un allemand... Émoticône ...

Vendredi 04 Mai 2007 22:05

Citation de mankind57 :
moi je dis " toss " comme un allemand... Émoticône ...

je ne te permets pas .... Est ce que je crie mankind57 a chaque point moi ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 14:27

moi j'ai joué contre un mec qui disait "allez l'om" ou alors "tous chez l'om" des qu'il marquait un point...ca m'a trop soulé j'ai envoyé un shoot dans une table j'ai pris un jaune (normal je conteste pas) mais je me suis remis dans le match, j'ai gagné a la belle et en lui sérant la main je lui ai dit "ca fait 27 ans que marseille a pas gagné a bordeaux :-D" (avec un p'ti sourire) ils'était un peu calmé dans le double après

en ce qui me concerne je dis tres rarement tcho, sauf si c'est vraiment un beau point...ou alors je crie plus fort que lui :6D (ca marche aussi ca)
0
1
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général